[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
La bonne nouvelle ! Je straffe maintenant !

Les seules fois ou j'utilise les pas de cotés ça va être pour me placer hors LOS de la joyeuse troupe de rangers qui addent de la pente coté crau par exemple. Ou bien quand je suis engagé en combat et que je vois qu'un autre furtif arrive, pour éviter de me prendre un PA ou un BS.

Il peut m'arriver aussi de traverser un shield ou un casteur mais ça reste ponctuel et assez peu fréquent pour ne pas être associé à une habitude.

Par contre, si je peux me permettre, traverser le pont sous SL et défufu des gens respectables, car oui je pense l'être, devant des gens qui à priori ne le sont pas (car pour le coup, le faucheur qui était à côté est un crevard) et toute une troupe de zergueurs avérés ... Je sais pas si c'est le meilleur moyen de se faire des copains.

Donc oui, quand tu me défufu devant le faucheur par exemple, je saute du pont et tente de refufu. Ce que j'aurais pu faire aisément si le champion ne m'avait pas snare ... Ce que je fesais aussi pour réussir à te placer une bonne grosse PA par la même occasion accessoirement, afin de retourner le combat à mon avantage.

Donc, note dans tes tablettes, Manyolia ne straffe pas, il n'add que très rarement et c'est uniquement pour rééquilibrer face au zerg, Manyolia est trop bon trop con et quand il lui arrive de duoter pour le fun, il épargne les joueurs respectables et insiste très fort pour ça.

Et quand je suis sur Hythzzz pendant un de ses combats (ou juste à côté) c'est pour intervenir rapidement si ça add, ce qui est le cas des 99% des combats sur Emain mais la n'est pas la question. Ou alors qu'on se prépare à double PA Kymnshee dans son groupe car on trouve ça drôle.
Citation :
Publié par Ythir
Quelqu'un a dit petit comité ?

OUé , enfin y en a plusieurs qui attaque pas apparemment

et au pire il sont combien ? on va dire 4 , donc 2 fois plus nombreux que vous ?
Ba , te plein pas , quand tu me rush a 2 c'est pareil vous étes 2 foi plus nombreux

alors stop raler et retourne dans le buss pour rofl
Citation :
Publié par Manyolia
La bonne nouvelle ! Je straffe maintenant !
J'aurais du dire "pas de côté"?
Je sais pas si le sicaire a un coup intéressant de côté (sûrement le débuff de la chaîne AS?) mais face à moi, tu as fait des "pas de côté" ce qui me laissait penser que tu essayais de placer des coups de côté sur un mec face à toi (bien sûr, libre à moi de te /face et non pas /stick toussa).
J'ai dû te combattre 3/4 fois, 2 fois t'as du me défoncer après un PA sur le pont (sans SL pour le coup) et sans AF/rb CL (ça m'apprendra à partir avant la fin du mal de rez) et 2 fois où tu as fait ça (alors c'est peut-être aussi des lag et donc j'avais rajouté un ":>" qui avait pour volonté de te signaler que je n'en tenais pas rigueur).

De toutes façons, ne pas vouloir affronter un joueur ne veut pas dire qu'on ne le trouve pas fair play ou quoi. Je suis un noob du solo et tu me défonces, donc pour le moment, je t'évite. J'aurais tendance à penser que c'est plutôt flatteur pour toi au contraire? Quand j'aurais pris plus d'assurance avec mon perso, je te mettrai sur la tronche volontier

NB: j'avais pas vu le faucheur, je n'avais vu que Macihno
Citation :
Publié par Spartacuz

Et quand j'ai re sur le pont, j'avais encore le SL et je t'ai vu, donc je t'ai engagé (j'avoue juste à côté de Mac t'as ptre pensé qu'il allait add c'est pour ça que tu t'es barré, mais il ne l'a pas fait).
D'ailleurs, sous le pont, tu as mangé une saucé assez énorme. En l'espace de 2 sec ta vie à fait 100 => 10%. \o/ Et puis après ton IP, Micron m'a mis 2/3 flèches.. ;o

Citation :
Publié par Spartacuz
Pour l'autre combat avec ton pote archer, bah idem, je te vois avec lui, donc j'ai pensé que tu étais en duo et pas envie de t'engager, pis là tu emotes, je me dis que t'es ok, je te rush, tu me BS, et là Citronnade (il me semble) add, donc je désengage (bon je crois y'a encore une griffe qui part mais ça j'y peux plus rien sauf m'assoir mais j'avoue j'ai pas eu le réflexe sur le coup )
De toute façon, avec les 2 séides et la champ qui romaient, c'était sûr qu'il y'aurait eu un add, mais je voulais tenté, puis mon pote s'est fait inc, par les 2 séides, il a réussi à fuir, et pas moi !

Citation :
Publié par Spartacuz
1/ J'aime pas fight Manio parce qu'il straff, mais passons, ça m'a pas empêché de le tuer 1 ou 2 fois et lui de me dépouiller aussi :>
Hum, je suis très perplexe sur le fait que Manyo straff, quand il se co ou que je me co, on est sur TS ( bon ça change rien. ) et très souvent dans le même coin, de plus, quand je montais mon RM ou voir ma Sorc, je ne l'ai jamais vu straff, et pourtant, il en a fait des fight sous mes yeux !

Citation :
Publié par Manyolia
Et quand je suis sur Hythzzz pendant un de ses combats (ou juste à côté) c'est pour intervenir rapidement si ça add, ce qui est le cas des 99% des combats sur Emain mais la n'est pas la question.
Et même pas pour me faire des bisous ? ;<

Citation :
Publié par Manyolia
Ou alors qu'on se prépare à double PA Kymnshee dans son groupe car on trouve ça drôle.
On smarre bien quand on rush Kymn, c'est vrai.

Le pire c'est qu'on le fait trop technique quoi, trop la classe !
Oui tu m'as mis cher, j'ai pas l'habitude de jouer solo et j'ai pas une SC pour, faudrait que j'en refasse une, j'ai un peu la flemme.
Du coup je lance pas tous les buffs défensifs etc... je lance pas les RA quand il faut toussa... mais ça viendra

J'insiste que sur Manio c'était pas du straff@jetourneautourcommeunporc, mais juste des pas de côté ^^
Ca m'arrive pas mal aussi en fait, c'est plutôt un reflexe si je puis dire !

En jouant furtif, t'es pas mal à l'affut d'un inc, et surtout d'un PA en fait, donc si tu recules un peu, que tu bouges un peu sur le côté, juste pour tourner la cible ou autre, ou même des fois je pense stun sur le coup d'après, donc je commence à me placer sur le côté pour le débuff AF etc, mais c'est nullement fait pour " straff ".. =p
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
OUé , enfin y en a plusieurs qui attaque pas apparemment

et au pire il sont combien ? on va dire 4 , donc 2 fois plus nombreux que vous ?
Ba , te plein pas , quand tu me rush a 2 c'est pareil vous étes 2 foi plus nombreux

alors stop raler et retourne dans le buss pour rofl
C'est pas qu'ils attaquent pas boulet :/ c'est qu'on a mos 5, j'en ai explosé un sur l'inc, et on les a fini au compte goûte dans l'eau LOL

Ils étaient pas 4 mais 7 en tout, et oui sur un screen ça rentre pas.

Dernier point pour que ce soit clair, on duote pour finir plus rapidement les cibles, donc limiter les add. Mais bon apparemment depuis la nouvelle version à partir de 2 c'est du zerg ça me fait plaisir si on est aussi puissant qu'un bus

A + sous notre zerg de 2
@Nlk
Sinon vous pourriez faire comme d'autre c'est a dire ,duel et la deuxième moitié du duo aggro le(s) addeur(s) du premier ,ça serrait un chouilla plus respectueux pour les "abrutis" qui sont encore assez "con" pour sortir solo et vous ferriez autant de rp au final.

Mais c'est vrai que ce serrait plus risqué ,vous risqueriez de devoir attendre une des moitié si elle perd ,en vous planquant.... ( )





et oui 2v1 c'est du zerg ,zerg c'est pas être en supériorité numérique? Buss ce n'est pas forcement zerg ,et zerg ce n'est pas forcement Buss.
Je te les fais sur TS les bisous Hythzzzounet d'amour !

Pas de souci Spartacuz. Logiquement, quoi qu'il arrive, face à un sicaire (ou assa aussi) sur lequel tu n'as pas l'avantage de l'inc (c'est à dire que tu prends un PA ou un BS) tu n'es pas sensé survivre. Ou alors le mec joue pas bien.

J'ai, je pense, assez soloté avec une de mes seides pour le savoir.

Après, un gros gros seide spé démence doit pouvoir s'en sortir relativement correctement avec le stuff adapté.

La première règle déja c'est d'avoir systématiquement le doigt au dessus de la macro charge, afin de pas te prendre la chaine complète du PA et ne pas avoir à purger ça. Ce qui évite de sortir du stun avec peu de vie, une maladie, un débuff constit/ws, un dot, un saignement et éventuellement du débuff armure.
Citation :
Publié par Nlk

Dernier point pour que ce soit clair, on duote pour finir plus rapidement les cibles, donc limiter les add.
Le problème justement , c'est que j engage un type , je men prend un 2 eme , au final , tu add pour pas etre add ?
Ou plutôt , tu joue a 2 pour etre sur de pas crevé contre un solo ?
@Noircher: Ne sous estime pas les pwissant palouf hybride sarrasin 4L tout cramoisi!!!
@tubina: bon ben tu aura gagner le droit de te faire add a vue mlle la valky....jte pensais réglo et non avoir besoin de yell etoilenoire and co....surtout en jouant valky vs palouf quoi
Citation :
Publié par étonnant non ?
@ ombre le dragon bot
Hihihi , désolé mais ca faisait bien 20 minutes que je campais bled et quedal , suis aller roamer et jt'ai vu

Apres ben t'as gagné , c'est tout
Citation :
Publié par Manyolia
Je te les fais sur TS les bisous Hythzzzounet d'amour !

Pas de souci Spartacuz. Logiquement, quoi qu'il arrive, face à un sicaire (ou assa aussi) sur lequel tu n'as pas l'avantage de l'inc (c'est à dire que tu prends un PA ou un BS) tu n'es pas sensé survivre. Ou alors le mec joue pas bien.

J'ai, je pense, assez soloté avec une de mes seides pour le savoir.

Après, un gros gros seide spé démence doit pouvoir s'en sortir relativement correctement avec le stuff adapté.

La première règle déja c'est d'avoir systématiquement le doigt au dessus de la macro charge, afin de pas te prendre la chaine complète du PA et ne pas avoir à purger ça. Ce qui évite de sortir du stun avec peu de vie, une maladie, un débuff constit/ws, un dot, un saignement et éventuellement du débuff armure.
Je pense que mon nouveau template est plus adapté au solo, mais reste qu'il faut que je refasse ma SC quand même, au moins avec OB.
Et effectivement, si j'ai pas SL et que je me fais PA (moins vrai sur le BS) ça sent le pâté (sauf si j'inc full mana/buff après avoir tué un crabe! )

Je dois pas enchaîner les bonnes séquences de buff encore, trop l'habitude du jeu en groupe @Buff rs magie/buff ws, purge les mez etc... ^^ là y'a d'autres sorts à purge and co... et peut-être que mon template RA n'est pas non plus adapté au jeu solo... j'verrai à force si j'ai l'occaz de soloter plus (ce qui reste rare :> )
Citation :
Publié par slitch / mehara
palouf sarrasin? tu veux en faire un bloc ou parade bot ou c'était une erreur a la création?
Heu ben sa fait depuis début NF qu il sert de pl bot@vdd^^
donc ouais pas super opti pour deal en hybride^^
mais sous mob2 sa bloque pas trop mal
400 sous célé jaune/hate jaune 8%vitesse et 230 viva a la 6.0 pour du 39 2hand sa va encore quand meme sur mage^^
Citation :
Publié par Cruela
Heu ben sa fait depuis début NF qu il sert de pl bot@vdd^^
donc ouais pas super opti pour deal en hybride^^
mais sous mob2 sa bloque pas trop mal
400 sous célé jaune/hate jaune 8%vitesse et 230 viva a la 6.0 pour du 39 2hand sa va encore quand meme sur mage^^
39 en 2 hand, outch c'est vraiment la galère les template palouf

mais 400 ca fais pas bcp sur du mago, enfin sur les autres classes ca ferais vraiment pas bcp
Citation :
Publié par slitch / mehara
39 en 2 hand, outch c'est vraiment la galère les template palouf

mais 400 ca fais pas bcp sur du mago, enfin sur les autres classes ca ferais vraiment pas bcp
Nan mais cruela vas te faire la morale sur le war kob qui sous deal apres
Citation :
Publié par Microkz
Nan mais cruela vas te faire la morale sur le war kob qui sous deal apres
bah son perso date depuis le début de NF, il devait pas etre conscient de son erreur imo

c'est comme mon premier perso un scoot highlander spé arc, je te raconte pas le délire !!!
Citation :
Publié par Nlk
C'est pas qu'ils attaquent pas boulet :/ c'est qu'on a mos 5, j'en ai explosé un sur l'inc, et on les a fini au compte goûte dans l'eau LOL

Ils étaient pas 4 mais 7 en tout, et oui sur un screen ça rentre pas.

Dernier point pour que ce soit clair, on duote pour finir plus rapidement les cibles, donc limiter les add. Mais bon apparemment depuis la nouvelle version à partir de 2 c'est du zerg ça me fait plaisir si on est aussi puissant qu'un bus

A + sous notre zerg de 2
dommage que vous popiez (lol) pas sur notre duo pour faire un joli 2v2. :]
Citation :
Publié par Khelekrandir
Quelqu'un a soloté avec un skald récemment (ou en face, en a duel un)? Le stun 7 sec fait-il une grosse différence ou il ne passe jamais?
Le plus gros up je trouve, c'est le up du regen, assez énorme. Après, tu as le stun de côté marteau après un imezz, bien sympa. Tu as aussi le style 32 qui deal bien, plus que l'anytime (un peu plus gourmand en endu mais c'est raisonnable). Bientôt le up de l'add dmg et là, ce sera royal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés