Test du change skin/armures

Répondre
Partager Rechercher
y'a les rift pour choper des pièces Elyos ! Tu pex sur une zone Elyos, tu drop du stuff Elyos, qui se revend TRES bien sur l'HV asmodien ^^
L'autre fois j'ai vu un Lv 40 qui avait un skin quasiment QUE Elyos, il avait dû utiliser le remodel Shop avec des pièces qu'il a drop sur des mobs ou des world boss Elyos.
Citation :
Publié par Neimad
Malgrès que la possibilité de changer de skin d'armure ne se fait qu'au lv30 est-il possible de prendre les skins d'armures <lv30 ?
Oui tu peux.

Tu peux même mettre une skin lvl 50 sur ton armure stat lvl 30 si ça te plait (et si t'as les sous pour te procurer la 50 ;p)

Tu peux même t'amuser à changer la skin d'un item 15 pour une skin lvl 40 que tu refiles à quelqu'un, et qui ressemblera à un "haut lvl" du haut de son lvl 15 .. (à faire avant que l'item soit lié évidemment ;p)

Donc en gros un perso lvl 30 fait ce qu'il veut avec les lvl qu'il veut (sauf pour les item gold et en restant bien dans le même type d'armure/arme)
Citation :
si en(on) pouvais(ait) prendre le skin abyssale(sans e) d'une piece(avec è) armure tissus(sans s) masculin et le mettre sur un piece(avec è) feminine(avec é) du même(bien !) genre c'est a(à) dire tissus(sans s) ?
Il faut savoir que le jeu ne fait pas de différence entre masculin et féminin. Tu peux donc théoriquement porter un plastron en tissu que tu sois homme ou femme. MAIS le matériel abyssal reste propre a chaque joueur, tu ne peux, ni les échanger, ni les vendre, ni les faire tourner. Tu as une pièce abyssale en tissu, tu la gardes ou tu la jettes

Quant au matériel "normal" comme le dit Stof un peu plus bas, une fois qu'il est équipé, il possède les mêmes caractéristiques que ton matériel abyssal (ci-dessus) !
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Moi je me demandais si en pouvais prendre le skin abyssale d'une piece armure tissus masculin et le mettre sur un piece feminine du même genre c'est a dire tissus ?
Tous les objets d'équipements sont unisexe et se transforment automatiquement quand tu les équipe donc non tu peux pas faire ça
N'ayant joué à Aion qu'à la dernière phase de "Beta", j'ai du mal à vous suivre

Mais, euh, est ce que je pourrais mettre le skin d'une armure level 9 sur une armure level 40 par exemple?

Ou bien ça ne marche que dans l'autre sens?

En gros, j'aimerai conserver une tenue plutôt simpliste un maximum de temps. possible?
Citation :
Publié par Løk
N'ayant joué à Aion qu'à la dernière phase de "Beta", j'ai du mal à vous suivre

Mais, euh, est ce que je pourrais mettre le skin d'une armure level 9 sur une armure level 40 par exemple?

Ou bien ça ne marche que dans l'autre sens?

En gros, j'aimerai conserver une tenue plutôt simpliste un maximum de temps. possible?
Tu peux ressembler a un noobie et être sur-stuffé en faite
mais à la vu de ton rang pvp, tu tromperas pas grand monde. ^^
J'ai pas saisi avec l'item gold qu'est ce qui n'est pas possible?:
-de mettre le skin d'un item gold sur un autre item ou
-de mettre un skin sur un item gold?
Citation :
Publié par aXao
Tite question on peut acheter des tenues traditionnelles y a un moyen de mettre le skinn sur notre stuff ?

Je me permet de le relancer xD
Citation :
Publié par Hyp'
J'ai pas saisi avec l'item gold qu'est ce qui n'est pas possible?:
-de mettre le skin d'un item gold sur un autre item ou
-de mettre un skin sur un item gold?
J'suis intéressé par la question aussi
Citation :
Publié par aXao
Je me permet de le relancer xD
En fait j'ai pas testé avec les tenus traditionnels mais avec une autre robe à sanctum. J'explique :
A sanctum, à coté du shop avec des tenus traditionnels il y a une boutique avec un set d'armure tissus tip top super fashion. La catégorie d'item est "cloth" et ca tombe bien car je porte du cloth (tissus, les autres sont leather, chain et plate).

Je tente de mettre le skin sur mon armure : ne fonctionne pas.
Apres avoir demandé où était le bug on m'a répondu que c'était un détail de traduction. Cloth = tissus pour mon armure, mais cloth = vetement pour le set fashion.

Donc les habits comme ca ne sont pas considéré du meme type que les armures, car se sont des vetements, et donc leur skin ne peuvent pas etre récupéré.
Oui mais bon s'il joue sur les serveurs Chinois .....

Au début oui ce n'était pas possible, mais vu la quantité de personnes qui échangent leur skin contre les costumes et pour l'avoir fait moi même ... je certifie à 200% que ça marche.
Évidemment, pas en 1.0 mais bon osef de la 1.0 non?
Citation :
Publié par Akinou
Sauf si tu as dépensé tout tes points abyssaux en items popo etc abyssaux.
Citation :
Publié par Akinou
C'est pas par tromperie, mais vraiment pour moi, pour avoir un look simpliste et tranquillou. Limite, me battre contre des Balaurs et Asmo en tee shirt et tongues, le rêve.
Bah ! Les chapeaux s'ils te plaisent pas au moins tu peux ne pas les afficher du tout ^^

need le transfert sur les armures abyssales aussi ! J'veux pas jouer à Biouman
Citation :
Publié par ~Fifine~

Edit : en fait la tank sur le dernier combat est bien en costume de robe de nouvel an chinois
Et pour un tank il fait bien mal au clerc je trouve ....... :x

quelle idée de s'habiller en tenus deco pour un tournois pvp, de plus il gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve sa quand meme bien bizare car meme avec la tenus dec o il resist grave, ou alors c juste pour se la peter et montrer que les tank sont cheater

quand j penses que les gens se plaignais de helfire et des sorcier alors que c est une des pire classes pour pvp solo, et que les tank dechire tout et toute les classes
mais ou va le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés