Test du change skin/armures

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un peu entendu parler mais je n'ai pas eu vraiment d'infos sur ce system qui serait disponible dès le level 30 il me semble.

On peut transférer les stat d'un équipement sur un autre je crois, mais:

-Les tenues sur lequelles on transfère les stats sont-elles uniques/ juste destinées à cet effet donc il y aurai peu de choix ?

-Peut on en gros transférer nos stat de plate sur un skin "robe", en gros pour porter un peu le look que l'on veux mais avec les stats de notre armure lourde par exemple.

-Changement de skin Elyseen en Asmo: même question, tout skins confondu (amor sur plate ? chain sur cuir ?), tout les levels possible (skin asmo chain 40 sur notre plate 50 ?)

-Les skin changé sont t'il définitif, payant, sous certaines conditions ?

(je n'ai pas trouvé de topic sur sa dans ceux des armures ou autre, du moins pas sur ces points, à effacer s'ils existent)
-Les tenues sur lequelles on transfère les stats sont-elles uniques/ juste destinées à cet effet donc il y aurai peu de choix ?

n'importe laquel d'armure sauf armure des abyss

-Peut on en gros transférer nos stat de plate sur un skin "robe", en gros pour porter un peu le look que l'on veux mais avec les stats de notre armure lourde par exemple.

pas sur n'importe quel types d'armure, il faut que çà reste cohérent
plate sur plate, robe sur robe etc

-Changement de skin Elyseen en Asmo: même question, tout skins confondu (amor sur plate ? chain sur cuir ?), tout les levels possible (skin asmo chain 40 sur notre plate 50 ?)

pas directement, car tu as pas acces aux armures de la faction adverse, mais il existe depuis peu, des armures asmodien que tu peut trouver chez les ely et inversement.

-Les skin changé sont t'il définitif, payant, sous certaines conditions ?

définitif et payant.
La plupart des skins abyssaux me semble un "chouillat" trop large XD (je préférai l'inverse), le truc qui aurait pu être marrant pour le pvp notamment c'est porter du skin robe alors que l'on est en plate, sa aurai fait un ptit effet de surprise^^.

D'ailleurs pour donner le skin abyss a un autre item, il faut déjà avoir l'item abyss en question ou c'est disponible d'emblée ?

Le prix du changement est-il raisonnable sinon ?
Citation :
Publié par Jurian
ah bon, que gold alors ?

mais je parlais de mettre un skin d'armure sur une armure abyssal, c'est possible çà ?
Ca ne l'était pas au début, je crois qu'ils ont rajouté cette possibilité après (à vérifier)
j'avoue j'ai pas essayé dans ce sens

de mémoire je pouvais pas teindre non plus mes items gold (mais pas sur ca et ca a ptet changé)

sinon le prix est clairement raisonnable ... disons que ce que tu paies le + c'est eventuellement l'item a acheté pour la skin que tu veux

par exemple moi j'avais acheté un baton "blanc" 40+ pour sa skin que j'ai fouttu sur mon baton bleue, le prix du transfert au pnj est dérisoire

++
quelqu'un connais le skin des armure/bouclier que l'on a pendant l'eveil (quand on parle à M. l'arbre) elyséen du guerrier ?
<3 le skin

ba en faite moi je trouve pas terrible les skin des armures abyssal, donc s'pour çà que çà m'intéresse de pouvoir changer çà ^^;
Idem, le style robocop du templar par exemple Oo

En tout cas c'est originale comme truc et ça peut être terrible pour camoufler son stuff j'aime le principe c'est sympa.

Par exemple pour le RP aussi ça pourrait être bien, je me vois bien un templar avec une lame ancestrale et tu prend une vielle lame toute moche rouillé

D'ailleurs je cherche des skin de Baton, car ceux que j'ai pu voir dans les screen (Abysse et deux trois autres) sont moches, mais je garde espoir si il y a un seul bâton qui est beau ça rox
C'est possible de changer les skins des ailes ? (Prendre les effets des Ailes lv50 tout en gardant le skin de ses ailes collector par exemple (pour pas se dire que nos ailes collectors soient bonnes a jeter a partir du level 40... )
Citation :
Publié par Jurian
quelqu'un connais le skin des armure/bouclier que l'on a pendant l'eveil (quand on parle à M. l'arbre) elyséen du guerrier ?
<3 le skin

Les armes > level 9 vert
Les armures ( elyos ) > level 22 vert ( pioneer)
Les armures (asmos ) > level 12 vert
> Aucune idée pour le bouclier ><
Citation :
Publié par gamin01
me suis posé la même question en plus les ailes 40 et 50 sont mocheuuuuuu
J'ai relever le topic pour poser une question, pas pour que tu répondes à un mec qui a posé la sienne il y a 6mois...
Citation :
Publié par Yuugo
Aucune idée pour le bouclier ><
NOOB tu écoute jamais sur mumble quand on parle moi et Ysha ou quoi ?

C est un bouclier gold lvl 25 mais je sais plus le nom.
Citation :
Publié par Foboz
NOOB tu écoute jamais sur mumble quand on parle moi et Ysha ou quoi ?

C est un bouclier gold lvl 25 mais je sais plus le nom.

c'est moi qui vous a dit que c'était le gold > hors rien a voir , il se ressemble mais j'ai eu la confirmation que ce n'est pas celui la

trouvé http://www.aionarmory.com/screenshot.aspx?id=94#94

( c'est le 25 gold ça )
Citation :
Publié par Nhéloise
La 1.3 va voir apparaitre la customisation des ailes. Donc oui sans doute.

merci à toi qui sais lire un topic ^^
Citation :
Publié par Yuugo
c'est moi qui vous a dit que c'était le gold > hors rien a voir , il se ressemble mais j'ai eu la confirmation que ce n'est pas celui la

trouvé http://www.aionarmory.com/screenshot.aspx?id=94#94
OMG c est quoi cette horreur c est pas le boubou de la quest des ailes vu que le boubou de la quest est gris et beau la il est super moche

ha je voulais savoir si on peut avoir les armures abysal de l autre faction si oui comment et je c est qu il y a un pnj qui vend les armure de l autre faction mais il vend les armure a partir de quel lvl ?
Citation :
Publié par Eolymhn
D'ailleurs je cherche des skin de Baton, car ceux que j'ai pu voir dans les screen (Abysse et deux trois autres) sont moches, mais je garde espoir si il y a un seul bâton qui est beau ça rox
en fait le systeme de changement de skin est vraiment sympa
du coup vers le 35 40 je me suis mis à chercher toutes les skins qu'on pouvait trouver à l'AH ou chez les marchand de base en ville

c'est d'ailleurs le seul jeu où les PNJ marchand d'arme/armure ont une utilité ... car comme dans tous les mmo, ils ne servent à rien tellement leur matos est pourri est souvent cher pour les stats

en baton perso j'ai trouvé une skin que j'aime bien, qui n'est pas trop répandu (par rapport à la skin "verte" high level qu'on voit partout)
c'est un baton "gris" (ou blanc je sais plus) 44 de mémoire

- baton
- baton

dans le meme style, y'a loe bouclier aussi (j'aime bien le coté "protoss")
- bouclier

la skin du baton extensible (tres rare) a l'air pas mal aussi

mais c'est vrai que les skins baton ne cassent pas des briques

++
alors pour le sujet de on peut pas transformé de la plate en robe, je me doute que on peut pas le fair (jamais essayer le systeme a la fois)

mais dans certaine video du tournois pvp on voit des tank en robe...donc je me pose la question

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KvYOl...eature=related

vers les 5 min on a un jolie tank en belle robe rose

et y en a plusieur comme sa sur les différente video du tournois en equipe
Citation :
Publié par Eolymhn
En tout cas c'est originale comme truc et ça peut être terrible pour camoufler son stuff j'aime le principe c'est sympa.
Non, c'est pas originale, ça existe déjà sur EQ2.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, c'est pas originale, ça existe déjà sur EQ2.
Ainsi que, sous une forme un peu plus évoluée, sur Lotro (3 skins interchangeables à volonté en conservant les stats d'origine).
Citation :
Publié par Manya
mais dans certaine video du tournois pvp on voit des tank en robe...donc je me pose la question
On ne peut pas changer la skin d'une armure de plaque en robe. Testé sur le serveur test (donc 1.2 minimum)

Par contre, pour ton gardien en robe, sans aller voir la vidéo dsl.. il a sûrement équipé une des robes "costume" que l'on peut acheter à la capitale.
On peut acheter pas mal de skin quand on fait le tour des boutiques, et il y en a une qui propose les tenues de noël et robes de nouvel an chinois, robe chinoise, et aussi la robe kikoo rose flash.
Ces costumes ne tiennent pas compte du type d'armure avec lequel ils seront échangés pour la skin.

Autre possibilité ... il est vraiment en tissus ... mais je ne pense pas ^^

Edit : en fait la tank sur le dernier combat est bien en costume de robe de nouvel an chinois
Et pour un tank il fait bien mal au clerc je trouve ....... :x
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

en baton perso j'ai trouvé une skin que j'aime bien, qui n'est pas trop répandu (par rapport à la skin "verte" high level qu'on voit partout)
c'est un baton "gris" (ou blanc je sais plus) 44 de mémoire

- baton
- baton

dans le meme style, y'a loe bouclier aussi (j'aime bien le coté "protoss")
- bouclier

[...]
C'est vrai que les plus beau skins d'armes et d'armures apparaissent au level 40+. Il y a notamment ces fameux skins que tu nous a linké Khàmul dol Guldur (t'aurai pas pu trouver un pseudo moins compliqué franchement !!!). D'ailleurs ton bouclier est un blanc lvl 45, je ne l'ai vu à l'AH qu'au lvl 47, son prix : 2M5 en moyenne pour des stats de toons. En gros on ne paye que le skin, et pour un guerrier, le skin équivalent à ce bouclier pour l'arme est le suivant : ... ... ... ... ... Arf tant pis pour vous je ne l'ai pas trouvé en screen ! Mais c'est une épée aux formes géométriques magnifiques avec des néons superficiels bleus turquoise (le design est même plus jolie que les gold abyssal 50).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on nous débloque la personnalisation des armures aux lvl 30 mais je trouve qu'il ne sert à rien pour un guerrier lvl 40/45 minimum, même le set Arkan 30 est moche : tout le monde le porte, aucunes innovations, on fait comme tout le monde et on est content en plus !

Par contre pour les classes en cuir... Ce set est très jolie, surtout sur les femelles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés