|
Voici pour changer un peu des vidéos habituelles, le POV d'un BG, Kheps, mon Maitre d'Arme.
La vidéo est assez courte, mon taff étant assez simple, 20 min suffisent largement je pense. Bref, rien de folichon, 6 petites fights filmées sur Agramon le lundi 22 juin (spé 2 mains Conton) et le Vendredi 25 juin (Spé hast Conton). La compo reste la même, mais le 25, Falck jouait Miroyak (clerc), et Halckor (sorc) était joué par Cantbearyou. La track list est à la fin de la vidéo, et merci à Falck d'avoir choisi les musiques à me place. ps : pas de défaite, comme tjs, peu d'intérêt de montrer une fight où on/j'ai mal joué, et surtout, je voulais une vidéo courte, alors autant mettre des bonnes fights. http://www.gigaup.fr/?g=TJX6F0QOEG http://www.megaupload.com/?d=UUHDCCAI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] MA Agra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya pas un pb de lien ?
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
|
Citation :
je vois pas trop l interet de mettre une vidéos ou tu vois le groupe qui fait que gagner, ça reflaite pas la situation general. mais cest que mon avis, en dl ![]() |
![]() |
|
|
ça marche parfaitement, en DL
Dommage pour la bande sonore, ça manque de funk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
thx la video, un ptit record teamspeak pour éclairer le déroulement des fights aurait été sympa mm si je doute que les 8 soient d'accord :> need more!
|
![]() |
|
|
Sympa, t'as pas filmé avec ton fléau hier? (khemsyt)
|
![]() |
|
|
Citation :
@Lovzzuh : Hélas, un crash disque m'aura fait perdre toutes mes données... zut alors. Edit : C'est bien ce que je pensais, ça dérange juste de pas vous voir gagner, on pourrait croire qu'on vous enchaine tt le temps en mattant la vidéo (une seule fight par groupe btw) ; bref, un simple et puéril pb d'égo, ton dernier reply me conforte ds cette idée NarvaLow. |
![]() |
|
Invité
|
Moyen de passer à autre chose histoire de pas fermer le thread au bout de 2heures ?
Vous avez déjà le post Agramon pour vous foutre sur la gueule, ça devrait aller. |
![]() |
|
#104860 |
|
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai bien aimé la dernière musique.
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa a regarder peu de fight et c'est pas réellement représentatif...quoi que :d
Par contre tu devrais jouer en perma sous charge célé psaii sa donnerai un petit plus^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne joue pas sous célé, seulement le coup de dos suce pas mal d'endu, et comme c'est le style que j'utilise le plus... Pourtant, je joue sous endu4 + mythi endu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|