[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Eloigniez Vous De Vos Putain De Tour Et Pont De Merde Merci §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Lol. Spéciale dédicace à Pedorreta
Citation :
Publié par Ythir
Lol. Spéciale dédicace à Pedorreta
Mdr, il t'a marqué ce mec hein ?

@ Mado, t'as vu c'est chiant on peut plus écrire une phrase en full maj !

Bon, jreviens en spé estoc, on va bien voir ce que ça donne. o//
Citation :
Publié par Hyth* .
Mdr, il t'a marqué ce mec hein ?

@ Mado, t'as vu c'est chiant on peut plus écrire une phrase en full maj !

J'avoue trop relou comment crier sa scandalisation au monde
c'est fou comment c nul, les alb reste stick a leur putain de fort et les hib jouent en add perma stick a leur fort -_-

apparemment en plus d'etre cheat les sic ce pl sur les mid qui reste pratiquement jamais coller au fort ! hein hythz !
Citation :
Publié par Falckor
bof, je croyais que t'étais un scout. !

tu te fais gangbang par le trio Heimoth (non? j'ai vu ton cadavre sur le pont bled peu de temps avant.. ou c'était un autre sic..) et tu viens m'add quand on les tue avec psai.. :s pas cool!




marrant le pti zerg lury sur emain, juste étonné que certains d'entre eux aient si mal joué.


Wouaaaa mémoire de poisson rouge Falckor alors . j'etais avec mon sic sur Odin, j'ai attaqué une valky et tu as inc avec ton trio et m'avez poursuivi sous le pont où tu m'as émote ( et je me suis pas fait gangbang par le trio Heimoth, c'est pas leur genre). D'ou mon add qd tu etais sur Heimoth et Cheeky
Comme ça m'use de me faire chain par des tocards qui restent bien planqués au pied de leur fort collés les uns aux autres ...

Orna, tu fais que me zerg, alors me /bow pas s'il te plait. Limite fait comme Vitamini, rofl quand tu add, vu qu'il peut pas emote quand il est seul ...

Pentamini, je te PA pas sur le sorc ni après car t'es en sortie de fight alors que je pouvais le faire 14 fois, donc s'il te plait, évite de me fister quand j'attrape Vitamini ça serait gentil ...

Suis un peu blasé de ce style de jeu. Vais finir par arrêter d'être trop gentil et bien faire la pute, et pourtant j'en ai vraiment pas envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés