6V6 tous les Mardi soir.

 
Partager Rechercher
Dans l'optique de raviver la flamme du Pvp les Fallens propose du 6 V 6 tous les mardi soir de 20H30 a 23H00 a désolation du chaos ou a T3 chaos si désolation pas up.
Nous y serons donc dès mardi prochain.

Les règles son les suivantes : ( repris sur color).

-Pas de groupe statique: Les groupes doivent être en mouvement et ne doivent pas se cacher dans un coin de la map.

-Pas de popo rez

-Pas plus de 2 heals par groupe (même si vous avez un heal dps (navré))

-Règle oubliée: Interdiction d'attaquer un groupe déjà en combat....... mais c'est tellement logique....

Pour le public:


-Être entièrement nue

-S'éloigner des combats en cours et ne pas participer (pas de rez ou de heal encore moins de Dps...)

A bientôt.
Il serait bien sympa que vous fassiez cela en T3, ça évitera toute anicroche avec des gens en T4 qui pourrait ne pas être informés.

Comment ça y'a personne en T4 ?!?...
Citation :
Publié par Blackseraph
-Pas plus de 2 heals par groupe (même si vous avez un heal dps (navré))
On peut aussi demander, pas plus de 2 dps par groupe, pas plus que 2 tank par groupe, avec interdiction d'utiliser les gardes, pas de fufu pour les répus/furies et également interdiction de prendre n'importe quelle potion (liniment compris) durant le combat ou c'est trop demandé ????
Citation :
Publié par Zaary / Unara
On peut aussi demander, pas plus de 2 dps par groupe, pas plus que 2 tank par groupe, avec interdiction d'utiliser les gardes, pas de fufu pour les répus/furies et également interdiction de prendre n'importe quelle potion (liniment compris) durant le combat ou c'est trop demandé ????
Oui on pourrais mais non sa ira.
Faut être un peu objectif, ça a du sens de limiter les compos à 2 heals.

Le réel problème des compos 3 heals (même avec 1 heal DPS) vient des rez et non du powerhealing en soit.

Quand ça rez à tout va c'est franchement lourd... Le combat n'a plus grand intérêt et cela dure une éternité jusqu'à qu'une team craque par lassitude.

Rien n'empêche de jouer à 1 heal + 1 heal DPS, faut juste se sortir un peu les doigts c'est tout

J'ajouterai que ce genre d'event ne peut fonctionner sans règles.
Citation :
Publié par Deadalus
Voila pourquoi du 6 Vs 6 organisé ca m'a jamais attiré...

Fais pas ci fait pas ca.... on a pas le droit de faire ca... toi tu rentres pas etc...
+1 , même pas la pression d'avoir a gérer 2 fg si add ....
Citation :
Publié par Angron
Bah une fois on a pas été loin de venir à 4 DPS 1 tank 1 heal donc voilà quoi faut tenter
Désolé mais j'ai pas envie d'attendre 3 plombes mon tour sur un event ou j'irai avec ma teub et mon couteau...

Event qui aurait pu être sympa mais voila...
Citation :
Publié par Angron

J'ajouterai que ce genre d'event ne peut fonctionner sans règles.
C'est vrai. Cela dit ça l'est également s'il y en a trop... ça devient fade, cloisonné et finalement sans intérêt, dommage. Autant aller arène sur wow le terrain défini, les règles sont fixées et personne ne peut les transgresser, en plus tu y rentres avec la compo de ton choix.
Un peu comme la modération sur jol

Pour être sérieux si le fait d'accepter + de 2 healer peut augmenter le nombre de participants ça peut être pas mal de réfléchir à cette éventualité pcq tourner à 3 groupes c'est comment dire...nul?
Perso, je trouve super nazes ces histoires de règles moisies

Lorsqu on organisait des soirée 6vs6 au debut du serveur...On a du en faire 4-5 super fun sans aucune porlémique de compo, de victoire, de blabal, juste du fun...On a jamais eu de pb a combattre des teams 3 heals..on a très souvent joué a 3 heal, on c'est deja bien fait poutré par fated notament..Enfin bref..

Après sa a commencé a parler de regles dans tous les sens..classement...

Enfin quand on commence a mettre des règles, qu'on compte les victoires...On est plus vraiment la pour du fun..Mais pour du challenge..

Après , a moin que l'ordre aligne une team avec que des rr 70 overstuff , y en aura pas des mass du challenge..


Enfin , vous faites bien comme vous voulez hein , c 'est que mon avis..

Je joue pu de toute façon

Tant que tous le monde s'amuse c 'est l essentiel..

@Kahu

PS :Angron compte pour 2 Heals hihi
Citation :
Publié par Bigkahuna

PS :Angron compte pour 2 Heals hihi


+1


Sinon pour les compos 3 heal, dans l'absolu, osef chez nous, le seul soucis c'est que ça fait durer les combats, mais après tout, si ya plus de monde qui vient, ça compense
je dirai même du 6v6 tous les soirs comme ca les bus se lasseront d'eux même au bout d'un mois.

Laissons les bus faire du RvR(E?) et faisons du 6v6 tous les soirs en zone déjà lock

Mettez des team a 3 voire 4 heal en face nous on jouera a 2 heal, ca ne me pose pas de soucis.
Par contre notre compo comprend 3 kouptout monocibles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés