[Video] MA Agra

Répondre
Partager Rechercher
Voici pour changer un peu des vidéos habituelles, le POV d'un BG, Kheps, mon Maitre d'Arme.
La vidéo est assez courte, mon taff étant assez simple, 20 min suffisent largement je pense.
Bref, rien de folichon, 6 petites fights filmées sur Agramon le lundi 22 juin (spé 2 mains Conton) et le Vendredi 25 juin (Spé hast Conton). La compo reste la même, mais le 25, Falck jouait Miroyak (clerc), et Halckor (sorc) était joué par Cantbearyou.

La track list est à la fin de la vidéo, et merci à Falck d'avoir choisi les musiques à me place.

ps : pas de défaite, comme tjs, peu d'intérêt de montrer une fight où on/j'ai mal joué, et surtout, je voulais une vidéo courte, alors autant mettre des bonnes fights.

http://www.gigaup.fr/?g=TJX6F0QOEG
http://www.megaupload.com/?d=UUHDCCAI
Citation :
Publié par pSaikee
Voici pour changer un peu des vidéos habituelles, le POV d'un BG, Kheps, mon Maitre d'Arme.
La vidéo est assez courte, mon taff étant assez simple, 20 min suffisent largement je pense.
Bref, rien de folichon, 6 petites fights filmées sur Agramon le lundi 22 juin (spé 2 mains Conton) et le Vendredi 25 juin (Spé hast Conton). La compo reste la même, mais le 25, Falck jouait Miroyak (clerc), et Halckor (sorc) était joué par Cantbearyou.

La track list est à la fin de la vidéo, et merci à Falck d'avoir choisi les musiques à me place.

ps : pas de défaite, comme tjs, peu d'intérêt de montrer une fight où on/j'ai mal joué, et surtout, je voulais une vidéo courte, alors autant mettre des bonnes fights.

http://www.gigaup.fr/?g=TJX6F0QOEG

je vois pas trop l interet de mettre une vidéos ou tu vois le groupe qui fait que gagner, ça reflaite pas la situation general.

mais cest que mon avis,

en dl
Citation :
Publié par NarvaLow
je vois pas trop l intérêt de mettre une vidéos ou tu vois le groupe qui fait que gagner, ça reflaite pas la situation general.
Et moi je vois pas l'intérêt de montrer des fights ou on joue mal. A la tv, tu regardes ce que tu aimes pas ?
Les rip, sont svt des POV pas terribles, où bcp d'erreurs sont faites, ce qui provoque la défaite. Je vois donc pas l'intérêt de montrer ça.
Ma vidéo a pour but le divertissement, et non montrer le niveau de jeu de telle ou telle team, ou calmer les égos de ceux qui s'y voient rip en leur montrant des défaites.

Fin du HS, je n'ai pas envie que le sujet devienne un débat "Pour ou Contre les défaites ds les vidéos". C'est d'ailleurs pour ça que j'avais anticipé, et précisé le pourquoi du comment avant.
Citation :
Publié par pSaikee
Et moi je vois pas l'intérêt de montrer des fights ou on joue mal. A la tv, tu regardes ce que tu aimes pas ?
Les rip, sont svt des POV pas terribles, où bcp d'erreurs sont faites, ce qui provoque la défaite. Je vois donc pas l'intérêt de montrer ça.
Ma vidéo a pour but le divertissement, et non montrer le niveau de jeu de telle ou telle team, ou calmer les égos de ceux qui s'y voient rip en leur montrant des défaites.

Fin du HS, je n'ai pas envie que le sujet deviennent un débat "Pour ou Contre" les défaites ds les vidéos. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais anticipé, et précisé le pourquoi du comment avant.

tenflamme pas hein ^^

cest quoi ton rapport avec la TV, moi je regarde ce que jaime, et jaime voir des defaites dans un pov, et y'a pas que moi je penses.

" fin du hs "

bref vidéos sympa =)
ahah sympa la couleur du grp odyssé, ça me rappel un grp

z'avez l'air rouillé sur la vid brisb et myms

sinon les fights trié c'est bien, ça montre votre supériorité, au final vous etes tres peu en difficulté a chaque fight (pas de rip de tank, peu de proc grace au theu + tes snare)

si on suis ton raisonement, les fights que vous gagnez sont du au erreur des mecs en face
T'as filmé les deux soirs où je jouais pas ! Filme ce soir si tu veux encore, je suis pas là non plus ! En dl, je regarderai demain, le dl sera pas fini avant que je parte je pense malgré le bon débit.
j'ai travaillé sur cet opus mais il ne vaut pas les vidéo signées sous le Label O-POW.

Citation :
Publié par Elaniae
tkt myms a la pêche.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai travaillé sur cet opus mais il ne vaut pas les vidéo signées sous le Label O-POW.
Bah c'est juste qlq fight de deux soirées, c'est pas parce que j'en ai fait un post, qu'il faut s'attendre à quoi que ce soit ; je l'aurai bien posté sur le thread Agra, mais ce serait parti en HS.

@Elaniae : Je pensais pas avoir besoin de le préciser, mais en général, lorsqu'on fait une vidéo, c'est pour montrer son POV, et donc mon rôle, ma façon de jouer, mes actions déterminantes, etc, et pas spécialement celles des autres. Après, il faut relativiser, je n'ai pas mis des fights d'une minutes qu'on a pu faire contre certains groupes non plus.

@Lovzzuh : Hélas, un crash disque m'aura fait perdre toutes mes données... zut alors.

Edit : C'est bien ce que je pensais, ça dérange juste de pas vous voir gagner, on pourrait croire qu'on vous enchaine tt le temps en mattant la vidéo (une seule fight par groupe btw) ; bref, un simple et puéril pb d'égo, ton dernier reply me conforte ds cette idée NarvaLow.
Citation :
Publié par Elaniae

si on suis ton raisonement, les fights que vous gagnez sont du au erreur des mecs en face

exactement, ils perdent pk ils jouent mal, ils gagnent pk ils sont trop pwissant

Citation :
Publié par Elaniae

sinon les fights trié c'est bien, ça montre votre supériorité, au final vous etes tres peu en difficulté a chaque fight (pas de rip de tank, peu de proc grace au theu + tes snare)
de + leur pseudo-superiorité nest pas d actualité
Moyen de passer à autre chose histoire de pas fermer le thread au bout de 2heures ?
Vous avez déjà le post Agramon pour vous foutre sur la gueule, ça devrait aller.
Citation :
Publié par NarvaLow
exactement, ils perdent pk ils jouent mal, ils gagnent pk ils sont trop pwissant

vous parlez de qui / quel groupe?

je tiens à dire que je ne cautionne pas la 1ere zik.
Citation :
Publié par NarvaLow

On est conscient des problèmes qu'on a depuis qu'on a re alb, on a attendu personne pour s'en apercevoir, et on sait très bien ou est/sont le(s) problème(s).
Je sais ce que ca donne quand alb est bien joué, c'est pas le cas actuellement.
Des erreurs en face j'en vois pas mal aussi.
Ola

Pour résumé, j'ai commencé a apprecier a partir de Moloko, rarement décevant, K-Os meme chose, classique mais on sent que c'est bien rodé, par contre N.E.R.D ca fait plaisir!

Pour le reste, le 8vs8 restera pour moi un grand mystere. Impression d'assister a un grand bordel ou ca gesticule dans tous les sens =)

Eter
a croire que les vidéos daoc sont maintenant juste "écouté" en arrière plan et qu'on juge les musiques et plus le contenu en lui meme

Citation :
Publié par Zipra
Je sais ce que ca donne quand alb est bien joué, c'est pas le cas actuellement.
Des erreurs en face j'en vois pas mal aussi.
ba de son pov on s'en rend un peu compte, tank snare qui touche rien dans la bt, le caba maladie et fait ses frag pepere du coup
vous devant on vous voir pas rip (d'ailleurs un pov de ton merco serai bien, ça doit etre sensiblement comme ta fl, mais dans mes souvenirs ta merco etais plus relou que la fl grace au deal supérieur)
alb c'est bien quand t'impose ton jeu avec les pet, c'est plus dur quand ça moc en face et dump dps
Vidéo sympa a regarder peu de fight et c'est pas réellement représentatif...quoi que :d
Par contre tu devrais jouer en perma sous charge célé psaii sa donnerai un petit plus^^
Citation :
Publié par Cruela
Vidéo sympa a regarder peu de fight et c'est pas réellement représentatif...quoi que :d
Y'a une seule fight par groupe, donc bon !

Citation :
Par contre tu devrais jouer en perma sous charge célé psaii sa donnerai un petit plus^^
Regarde mon endu
Vi je regardais l endu mais je mettais sa sur le coup des slams dans le zef et des miss^^
Enfin je trouvais pas la vitesse de frappe assez importante pour penser que tu es sous charge célé, d'ou ma petite phrase^^
Citation :
Publié par Cruela
Vi je regardais l endu mais je mettais sa sur le coup des slams dans le zef et des miss^^
Enfin je trouvais pas la vitesse de frappe assez importante pour penser que tu es sous charge célé, d'ou ma petite phrase^^
Je ne joue pas sous célé, seulement le coup de dos suce pas mal d'endu, et comme c'est le style que j'utilise le plus... Pourtant, je joue sous endu4 + mythi endu.
Bonne sélection des combats, j'ai une petite préférence pour les passages en 2mains dommage que se soit que vers la fin Bonne gestion des snares, du perso toussa hein

Sinon la musique, j'ai trop mal à la tête, j'ai regardé la vidéo sans... désolé
Citation :
Publié par Elaniae
ahah sympa la couleur du grp odyssé, ça me rappel un grp

SA pour tjs !

Parcontre qd j'ai des pets j'ai beau etre superkoby je ne peux pas cast et tu me connais assez pour savoir que je n'm pas moc au bout de 10sec

D'ailleur need que tu re j'ai besoin de toi pr que tu me pl entre bled/not !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés