[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Héhé, désolé mais c'était trop tentant ! Pi la avec les zozos qui campent le pont ... Je saute un peu sur toutes les brebis qui s'égarent !
np c'était trop drole en fait, je rip sur le meme conseil que je voulais donner a brann

des fois je te jure
Citation :
Publié par slitch / mehara
np c'était trop drole en fait, je rip sur le meme conseil que je voulais donner a brann

des fois je te jure
Go me buff au lieux de dire de la merde !
Citation :
Publié par Tienb
De quoi?

j'attend ma purge? je lui es sauté dessus qd je l'es vu et ma purge a repop sur le
3eme stun , alors stp , t'es pas crédible là.


PS : j'ai ma TV en face de moi , et je re-regarde la finale de wimbledon sur c+ sport , t'en as d'autre des comme ca?

ps2 : blockbot? dex 2 , MB 2 , skill bouclier non capé , y'a mieu en blockbot

ps3 : en plus de ton champ , tu monte un proto , et c'est moi qui joue que des classes boubou?
Oui sauf que je suis revenu et tu n'étais pas la

Mon champ date de SI donc pas du tt orienté blockbot et avant de faire un proto j'ai monté une ombre 11L+, un eld, un ranger cac 6L...
D'ailleurs si j'ai monté proto c'est pr plus de challenge qu'avec le champion aux duels à nethu
En faite je pense que proto c'est pire maintenant
moi jai ressorti le paladin qui me sert habituellement a pve pour essayer de solo
parait que mda c trop cheat et personne veut me fight donc bon ...
sarrasin paladin hybride YEAH !!
ahah ythir et nlk, on me dis dans l'oreillette que nlk add sorcelette sur deux valky après que cette splendide eld vous ai tué en 1 vs 2 !

aigri ou quoi?



syliah : c'est pas bien d'xp kill

edit: et yop flannel
Citation :
Publié par Fani
Haha Noircher! Genre tu rox?

Coucou tout le monde

Fla'
salut ! Le + gros PA que je me sois pris en 8 ans
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par slitch / mehara
ahah ythir et nlk je vous ai tué pendant votre AFK
Donc la oui tu deviens plus crédible

La réalité c'est que je t'ai tué vers 18h en buff CL, ensuite tu as réussi à me tuer avec Jokko.

C'était pas mal quand même, t'inquiète tu m'auras encore, j'afk souvent surtout à minuit sur odin

LOL
Citation :
Publié par Jagz
Oui sauf que je suis revenu et tu n'étais pas la

Mon champ date de SI donc pas du tt orienté blockbot et avant de faire un proto j'ai monté une ombre 11L+, un eld, un ranger cac 6L...
D'ailleurs si j'ai monté proto c'est pr plus de challenge qu'avec le champion aux duels à nethu
En faite je pense que proto c'est pire maintenant

Ben non , je suis partie a berk .

Tu vois , je pense que chacun a des affinités avec certains "genres" de personnage , je ne parles pas seulement de DAOC , ca marche pour tout les jeux (ou tu dois jouer un personnage) , dans bcp de jeux , il y a des mages , des gros bourrins et des "hybrides".

Qd je commence un nouveau jeu , je me renseigne sur les personnages , voir leurs capacités , leurs armes etc... , j'ai commencer sur alb a la sortie de SI , en créant un paladin sur YS. Ensuite sur AOC j'ai fait une chaman des ours ( classe avec une grosse arme, pas le perso le plus bourrin mais c'etait tres autonome comme classe) , sur Warhammer c'etait un brisefer (tank boubou) sur LOTRO si j'ai bonne mémoire c'etait un nain gardien (tank bouclier aussi) , voilà , tout cela pour dire que tout le monde a des préférence envers certains type de personnages , moi se sont les tank bouclier (voir hybride) , sur DAOC j'ai bien sur tout pleins d'autre classe , et notament des mages (theur , thau, caba, pda) mais ils me servent que pour le PVE , la seule autre classe sans bouclier que je joue en RVR c'est un clerc.
Citation :
Publié par Nlk
Donc la oui tu deviens plus crédible

La réalité c'est que je t'ai tué vers 18h en buff CL, ensuite tu as réussi à me tuer avec Jokko.

C'était pas mal quand même, t'inquiète tu m'auras encore, j'afk souvent surtout à minuit sur odin

LOL
c'est bizarre j'ai pourtant inc ythir pendant qu'il faisait ses buffs CL et j'ai cru voir deux PS et un zephyr de ta part ainsi qu'un speed, j'ai du halluciner alors !

d'autant plus que sans SL je suis ubber skilled pour vous trouver tous les deux

edit: et surtout sympa votre renvoi de dgts magik, il m'a mis a 1% de pdv !

P.S: sinon tu m'as kill mais oublie l'autre réalité, les resist ! tu as resist a mon maladie (mais bon la normal) mais aussi a des dd, cb déja? 3? 4? plus 3 il me semble sans ça t'arrivais jamais au cac

sinon t'oublie aussi quand je faisais la chèvre en sachant que le grp de 3 hib était caché dans l'eau, d'ailleurs je les avais prevenu de ton arrivé !
Citation :
Publié par Noircher
Hythzz salope
Bahhhh, j'ai vu Meha, j'ai dit à Dayaz que je l'incais, qu'il intervenait pas, et tu l'as aggro.

Quand j'ai vu le fg, j'ai interrupt Meha qui était en train de pbae, j'ai /point pour le prévenir ! Du coup tu as mangé le fg aussi.. \o/
Citation :
Publié par Noircher
Pas trop cool de recule dans l'eau Drimak :/ mais au plaisir de recommencer en plaine
sinon j'ai rox du bs là
Je reculais pour que tu te face sodo.. par mes deux compatriotes de la soirée qui m'ont dit quand j'étais à 20% : Démerde toi on l'add pas lui ~~ Alors pour reprendre l'avantage dans le duel LOL /cheer surtout avec des ra grp :/
Citation :
Publié par Hyth* .
Bahhhh, j'ai vu Meha, j'ai dit à Dayaz que je l'incais, qu'il intervenait pas, et tu l'as aggro.

Quand j'ai vu le fg, j'ai interrupt Meha qui était en train de pbae, j'ai /point pour le prévenir ! Du coup tu as mangé le fg aussi.. \o/
quand c'est comme ca, reste tapper pour leech un max de rp ! j'aurais pas pu les éviter dtf et je préfère que tu es un max de rp plutot que eux

surtout que je les ai meme pas vu inc
Citation :
Publié par [ O_o ]
Je reculais pour que tu te face sodo.. par mes deux compatriotes de la soirée qui m'ont dit quand j'étais à 20% : Démerde toi on l'add pas lui ~~ Alors pour reprendre l'avantage dans le duel LOL /cheer surtout avec des ra grp :/
T'es mauvais c'est tout.
Et oui, je confirme qu'on a bien dit sur TS : "On ne va pas zerg un des rares soloteurs qu'il reste !"
Citation :
Publié par slitch / mehara
quand c'est comme ca, reste tapper pour leech un max de rp ! j'aurais pas pu les éviter dtf et je préfère que tu es un max de rp plutot que eux

surtout que je les ai meme pas vu inc

Jpréfère que ça ce passe comme ça plutôt que tu le prenne mal.
Citation :
Publié par [ O_o ]
Je reculais pour que tu te face sodo.. par mes deux compatriotes de la soirée qui m'ont dit quand j'étais à 20% : Démerde toi on l'add pas lui ~~ Alors pour reprendre l'avantage dans le duel LOL /cheer surtout avec des ra grp :/
Oki ! Merci manyo
Citation :
Publié par Liloau
Bah honnêtement suis content pour ceux qui jous encore skald, j'ai réabo pour voir le upp, et c'est violent, sa le sera encore plus avec la célé, déja qu'on dps pas mal, qu'on a des cc, que le regen vie, plus besoin de mez, on a juste à se heal, place un stun, et voila, avec la célérité, ouch
bah surtout que la classe était bien équilibré je trouve. le nombre et l'efficacité de ses outils sont devenu (et vont devenir) trop importants.

bravo pour la franchise en tout cas.
flashoover, tu me dois une revenche j'étais au téléphone quand je suis revenu au PC et tu me tapais ^^

Next time .. ^^
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés