gros probleme de connection a la CBT3

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila 20 minutes que j essaie de me connecté et rien, de plus je me fais virer du serveur et du jeu( ça c'est un peu n importe quoi quand même ).

j aimerai savoir si ça été pareil pour les autres bêta fermé?

et aussi si je suis le seul
tien, çà commence déjà... (les pleures)

oui, çà a fait çà aux autres betas, et oui, c'est normal vu qu'ils en profitent pour stresser leurs serveurs...

si vous voulez jouer à une release, ne vous inscrivez pas à une beta bordel !
Citation :
Publié par druss la legende
bon voila 20 minutes que j essaie de me connecté et rien, de plus je me fais virer du serveur et du jeu( ça c'est un peu n importe quoi quand même ).

j aimerai savoir si ça été pareil pour les autres bêta fermé?

et aussi si je suis le seul

Un peu normal, on se connecte tous en meme temps, t'attend pas a des miracles
et je n'aime pas les smileys rouges en tête de thread !!!!
j'ai éplucher le forum mais je trouve aucuns réponse .

je rencontre les problèmes suivent .

10 minute d'attente avec d'accéder o login .

quand j'y arrive, soit le curseur disparais et la touche entrer semble inactif .
ou j'arrive a rentrer le login clicker que OK mais rien ne se passe .
ou retour sur windows, pour le moment j'en suis la .

ce que j'ai essayer pour le moment .

j'ai désactiver tous les programmes de démarrage dans msconfig désactiver le par feux .

j'utilise windows xp

quand j'appuie sur alt+sup une fenêtre hacking protection système s'ouvre parfois .

( si je passe pas par le gestionnaire des taches le jeux reste planter au démarrage )
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
tien, çà commence déjà... (les pleures)

oui, çà a fait çà aux autres betas, et oui, c'est normal vu qu'ils en profitent pour stresser leurs serveurs...

si vous voulez jouer à une release, ne vous inscrivez pas à une beta bordel !

Si ça t'énerves tant que ça ne lui répond pas, tout le monde ne sait pas que ça peut ne pas fonctionner
Citation :
Publié par mathèa
j'ai éplucher le forum mais je trouve aucuns réponse .
t'as mal épluché ^^ on en parle partout

le serveur de login est off--->http://kindred.aion.tv/status/

ça peut etre due a un tas de raisons, mais on est en béta et le but d'une béta c'est justement de régler les imperfection avant release.

bref va falloir etre patient comme dans toutes les bétas
Citation :
Publié par Estarotha
Si ça t'énerves tant que ça ne lui répond pas, tout le monde ne sait pas que ça peut ne pas fonctionner
c'est le smiley qui m'a énervé en faite
Citation :
Publié par mathèa
En effet mais il aurait était judicieux de prévenir sur le lancher ou autre, c ma première béta je pensé que cela fonctionnerai .

Merci pour l'infos .
mais c'est une béta

le mot indique tout ... ce mot n'est pas utilisé exclusivement pour les sorties de mmo mais dans tout un tas de domaine.....

je le dis sans mechansté mais il est toujours mieux de renseigner avant de mettre les pieds quelque part surtout dans le cas d'un achat, même de 10 euros.

bref durant la béta il va y avoir un nombre important de dysfonctionnement, et plus y en aura mieux ce sera, car chaque problème révélé sera traité et fixé.

ce qui ne veut pas dire que lors de la release ce sera parfait. Comme dans toute (ou la plupart si ça peut faire plaisir a certain que je dise ça) les sorties les premieres semaines/mois ont leur lots de "bug" et autres joyeusetés.

acheter un jeux a sa sortie c'est prendre le risque de s'exposer a un certain inconfort d'utilisation, je ne dis pas que c'est normal mais c'est comme ça, et tant que nous seront assez bette (moi le premier) pour acheter des produits non fini (le pire bien souvent en toute connaissance de cause), les sociétés qui nous vendent ça continueront a les vendre dans cet état.

le seul moyen que tu as d'acheter un jeux plus ou moins sans bug est de l'acheter des mois après sa sortie et de te renseigner sur l'état avant.

Pour Aion, il est même pas sortie alors attend toi a ce genre d'incident a répétition

te voilà prévenu
Hum ...
Apparemment , NCsoft s'y ai mal pris pour la connexion avec les logins. Mon problème à moi et le suivant : J'arrive normalement au launcheur etc... Mais ... Une fois mes identifiants rentré je clique sur OK et rien ne se passe , pendant 1 min tout se bloque et après tout reste normal sans que je puisse cliquer sur quoi que ce soit. Même la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne fait pas abaisser le jeu , seulement la touche démarrer. En espèrent qu'NCsoft répare ça vite fait je vous retrouve tous (je pense) sur Aion : The Tower of Eternity.

Bonne soirée à tous !

Afrodead (RIP)

ton probleme est un probleme de temps au niveau du lancement du jeux et ne viens certainement pas du serveur, mais plus vraisemblablement de ton ordi (puissance maj etc)

tu as quoi comme pc ? (ram, cpu, cg etc) ?
Informations systeme DxDiag :

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 6/30/2009, 19:06:44
Machine name: DARKNESS
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP Pavilion 061
System Model: ED721AA-ABF w5169.fr
BIOS: BIOS Date: 08/11/05 14:09:51 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 734MB used, 1726MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
je parlais a mathéa qui disait :
Citation :
Publié par mathèa
Ok donc c normal mais pour aller du lancher au login j'aimerai trouver une solution pour ne pas mettre de 10 a 15 minute .
pour toi DeadAfr0 heu ... si tu as lu un peu le forum tu as vue que c'est un peu pareil pour tt le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés