Burqa, informations et vote

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue sur JeuxOnline Raynja, très heureux de constater que ton profond intérêt pour les mmorpgs t'a convaincu de rejoindre notre communauté, je suis sûr que tu te feras plein d'amis ici, partageant ton goût prononcé des univers virtuels.

Commençons la visite : sur ta droite, tu peux déjà apercevoir les terribles et tristement célèbres oubliettes Joliennes, où sont enfermés les pauvres innocents.
Oui, n'hésite pas à te pencher pour bien voir... un peu plus...
Je m'en fou de la burka, les gens font bien comme ils veulent je vais pas imposer mon idée sur comment on doit s'habiller.
Que tout le monde s'habille comme il veut, si les gens veulent mettre des fichus sur leur tête libre à eux, arrêtez de nous faire chier avec ces conneries, si personne parlerait de ce truc plus personne en porterait.
Citation :
Je m'en fou de la burka, les gens font bien comme ils veulent je vais pas imposer mon idée sur comment on doit s'habiller.
Et tu voudrais aussi ne pas leur imposer de traiter les femmes avec les femmes, les laisser lapider les gens qui enfreignent leurs lois ...

La burka est un témoin d'une culture moyen-ageuse encore bien présente aujourd'hui, ce qui est un réel problème
J'aime beaucoup les liens à gauche menant sur différents blogs à tendance, je cite, "résolument de droite" .

Une pléthore de sujets arrosés de gros rouge qui tache. Ca sent bon la vraie France tout ça!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés