[énu 199-200] build dague adou

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'explique mon cas :
J'aimerais jouer avec les dagues adou pour changer de mon ougarteau qui n'est pas très puissant ...

J'ai pensé aux stuffs suivant :

Celui-ci me permet d'avoir :

+410 chances
+1900 vita
+74 dommages
+6PO
9PA
4PM
+50 % dommages
+160 agi
+190 intel
+50 force
+25CC

J'ai également pensé à celui-ci :

+360 chances
+1600 vita
+78 dommages
+8PO
9PA
4PM
+65 % dommages
+160 agi
+90 intel
+110 force
+25CC

Mon build actuel est le suivant :

+160 chances
+2250 vita
+80 dommages
+5PO
10PA
4PM
+140% dommages
+50 agi
+50 intel
+50 force
+8 CC

Les deux premiers build me permettent d'avoir un corps à corps très puissant, contrairement au 3eme.
Les deux premiers ne disposent que de 9PA, mais une évolution est possible grace au dofus ocre alors que le 3eme ne permet pas une grande évolution.
Les deux premiers stuff permettent un jeu en multi-élément, alors que le 3eme build ne permet un jeu en multi-élément que restreint.

J'aimerais connaitre vos impressions sur ces 3 builds.
J'aimerais savoir lequel vous choisiriez
J'aimerais également savoir comment les améliorer.

Merci beaucoup
Ben.

Le 1er Build a des gros Bonus Cha et Vi. Cependant j'opterais plus pour le 2ème. Il apporte + Po / Do / %Do / Fo... Que du bon pour tes sorts, 3 lignes de dégâts, Multi-Élémentaires et pour le VdV Fo.
Pour les chiffres :

Build n°1 :

Cac moyen ((coup moyen + coup moyen CC)/2 = 481 * 3 = 1443
Cac max CC = 594 * 3 = 1782
Cac mini = 367 * 3 = 1101

Pelle massacrante max = 657
Pelle massacrante mini = 165
Pelle massacrante moyen = 411

Pelle jugement moyen ((coup moyen + coup moyen CC)/2 = 250

Pièce moyen = 119

Build n°2 :

Cac moyen ((coup moyen + coup moyen CC)/2 = 480 x 3 = 1440
Cac max CC = 584 * 3 = 1752
Cac mini = 375 * 3 = 1125

Pelle massacrante max = 641
Pelle massacrante mini = 165
Pelle massacrante moyen = 403

Pelle jugement moyen ((coup moyen + coup moyen CC)/2 = 248

Pièce moyen = 122

Build n°3 :

Cac moyen = 479 * 2 = 958
Cac max = 590 = 1180
Cac mini = 357 = 714

Pelle massacrante max = 550
Pelle massacrante mini = 147
Pelle massacrante moyen = 349

Pelle jugement moyen ((coup moyen + coup moyen CC)/2 = 217

Pièce moyen = 110
Citation :
Publié par longunter
Je pense aussi que le 2e dois être très bien, plus axé multi , mais, sauf si la perte de 60pts de cha² te chagrine, je prendrai une Dragodinde prune et émeraude

Nan je pense po que ce genre de DD soit très appropriée.
On est d'accord pour dire que le Build nº2 est le meilleur. Cependant, si tu regarde les Jets de la Massacrante, ils ne volent po très haut... Les Do sont là mais enlever des Stats pur, je ne le conseille po !
Perso je trouve le troisième bien au dessus.

Plus de dommage, presque autant de PO, et trouver l'ougarteau pas trés puissant, je trouve ça bizarre. D'autant dans une optique PvP, qu'entre le bouclier et le taux d'ec important des dagues, le choix me semble indiqué.
Puis le troisième me semble tout aussi multi que les deux autres, avec quand même 140% de dommage de rab quoi.

Bref, imho tu ferais mieux de rester dans un optique Ougarteau qui me semble mieux. En plus t'as plus de vita, ce qui est quand même trés important.
Citation :
Publié par Mirroir
Si c'est pour du PvP je te conseil d'oublier les dagues adous
Il n'y a pas des classes contre lesquels prendre les dagues adous est plus intéressant ?
Car c'est justement en PvP que je pensais utiliser ce build

Pour mettre au même rang le 3eme build (c'est à dire 9pa + ocre)

On a :

+250 chances
+2600 vita
+82 dommages
+5PO
9PA
4PM
+180% dommages
+110 agi
+90 intel
+50 force
+13CC
Je sais que je suis qu'un gros con qui recopie tout ce qu'il voit parceque c koul, que je dis des trucs sans proposer des améliorations, mais bon. Ceux qui m'envoi ca en mp se reconnaîtront ;o

Jouer 4PM ca fait vraiment trop juste au lvl 199-200. Pense à prendre une dragodinde prune et emeraude.

Essaye de trouver un turquoise, un Enu THL sans turquoise et avec turquoise, on voit vite la différence. le mode CC sur un enu est très puissant, il faut le dire.
Le cra, le féca, le sacri, le panda... n'en n'ont pas besoin c'est bien connu.
Personnellement je suis d'accord avec l'auteur du post, l'ougarteau en pvp c'est bien si 1/2 sinon tu peux changer pour prendre autre chose mais ptetr pas des adous
Limite prend une épéé nice et joue po/pm rez vita
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Salut à tous

blablabla...

Merci beaucoup

J'opterais plutôt pour le deuximèe stuff... Il offre plus de PO/doms/%doms mas un peu moins de vita :/
Citation :
Publié par Dezabel
J'vais dire une connerie, comme souvent, mais un enu a Accélération non ?
C'est pas spécialement une connerie, y'a du vrai et du faux. Compté sur un sort, c'est bof bof. Il suffit d'un désenvoutement et ca part en l'air. Ca fait aussi utiliser 3PA. Puis, ce n'est pas 3 tours d'effet et 5 tours de relance ca ? Et puis là, ca fait encore plus de PM qu'un mode 4PM et accé :d
Citation :
Publié par Dezabel
rajouter un PM sur son build, je pense que ça va pomper sur d'autres carac', ce qui serait gênant, je pense.
Une prune et emeraude, ca va lui pomper max 60 chance. C'est pas la mort par rapport à un gain d'un PM. Déjà qu'un enu sans turquoise c'est pas le mieux (à THL / TTHL), si en plus il joue avec peu de PM ..

Je sais que l'enu se joue très bien sans turquoise, mais en avoir un c'est un gain de puissance énorme (et beaucoup plus que chez d'autres classes (lol feca)).
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
l'ougarteau en pvp c'est bien si 1/2 sinon tu peux changer pour prendre autre chose mais ptetr pas des adous
Mais quoi ...

La Az'tech = 2 mains
Les adous = 2 mains + 1/30 EC
Ougarteau = nul sans CC
Hache à lamelle = nul sans CC
Lame assacre = 2 coups de frappe seulement pour des dégâts pas énorme

Je ne sais vraiment pas lequel prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés