Aller à la page... |
[wiki] La FAQ Aion à lire avant de poster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci mais ta réponse me sert a rien, genre je sav pas que je pouv reroll ://
Merci de me répondre oui ou non et si oui comment respè ! |
![]() |
|
|
Non!
|
![]() |
|
|
Merci de la réponse, domâge mais c'est bien de le savoirè
![]() |
![]() |
|
|
Juste une petite question au passage :
Comment se font les déplacements du perso : clavier et/ ou souris ? merci par avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne serait-il pas judicieux d'ajouter l'adresse du forum officiel de la béta dans le Wiki ?
Certes, il est en anglais mais certaines infos dessus sont parfois bien pratiques. |
![]() |
|
Invité
|
il n'est pas stické ce sujet ?
c'est normal docteur ? ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Ah,une FAQ stickée!
![]() Clin d'oeil mis à part,je demande une chose de plus aux modérateurs:Lorsqu'un nouveau joueur postes des questions,laissez le post vivre suffisamment longtemps pour que ses questions trouvent des réponses,ça facilitera le remplissage de cette FAQ en ciblant plus précisément les questions/réponses à y placer! Merci d'avance! ![]() P.S.:Un rédacteur pour y faire le ménage en virant les questions valables uniquement en bêta(entre autres trucs obsolètes)serait pas du luxe! ![]()
|
Je me suis permis de faire un edit essentiel (question 1 sur le topic, dans son état actuel). C'est à mon avis la première chose qu'une personne nouvellement arrivée doit savoir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend des cohortes, mais généralement quand il y a un minimum de mobilisation des deux côtés on peut avoir presque que des cohortes pleines (soit 24/cohorte)
|
![]() |
|
|
Les familiers sont annoncés pour la 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Pour la dernière question sa veut dire que cette personne vient de le Loot dans la région ou tu et
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|