[Video] MA Agra

Répondre
Partager Rechercher
''bienvenue au club'' c'est ce qu'on dit aux nouveaux adhérents d'un club dont on fait parti...

enfin bon moi je pense que c'est le mot ironie qu'il maitrise pas très bien
Citation :
Publié par Herzblut ~
Enfin j'avoue que vu le temps que tu passe sur JoL est ig imo c'est comprehensible qu'au bout d'un moment tu te prenne pour l'encyclopedie daocienne (au même titre que tes deux autres potes).
t'as un problème avec ça?
Citation :
Publié par pSaikee
Effectivement, cela casserait les snares. L'autre détail qui fait que prends pas un omnidrain, c'est que l'arme DR débuff resist, et assez svt, ce qui est plutôt appréciable.
ouais enfin ca debuff 7% ce qui est pas bizance non plus
Perso en solo je joue avec la hast drake et ca regle tout mes pb d endu avec le proc endu mais je comprends pour le snare...Ceci etant les shoot endu c est bien
Citation :
Publié par Bidibul
ouais enfin ca debuff 7% ce qui est pas bizance non plus
Perso en solo je joue avec la hast drake et ca regle tout mes pb d endu avec le proc endu mais je comprends pour le snare...Ceci etant les shoot endu c est bien
7% c'est bien !
Bah, si je dois rejouer MA, je pense respec Hast Perfo, juste pr l'arme drake.
Des shoot d'endu, j'en utilise, mais c'est chiant de la lâcher pdt un slam, juste qd tu vas achever ta cible > ooe > perte de 3 précieuses secondes ! Et les utiliser avant, qd t'es à 50%, c'est chiant aussi !
Citation :
Publié par pSaikee
Effectivement, cela casserait les snares. L'autre détail qui fait que prends pas un omnidrain, c'est que l'arme DR débuff resist, et assez svt, ce qui est plutôt appréciable.

Je le trouve trop court le débuff de l'arme dr perso :<
C'est toujours un bac à sable pour les n'enfants jol, epoustouflant.

En dl, et pour les remarques du début je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de la vidéo, à quoi ca sert de poster une vidéo moche ou on perd. Apres par contre, rien n'empêche de mettre un combat serré ou on a bien joué tout de même.

Bref, vidéo avec que des wins pas forcement = a : LOL ON VOUS A ROKSAY MDR PTDR Z ETES TROP DES MAUVAIS.

A moins que le troll soit fait expres, ce qui serait plus plausible vu l'absurdité des reflexions.

j'édite après avoir vu la vidéo

Edit: bon bah tu joues bien, mais le jeu actuel des tank m'endors franchement, c'est vraiment pas agréable à zieuter (rien à voir avec toi, c'est le jeu qui veut ca ^^)
Citation :
Publié par Nyalz
C'est toujours un bac à sable pour les n'enfants jol, epoustouflant.
C'est pas bien plus mature de se placer au dessus, et de critiquer ce fait.

Citation :
A moins que le troll soit fait expres, ce qui serait plus plausible vu l'absurdité des reflexions.
Il n'y a que des fights plutôt longues (3-4 min ; j'avais des séquences d'1 min contre certains groupes, et je les ai pas mises), et on affronte chaque groupe qu'une fois. Alors qd ça vient ensuite pleurer en disant que la vidéo est pas représentative, je trouve ça plutôt ridicule.

Citation :
Edit: bon bah tu joues bien, mais le jeu actuel des tank m'endors franchement, c'est vraiment pas agréable à zieuter (rien à voir avec toi, c'est le jeu qui veut ca ^^)
Oé, j'avoue que le gameplay d'un bg est plutôt pauvre. Ceci dit, c'est amusant de jouer le chieur de services, donc ça va un temps !
Citation :
Publié par Yp.
j'ai une question pragmatique, tu switch très vite 1H/2H comment tu t'es organisé?
De simples qbind : shield sur ALT et GA sur V.

@Armada : ça aurait très bien pu être sur une souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés