[énu 199-200] build dague adou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Je sais que je suis qu'un gros con qui recopie tout ce qu'il voit parceque c koul, que je dis des trucs sans proposer des améliorations, mais bon. Ceux qui m'envoi ca en mp se reconnaîtront ;o

Jouer 4PM ca fait vraiment trop juste au lvl 199-200. Pense à prendre une dragodinde prune et emeraude.

Essaye de trouver un turquoise, un Enu THL sans turquoise et avec turquoise, on voit vite la différence. le mode CC sur un enu est très puissant, il faut le dire.
+1

Un Enu gagne beaucoup a fuir et donc à maximiser ses PM. Pour le jeu CC bah c'est sur, commence à économiser .

Sinon je remplacerais la par un ainsi que les par des . Tu y gagne 2 PO ! Ainsi qu'un jeu plus multi qui te servira pour coutourner des faiblesses en PvP. Tu pourras par exemple utiliser Roulage de Pelle ou Pelle Fantomatique voir même Remblai.
Je te conseil la Pelle Emélaka qui est une arme 1 main, 4 pa 1/35 cc. En regardant vite comme sa les dommages son supérieur a ceux du Ougarteau certe sans vol de vie mais qui est facilement atteingnable 1/2 cc donc parfait. donc, je te conseil le stuff classic qui suis :

Donc, 1/2 cc avec parcho 101 agi
L'Emelaka est injouable en pvp car:
  1. Pas de vol de vie.
  2. Deux jets très faibles qui ne passeront pas les résistances, même en cc.
  3. Pas de bonus qui compensent les deux premiers défauts.
Garde ton ougarteau .
Faire du pvp sans bouclier c'est moyen, alors pour une classe PO comme l'enutrof, c'est vraiment pas une bonne idée je pense.

Sans tutu, l'ougarteau est pas vraiment une tuerie, en même temps c'est dur de trouver mieux. A la rigueur une épée loponèze (mais pareil, sans CC c'est pas génial) car les bonus sont vraiment sympas, voir une hache à lamelles.

Dans ton cas, je prendrais une dinde prune et émeraude. Le 3e stuff m'a l'air le plus sympa, mais il manque peut-être de +PO... La cape fulgu peut-être à remplacer.
Citation :
Publié par pidipidi
Faire du pvp sans bouclier c'est moyen, alors pour une classe PO comme l'enutrof, c'est vraiment pas une bonne idée je pense
La Pelle est une arme 1 main.

Citation :
Oui c'est faible pour une arme qui frappe à une case, par rapport à l'ougarteau.
Premièrement la Zone ce n'est pas obligatoire même a la limit inutile en PVP (Contre les osa collée a leurs invoque ? xD). Ensuite les dommages ne sont pas faible du tout. Alors une Kukri a des dégats faible et n'est pas viable en PVP ? Elle est jouer 1/2 cc donc le premier dégat 17 a 31 en cc plus le deuxième qui n'est vraiment pas faible a comparer du vol de vie du ougarteau ...
Citation :
Publié par Ahdowz
La Pelle est une arme 1 main.

Premièrement la Zone ce n'est pas obligatoire même a la limit inutile en PVP (Contre les osa collée a leurs invoque ? xD). Ensuite les dommages ne sont pas faible du tout. Alors une Kukri a des dégats faible et n'est pas viable en PVP ? Elle est jouer 1/2 cc donc le premier dégat 17 a 31 en cc plus le deuxième qui n'est vraiment pas faible a comparer du vol de vie du ougarteau ...
Kukri Kura

Il y a vraiment des gens qui jouent ça en pvp?
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas spécialement une connerie, y'a du vrai et du faux. Compté sur un sort, c'est bof bof. Il suffit d'un désenvoutement et ca part en l'air. Ca fait aussi utiliser 3PA. Puis, ce n'est pas 3 tours d'effet et 5 tours de relance ca ? Et puis là, ca fait encore plus de PM qu'un mode 4PM et accé :d
...ca dure 5 tours ce sort hyper relou (étant cra...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés