|
Salut à tous
![]() J'explique mon cas : J'aimerais jouer avec les dagues adou pour changer de mon ougarteau qui n'est pas très puissant ... J'ai pensé aux stuffs suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Celui-ci me permet d'avoir : +410 chances +1900 vita +74 dommages +6PO 9PA 4PM +50 % dommages +160 agi +190 intel +50 force +25CC J'ai également pensé à celui-ci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +360 chances +1600 vita +78 dommages +8PO 9PA 4PM +65 % dommages +160 agi +90 intel +110 force +25CC Mon build actuel est le suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +160 chances +2250 vita +80 dommages +5PO 10PA 4PM +140% dommages +50 agi +50 intel +50 force +8 CC Les deux premiers build me permettent d'avoir un corps à corps très puissant, contrairement au 3eme. Les deux premiers ne disposent que de 9PA, mais une évolution est possible grace au dofus ocre alors que le 3eme ne permet pas une grande évolution. Les deux premiers stuff permettent un jeu en multi-élément, alors que le 3eme build ne permet un jeu en multi-élément que restreint. J'aimerais connaitre vos impressions sur ces 3 builds. J'aimerais savoir lequel vous choisiriez J'aimerais également savoir comment les améliorer. Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[énu 199-200] build dague adou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pourrais p-e essayer de calculer les dégats?
![]() Sinon je sais pas trop je risquerai de dire une connerie ![]()
|
Je trouve que les dagues adou sont vraiment sympa mais le 1/30ec est pour ma part assez gênant si tu veux faire du pvp.
|
![]() |
|
|
Ben.
Le 1er Build a des gros Bonus Cha et Vi. Cependant j'opterais plus pour le 2ème. Il apporte + Po / Do / %Do / Fo... Que du bon pour tes sorts, 3 lignes de dégâts, Multi-Élémentaires et pour le VdV Fo.
|
Je pense aussi que le 2e dois êter très bien, plus axé multi
![]() |
![]() |
|
|
Salut ,
Je plussoie matua le seul ic c'est que tu perd de la vita ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Nan je pense po que ce genre de DD soit très appropriée. On est d'accord pour dire que le Build nº2 est le meilleur. Cependant, si tu regarde les Jets de la Massacrante, ils ne volent po très haut... Les Do sont là mais enlever des Stats pur, je ne le conseille po ! |
![]() |
|
|
A oui pas vue pour masacre'
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pour du PvP je te conseil d'oublier les dagues adous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai, le build la m'a lair top, avoir IG après
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je sais que je suis qu'un gros con qui recopie tout ce qu'il voit parceque c koul, que je dis des trucs sans proposer des améliorations, mais bon. Ceux qui m'envoi ca en mp se reconnaîtront ;o
Jouer 4PM ca fait vraiment trop juste au lvl 199-200. Pense à prendre une dragodinde prune et emeraude. Essaye de trouver un turquoise, un Enu THL sans turquoise et avec turquoise, on voit vite la différence. le mode CC sur un enu est très puissant, il faut le dire. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En pvp a ce niveau, je pense que c'est l'enutrof qui a le plus besoin d'un dofus turquoise pour être efficaces, autrement il ne vaut pas grand chose.
|
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'vais dire une connerie, comme souvent, mais un enu a Accélération non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rajouter un PM sur son build, je pense que ça va pomper sur d'autres carac', ce qui serait gênant, je pense.
|
![]() |
|
|
As-tu essayé la Pelle Emélaka ? 4pa, 1 main, force de frappe correct je pense, arme de prédilection...
Sinon j'avais pensé au Batôn Champmanique mais il est à 2 main ![]() ( au fait, les lame assacre ont tout de même des dégats assez bons hein, c'est juste que 4pa pour des dagues, ça le fait pas trop :s ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|