[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai remonté les 5 dernières pages, mais il n'y a que des furtifs qui discutent .
Quelqu'un a soloté avec un skald récemment (ou en face, en a duel un)? Le stun 7 sec fait-il une grosse différence ou il ne passe jamais?

Khelek
__________________
Khelekrandir <Divine Wrath> Skald 11L+
Kelekrandir <> Druide 1L4
Grogghy Pipesmoker <Havamal> Guerrier, fumeur de pipe, maître ès monstres en tout genre.
Citation :
Publié par Ythir
Quelqu'un a dit petit comité ?

dommage, tu n'as pas ton screen quand tu es a 2 contre 1 (tu sais avec ta femme nlk) toi le grand soloteur
Citation :
Publié par Akice
dommage, tu n'as pas ton screen quand tu es a 2 contre 1 (tu sais avec ta femme nlk) toi le grand soloteur
J'ai jamais jamais jamais dit que je solotais Enfin toutes les excuses sont bonnes pour avoir un peu de crédibilité dans ses propos hein !
Now si t'es pas capable de voir la différence entre un 1vs2 et un 2vs7 avec des mecs qui t'emote
Citation :
Publié par Khelekrandir
Le stun 7 sec fait-il une grosse différence ou il ne passe jamais?

Khelek
C'est un joke, qui condamne les derniers rangers cac ^^
Donc adieu à jamais DAoC
Citation :
Publié par Ythir
Quelqu'un a dit petit comité ?
en att c'est du 2L 3L avec scout tu défonce parfois 3 ranger hr solo donc avec 2 scout si tu rip sur du chasseur 2L a peine stuff sûrement, ya vraiment un problème ...
J'aimerais bien voir tes POV où tu défonces un fg de chasseurs stuff (dont un 10L) et ML avec 2 rangers ~6L, j'attends mec !

Enfin si un fg de fufu ça dérange personne, je vois pas pourquoi vous venez pleurer quand vous tombez sur 2 scout.
Citation :
Publié par Hiver-sb-
C'est un joke, qui condamne les derniers rangers cac ^^
Donc adieu à jamais DAoC
Ca doit etre jouable mais avec un bon rang j'imagine (j'espere!) et vraiment un jeu orienté CaC (44 armes / 44 AdC). M'enfin courage, je suis optimiste vu que je compte en jouer un tit comme ça =)

Sinon journée sympa, des bastons un peu partout, bref a refaire!

Eter
Citation :
Publié par Khelekrandir
Hello,


Quelqu'un a soloté avec un skald récemment (ou en face, en a duel un)? Le stun 7 sec fait-il une grosse différence ou il ne passe jamais?

Khelek

J'ai battu snatch en claquant que purge et en finissant a 80% donc ca a bien up le perso cette version. Par contre entre le regen qui est devenu sympa et les styles up to date je sais pas lequel des deux fait le plus de bien.
Citation :
Publié par Ythir
J'aimerais bien voir tes POV où tu défonces un fg de chasseurs stuff (dont un 10L) et ML avec 2 rangers ~6L, j'attends mec !

Enfin si un fg de fufu ça dérange personne, je vois pas pourquoi vous venez pleurer quand vous tombez sur 2 scout.
Je play pas ranger, et je play pas scout en duo ( furilwen ce gros rat tien a ses kill solo ) donc on pourra pas te faire une démonstration de comment " peut " ce jouer scout.
Parce que le mec qui commence a aller slam les fufu alors que yen a 4 ou 5 a coté il a rien compris.

Domage ombre
Citation :
Publié par étonnant non ?
Parce que le mec qui commence a aller slam les fufu alors que yen a 4 ou 5 a coté il a rien compris.
Dur dur de reconstituer la séquence à partir d'un screen n'est-ce pas ?
Sinon j'ai aimé le "on" et j'aimerais bien savoir ton pseudo
Pour être en duo faut être 2
Après le mec qui screen pour whine sur jol au lieu de fight oui jpourai jamais comprendre ...


@ ombre le dragon bot
Citation :
Publié par Mado
J'ai battu snatch en claquant que purge et en finissant a 80% donc ca a bien up le perso cette version. Par contre entre le regen qui est devenu sympa et les styles up to date je sais pas lequel des deux fait le plus de bien.
Jdirai la regen donia^^
:d
vu sque jai vu avec ta skald contre mon palouf ...y a la différence de rr qui joue mais aussi le up du regen skald
tu deal pas plus qu avant je trouve....mais OMG comment la life remonte
t ai pas descendu en dessous de 50%
malgré le nbre de coup que tu mange^^
:@Ravenclaws : si il passe par la

J'éspère que ce petit jeux t'éclate autant que moi car temps que tu ripera pas je revien sur le pont bleed tenté ma chance < mini sicaire 4L> !!!
@Hythz: Alors mea culpa =>
1/ J'aime pas fight Manio parce qu'il straff, mais passons, ça m'a pas empêché de le tuer 1 ou 2 fois et lui de me dépouiller aussi :>
2/ En fait, j'ai SL sur le pont, je te vois, je pensais t'engager, et là je vois manio qui commence à me passer devant comme pour me PA, c'est pour ça que je me suis barrer. Après je reviens (genre 2 sec après vu que ma charge était pas finie) je te retape, et à nouveau Manio qui se place devant... comme je ne connais pas le gus vu que j'ai très peu d'expérience du solo, j'ai fear.
Par contre, rien à voir, Macinho n'allait pas add, on papotait en AS, il a juste snare Manio qui se barrait.

Et quand j'ai re sur le pont, j'avais encore le SL et je t'ai vu, donc je t'ai engagé (j'avoue juste à côté de Mac t'as ptre pensé qu'il allait add c'est pour ça que tu t'es barré, mais il ne l'a pas fait).

Fin bref, c'était le bordel, j'essaye d'éviter en général les ponts, et je tourne plutôt dans la plaine derrière.

Pour l'autre combat avec ton pote archer, bah idem, je te vois avec lui, donc j'ai pensé que tu étais en duo et pas envie de t'engager, pis là tu emotes, je me dis que t'es ok, je te rush, tu me BS, et là Citronnade (il me semble) add, donc je désengage (bon je crois y'a encore une griffe qui part mais ça j'y peux plus rien sauf m'assoir mais j'avoue j'ai pas eu le réflexe sur le coup )

Moi (quand je solo) j'essaye de faire que des 1v1 mais vu où on s'est engagé c'était sûr que ça serait la merde
En même temps, si personne vient dans la zone un peu plus loin du pont, j'vais pas roam le vent 20 ans, donc j'inc le pont, et je SL avant (évidemment??) pour pas me faire PA/démonter en 2 secondes, et l'avantage du SL c'est que je vois si y'a plusieurs fufu ou non, pour engager ou non ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés