Aller à la page... |
Test du change skin/armures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux "copier" la skin d'une piece abyssale sur n'importe quelle meme piece sauf celle de qualité gold si tu veux
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ah bon, que gold alors ?
mais je parlais de mettre un skin d'armure sur une armure abyssal, c'est possible çà ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
me suis posé la même question en plus les ailes 40 et 50 sont mocheuuuuuu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 1.3 va voir apparaitre la customisation des ailes. Donc oui sans doute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() trouvé ![]() ( c'est le 25 gold ça ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ha je voulais savoir si on peut avoir les armures abysal de l autre faction si oui comment et je c est qu il y a un pnj qui vend les armure de l autre faction mais il vend les armure a partir de quel lvl ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
du coup vers le 35 40 je me suis mis à chercher toutes les skins qu'on pouvait trouver à l'AH ou chez les marchand de base en ville c'est d'ailleurs le seul jeu où les PNJ marchand d'arme/armure ont une utilité ... car comme dans tous les mmo, ils ne servent à rien tellement leur matos est pourri est souvent cher pour les stats en baton perso j'ai trouvé une skin que j'aime bien, qui n'est pas trop répandu (par rapport à la skin "verte" high level qu'on voit partout) c'est un baton "gris" (ou blanc je sais plus) 44 de mémoire - baton - baton dans le meme style, y'a loe bouclier aussi ![]() - bouclier la skin du baton extensible (tres rare) a l'air pas mal aussi mais c'est vrai que les skins baton ne cassent pas des briques ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
alors pour le sujet de on peut pas transformé de la plate en robe, je me doute que on peut pas le fair (jamais essayer le systeme a la fois)
mais dans certaine video du tournois pvp on voit des tank en robe...donc je me pose la question exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KvYOl...eature=related vers les 5 min on a un jolie tank en belle robe rose et y en a plusieur comme sa sur les différente video du tournois en equipe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Enfin bon, tout ça pour dire qu'on nous débloque la personnalisation des armures aux lvl 30 mais je trouve qu'il ne sert à rien pour un guerrier lvl 40/45 minimum, même le set Arkan 30 est moche : tout le monde le porte, aucunes innovations, on fait comme tout le monde et on est content en plus ! Par contre pour les classes en cuir... Ce set est très jolie, surtout sur les femelles ! |
![]() |
|
|
Malgrès que la possibilité de changer de skin d'armure ne se fait qu'au lv30 est-il possible de prendre les skins d'armures <lv30 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|