[Video] MA Agra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkha
SA pour tjs !

Parcontre qd j'ai des pets j'ai beau etre superkoby je ne peux pas cast et tu me connais assez pour savoir que je n'm pas moc au bout de 10sec

D'ailleur need que tu re j'ai besoin de toi pr que tu me pl entre bled/not !
ahah, brisb fait bien carpette sur la vidéo en tt cas

te pl quoi ? t'es déjà 11L+ j'ai failli réabo pour un grp alb, mais z'ont trouvé moins insupportable que moi je pense
Sachant que la 2hand/hast c l inverse niveau taux d endu sur le style :x
pour sa que je prefere un peu la hast en plus du deal légérement plus élevé^^ le snare de dos bouffe moins que de coté
Citation :
Publié par Elaniae
ba de son pov on s'en rend un peu compte, tank snare qui touche rien dans la bt, le caba maladie et fait ses frag pepere du coup
vous devant on vous voir pas rip (d'ailleurs un pov de ton merco serai bien, ça doit etre sensiblement comme ta fl, mais dans mes souvenirs ta merco etais plus relou que la fl grace au deal supérieur)
alb c'est bien quand t'impose ton jeu avec les pet, c'est plus dur quand ça moc en face et dump dps
Sa video représente en rien les combats en général qui se déroule dans la soirée.
On rip plus que sur Hib en ce moment d'ou mes remarques.
Donc ta 1ere phrase, oubli la.
Citation :
Publié par Falckor
RANTHOR TG!

par rapport à la video c'est surtout que Psai est pas dans le groupe huhu.
Quoi je signal a nos adversaire enfin ancien pour moi
Que ça risque d'être plus dur pour eux
Si son nom commence par Miro... c'est mort ! Et il doit taper aussi fort que ma senti avec son stuff datant du début de TOA.
Citation :
Publié par Miroia
c'est un Breton
Et le Miro originel ! c'est le premier !
Il était beau ! Comme le sable chaud !
<tousse>
C'est quand même une vieille chose ton MA
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
c'est moi qui a de la merde dans les yeux ou tu joue sans charge 15% célérité?
On dirait que c'est un crime de jouer sans célé...
Après, si tu sais comment avoir suffisamment d'endu sous célé, explique moi donc !
je connais(sais) tout un tas de mda qui s'en sortaient très bien

c'est pas un crime non plus, de toute façon ce qui lui est demandé c'est snare/grapple/stun/bdg et non pas dps ....

au bout de 7 mois j'arrive même plus à savoir s'il joue à la 2h conton ou a la hast .... je vais réviser mes classiques en rentrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés