Sauver le monde par une action anodine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pastafarien
FAUX! FAUX ET ARCHI FAUX!!!

Comment peux tu critiquer les mesures qu'un gouvernement ne prend pas alors que tu sais très bien que tout ce que tu avances n'est que pure foutaises?

Il est bien évident qu'en cas de zombie attack, il suffit de break the glass.

http://landrysplace.com/files/images...BreakGlass.jpg
miam le bon motivator que ça fait
MJ motivator.jpg
Citation :
Publié par Pastafarien

Un homme lambda peut il, par son action, changer le cours de l'histoire?

Je ne parle bien évidemment pas d'hommes tels Winston Churchill ou Jean Moulin, mais de gens totalement "normaux".
Mais tout à fait, je suis formel.

Sinon l'histoire que je suis en train d'écrire se casserait la gueule, quoi.
Citation :
Publié par Onyzu
Je trouve quand même ce genre de précautions plus importantes que des extincteurs, pourtant on trouve ces derniers partout, contrairement aux outils de défense anti-zombies. De plus, des attaques de zombie sont bien plus redoutables et redoutées que des incendies, ne nous voilons pas la face.
Bah, les méthodes pour contrer une invasion zombie ont été maintes et maintes fois débattues sur le Bar et nous en sommes arrivés à la conclusion que nous n'aurions aucun mal à nous assurer un taux de survie de 48% (87% pour les Joliennes et 32 % pour les Joliens, les seconds ayant tendance à vouloir se sacrifier pour les premières, comme si les morts pouvaient sexer..., 78 % pour les Lorrains grâce à la forte concentration de châteaux, 12 % pour les Parisiens à cause de la forte densité de population; mon taux de survie personnel atteignant les 99,999 % puisque je dispose d'armes et d'un château à 300m de chez moi).
Ne vous mettez pas Martel en tête non plus, hein!

Mickaël Jackson n'est plus là pour les faire danser, Jean Tiberi n'est plus autorisé à les faire voter, donc les zombies sont une menace écartée pour quelques temps.

Certains imaginent peut-être la possibilité que Mickaël Jackson revienne lui-même en tant que zombie. Mais il n'y a pas lieu d'avoir de telles idées. Il a été montré à qui voulait bien voir que même avant sa mort, sa transformation en Harpie était déjà bien engagée.
Citation :
Publié par Turgon
Bah, les méthodes pour contrer une invasion zombie ont été maintes et maintes fois débattues sur le Bar et nous en sommes arrivés à la conclusion que nous n'aurions aucun mal à nous assurer un taux de survie de 48% (87% pour les Joliennes et 32 % pour les Joliens, les seconds ayant tendance à vouloir se sacrifier pour les premières, comme si les morts pouvaient sexer..., 78 % pour les Lorrains grâce à la forte concentration de châteaux, 12 % pour les Parisiens à cause de la forte densité de population; mon taux de survie personnel atteignant les 99,999 % puisque je dispose d'armes et d'un château à 300m de chez moi).
Et n'avons nous pas pensé que ces mêmes zombies pourraient venir de ces châteaux ?
Citation :
Publié par azed
savon.jpg
En laissant ce savon à l'endroit où il est tu sauves peut-être le monde puisque glisser dessus pourrait tout réduire à néant.

Citation :
Publié par azed
Déjà si les mecs pensaient à se laver et mettre du déo, en ces jours de grande chaleur, ça pourrait contribuer à sauver mon odorat et c'est déjà pas mal (bah oui comme par hasard c'est jamais les filles qui puent).
Pas d'accord.

Je suis le seul a tomber régulièrement dans le RER sur des mamies au parfum gerbant, et qui en mettent des quantités probablement gargantuesques ? (c'est pas la crise à ce niveau, m'enfin vu comme ça pue c'est peut-être pas cher).
Je préfère nettement être a coté d'un clodo qui sent la vinasse qu'a coté des ses pots-pourri ambulant

Moi je voudrais bien sauver le monde en les tuant, mais c'est pas permis par la loi
Citation :
Publié par azed
Déjà si les mecs pensaient à se laver et mettre du déo, en ces jours de grande chaleur, ça pourrait contribuer à sauver mon odorat et c'est déjà pas mal (bah oui comme par hasard c'est jamais les filles qui puent).
Citation :
"Ne te lave pas, j'arrive !"
http://pourelles.orange.fr/z.gif
C'est ce qu'écrivait Napoléon à Joséphine... quinze jours avant son départ. C'était à l'aube du XIXe siècle, du temps où l'on osait apprécier les odeurs corporelles les plus épicées. Quand on raconte l'anecdote aujourd'hui, on provoque une réaction de dégoût, car les fragrances de notre intimité n'ont plus la cote. Les canons de l'hygiène et de la séduction en ont fait des signes de négligence et de saleté, à mille lieues d'un idéal amoureux forcément fleuri.

Les ventes de déodorants et autres savons ciblés ne se sont jamais mieux portées. Et l'on ne se rendrait pas à un rendez-vous d'amour sans se passer d'abord au Karcher.

on a tellement peur...elle finit par inhiber tout épanouissement sexuel
Citation :
Seulement, voilà : leur cerveau, lui, percevait bien une différence ... Deux régions du cerveau, que nous ne nommerons pas par pudeur, se sont « allumées comme des sapins de Noël » à la transpiration de type « sexuelle ». Curieusement, une autre région du cerveau connue pour s'activer lors des activités de nature sexuelle, l'hypothalamus, ne s'est pas manifestée dans le cadre de la perception des odeurs.

Néanmoins, il est clair maintenant que le cerveau réagit bien aux odeurs sur le plan de la sexualité.
http://www.sur-la-toile.com/article-...spiration.html

Si cela se trouve sans le savoir une odeur a déjà transformé ta vie et la larve qui en résulte
pourrait bien sauver le monde CQFD
Citation :
Publié par azed
Peut-être que tu es plus sensible au odeurs de mecs que de nanas...
Citation :
Publié par Korgana.
Pas d'accord.

Je suis le seul a tomber régulièrement dans le RER sur des mamies au parfum gerbant, et qui en mettent des quantités probablement gargantuesques ?
+1... Et ce ne sont pas que des mamies :/ Toutes les minettes qui puent le parfum à 3km pour moi c'est la même : ça me pique le nez. C'est l'horreur, et c'est toute l'année

Et la combo déo + after shave de supermarché sur les hommes c'est du même effet voire pire, ça me donne la nausée.

Donc, par conséquent je préfère sentir la sueur naturelle sur les gens que ces substances chimiques irritantes, c'est un moindre mal pour mes pauvres narines...

->message subliminal : vive la pierre d'alun et les déos naturels aux huiles essentielles etc.
Pour les parfums trop forts j'avoue que ça me donne également la nausée.

Je veux bien qu'il y ait une réaction de type sexuelle à la réception des odeurs mais là je parle d'une transpiration qui me dégoûte de par son intensité, je me vois mal être attirée par un mec qui pue des bras. Maintenant qu'il dégage une odeur presque imperceptible que seul mon cerveau détecte et interprète c'est autre chose.

Concernant les odeurs des hommes vs les femmes je parlais juste de transpiration des bras, même si tout le monde ne dégage pas la même odeur il y a une base reconnaissable de cette dernière. On peut différencier une odeur de pied d'une odeur d'aisselle en gros à moins d'avoir les aisselles qui puent les pieds
Idem, je préfère largement une odeur naturelle à une odeur artificielle, surtout si elle est mise à haute dose. Dans le métro parfois c'est franchement écoeurant de se retrouver entre un type qui a trop abusé sur le déo et la demoiselle qui a trop abusé sur le parfum .
Citation :
Publié par azed
Je veux bien qu'il y ait une réaction de type sexuelle à la réception des odeurs mais là je parle d'une transpiration qui me dégoûte de par son intensité, je me vois mal être attirée par un mec qui pue des bras. Maintenant qu'il dégage une odeur presque imperceptible que seul mon cerveau détecte et interprète c'est autre chose.
Je suppose que c'est aussi une question d'habitude culturelle, en fait, le lien de Falcon est intéressant. Je crois qu'il y a des choses que l'on a appris à rejeter, c'est tout.

Mais apprise ou pas, ta réaction est compréhensible et partagée : perso, je me souviens de fois où je formais des gens, m'approchant assez près d'eux, et avoir eu des hauts le coeur à coté de mecs en costard cravates, rasés de près, mais qui ne devaient pas prendre de douche et qui puaient la veille transpiration décomposée .
Moi le fait de sentir mauvais et/ou de transpirer me dérange personnellement, lorsque je transpire ou que je sens mauvais, mais pour les personnes autres que moi, je m'en fous un peu si je suis pas collé à eux.
Lorsque je transpire en public par exemple, je me sens gêné et transpire deux fois plus parce que ça me gène de transpirer en public (LOL).
Citation :
Publié par azed
Pour les parfums trop forts j'avoue que ça me donne également la nausée.

Concernant les odeurs des hommes vs les femmes je parlais juste de transpiration des bras, même si tout le monde ne dégage pas la même odeur il y a une base reconnaissable de cette dernière. On peut différencier une odeur de pied d'une odeur d'aisselle en gros à moins d'avoir les aisselles qui puent les pieds
Tu auras sans doute remarqué que les poils importants chargés de retenir ces odeurs ne poussent qu'a la puberté ce n'est pas un hasard ^^
(ne mettons donc pas sur le même plan les pieds et les aisselles ^^)

Citation :
Contrairement aux cheveux qui poussent dès la naissance, les poils pubiens et les aisselles ne se développent qu'à la puberté. Or, c'est également à la puberté que nos goûts changent en ce qui concerne l'odorat. Si les enfants préfèrent les odeurs douces et fruitées (des bonbons par exemple), quand vient la maturité sexuelle, ados et adultes rechercheront des odeurs plus musquées. Ce phénomène a été observé chez les hommes comme chez les femmes... Mais entre nous, vous n'aimez pas l'odeur envoûtante de votre sexe ?
L'être humain possède en grand nombre de petites glande sécrétant un produit odoriférant : les glandes apocrines. On en trouve sur presque toutes les parties du corps, mais elles se concentrent plus massivement dans les régions des aisselles et des organes génitaux. Elles émettent en particulier les phérormones. Ce sont des molécules que l'odorat perçoit inconsciemment, et qui agissent comme un aphrodisiaque sur votre partenaire !
Faudra que tu me donnes le truc pour ne garder que les bonnes odeurs sans les masquer derrière des produits chimiques ou les anéantir au savon antibactérien merci Siam pour la piste ! je note pierre d'alun et les déos naturels

Reste a trouver le bon équilibre pour ne pas trop incommoder son entourage tout en gardant un minimum ces odeurs essentielles a porté de nez ^^
(une douche par jour sans savon agressif et sans déo après peut être ? ^^)

@Soir (chut officiellement je ne suis pas celui que tu dis je suis RP là en adoptant un discours plus scientifique et moins léger )

@Aadaup Il faudrait tenter de définir un jour ce qu'est une "mauvaise odeur" terme très relatif d'une personne à une autre, j'ai un petit faible pour ma part pour l'enivrante odeur de la bouse de vache fermentée...(et une répulsion a la limite de la suffocation pour tout ce qui ressemble à du parfum...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés