Guide du solstice d'été

Répondre
Partager Rechercher
21 juin, qui dit fête de la musique dit début de l'été, dit solstice d'été
JoL Article: https://wow.jeuxonline.info/event/article-7164.html

Regroupons ici, les infos concernant les Hauts-Faits liés à cet évènement.

Haut-Fait Garde-flammes / Gardien des flammes et Extinction :

Voici l'emplacement des flammes à allumer ou éteindre:

Capitales
Alliance
  • Hurlevent - Nord du quartier des mages [40, 61]
  • Forgefer - Hall des explorateurs
  • Darnassus - Village de Rut'theran [55, 91]
  • Exodar - Le hall de cristal [41, 24]
Horde
  • Orgrimmar - Vallée de la sagesse [46, 38]
  • Pitons-du-tonnerre - Cime des esprits [21, 25]
  • Fossoyeuse - Dans les ruines
  • Lune d'argent - Cour du soleil
Feux de Kalimdor:
  • Azshara - Aucune
  • Berceau-de-l'hiver - Nord-Est de Long-guet [62, 35] & Nord-Ouest de Long-guet [59, 35]
  • Cratère d'Un'Goro - Aucune
  • Désolace - Sud de Combe de Nijel [65, 17] & Sud de Proie-de-l'ombre [26, 77]
  • Durotar - Sud de Tranchecolline [51, 46]
  • Féralas - Ouest du Bastion de Pennelune [28, 43] & Ouest du Camp Mojache [72, 47]
  • Gangrebois - Aucune
  • Île de Brume-azur - Ouest de Guet d'azur [44, 52]
  • Île de Brume-sang - Sud de Guet du sang [55, 67]
  • Marécage d'Âprefange - Nord-Ouest de Theramore [61, 39] & Ouest de Mur-de-fougères [33, 31]
  • Milles Pointes - Sud-Ouest du Poste de Librevent [41, 52]
  • Mulgore - Sud-Est du village Sabot-de-sang [53, 60]
  • Orneval - Sud-Est d'Astranaar [37, 54] & Sud-Ouest du poste du bois brisé [69, 69]
  • Reflet-de-lune - Aucune
  • Serres-rocheuses - Est de la Retraite de Roche-soleil [50, 60]
  • Silithus - Est du Fort cénarien[55, 35] & Sud-Ouest du Fort cénarien [46, 43]
  • Sombrivage - Auberdine [37, 45]
  • Tanaris - Est de Gadgetzan [52, 28] & Ouest de Gadgetzan [49, 28]
  • Tarides - Nord de la Croisée [51, 26]
  • Teldrassil - Dolanaar [54, 60]
Feux du Royaume de l'Est:
  • Bois de la pénombre - Sud-Ouest de Sombre-comté [73, 54]
  • Bois des chants éternels - Sud de la place de l'épervier [46, 51]
  • Clairières de Tirisfal - Ouest de Brill
  • Contreforts de Hautebrande - Nord d'Austrivage [50, 47] & Sud-Ouest de Moulin de Tarren [58, 25]
  • Défilé de Deuillevent - Aucune
  • Dun Morogh - Kharanos [46, 47]
  • Forêt d'Elwynn - Nord-Est de Comté-de-l'or.
  • Forêt des Pins argentés - Est du Sépulcre [50, 39]
  • Gorge des vents brûlants - Aucune
  • Hautes-Terres d'Arathi - Nord-Est du Refuge de l'Ornière [50, 44] & Sud de Trépas d'Orgrim [73, 41]
  • Les Carmines - Sud de Comté-du-lac [26, 60]
  • Les Hinterlands - Est du Pic Aerie [14, 50] & Nord du Village des Vengebroches [76, 74].
  • Les Paluns - Nord du Port de Menethil [13, 47]
  • Loch Modan - Nord de Thelsamar [32, 40]
  • Maleterres de l'est - Aucune
  • Maleterres de l'Ouest - Camp du Noroit [43, 82]
  • Marais des chagrins - Nord-Est de Pierrêche [46, 45]
  • Marches de l'ouest - Colline des sentinelles [55, 52]
  • Montagnes d'Altérac - Aucune
  • Steppes ardentes - Veillée de Morgan [81, 63] & Corniche de Flammes [61, 29]
  • Terres Fantômes - Nord de Tranquillien [47, 26]
  • Terres Foudroyés - Ouest de Rempart-du-néant [58, 17]
  • Terres Ingrates - Kargath [4, 50]
  • Vallée de Strangleronce - Est de Baie-du-butin pour l'Alliance et la Horde
Feux d'Outreterre:
  • Péninsule des Flammes Infernales - Est du Bastion de l'Honneur [62, 58] & Sud-Est de Thrallmar [57, 42]
  • Marécage de Zangar- Sud of Telredor [69, 52] & Est de Zabra'jin [35, 52]
  • Forêt de Terrokar - Ouest du Bastion Allérien [54, 56] & Est du Fort de Brise-Pierres [52, 43]
  • Nagrand - Ouest de Telaar [50, 70] & Ouest de Garadar [51, 34]
  • Les Tranchantes - Est de Sylvanaar [41, 65] & Sud-Ouest du Bastion de Sire-Tonnerre [50, 58]
  • Raz-de-Néant- Nord-Ouest de la Zone 52 [31, 62] & Sud de la Zone 52 [32, 68]
  • Vallée d'Ombrelune - Nord-Est du Bastion des Marteaux-Hardis [40, 54] & Est du Village d'Ombrelune [33, 31]
Feux de Norfendre (hors HF):
  • Bassin de Scholazzar - Coeur du fleuve pour l'Alliance et la Horde
  • Désolation du Dragon - Donjon de garde-hiver & Marteau d'Agmar
  • Fjord hurlant - Fort Hardivar & Camp Sabot d'hiver
  • Forêt du chant de cristal - Surplomb de coursevent & Quartier général du Saccage-Soleil
  • Grisonnes - Gite Ambrepin & Bastion de la conquête
  • Pics foudroyés - K3 pour l'Alliance et la Horde
  • Toundra Boréenne - Piste d'aterrissage de Spumelevier & Avant-poste de Bor'Gorok
  • Zul'Drak - Séjour d'argent pour l'Alliance et la Horde
Ah tiens les anciens se font entubé ......

Comme on a deja eteinds / allumer les feu l'année derniere on peux pas reprendre les quete et on ne peux donc pas gagner suffisement de Marks d'été pour acheter les vetements pour le haut fait .... Super .... merci blizzard.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ah tiens les anciens se font entubé ......

Comme on a deja eteinds / allumer les feu l'année derniere on peux pas reprendre les quete et on ne peux donc pas gagner suffisement de Marks d'été pour acheter les vetements pour le haut fait .... Super .... merci blizzard.
Bizarre, parce que c'était déjà le cas pour les "anciens" pour la seconde fête de la lune, mais pour la 3ème ils avaient corrigé le tir et reset.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ah tiens les anciens se font entubé ......

Comme on a deja eteinds / allumer les feu l'année derniere on peux pas reprendre les quete et on ne peux donc pas gagner suffisement de Marks d'été pour acheter les vetements pour le haut fait .... Super .... merci blizzard.
Je confirme, je peux tout juste faire 100 fleurs en faisant les journas tous les jours, donc je peux acheter les épaulettes qui me manquent, et faire le haut fait de la danse autour du pylône, mais du coup j'ai pas de quoi acheter les 40 torches pour Dalaran. GG Blizzard.
Citation :
Publié par Gryndel
2 familiers:
un feu-follet rouge pour 350 fleurs de feu
et un élémentaire de feu dans un coffre de l'enclos aux esclaves (s'il existe toujours)
Les coffres n'existent plus (sauf coffres de boss) si j'en crois la news postée sur le forum (partie avis en bleu), mais n'ayant plus mit les pieds là-bas depuis 2 ans au moins, c'est à vérifier.

Tiens, dans la liste je vois que Un'goro n'en a pas, pourtant avant il y en avait un, juste à l'entrée (connexion vers Tanaris), idem pour les Malterres , c'était au bord de la route pas loin de la tour la plus proche de la chapelle de l'espoir.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tiens, dans la liste je vois que Un'goro n'en a pas, pourtant avant il y en avait un, juste à l'entrée (connexion vers Tanaris), idem pour les Malterres , c'était au bord de la route pas loin de la tour la plus proche de la chapelle de l'espoir.
J'ai vérifié, il n'y a pas de feux la où tu indique
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les coffres n'existent plus (sauf coffres de boss)
C'est un coffre qui pop apres la mort du boss rajoute pour l'event.
Citation :
Publié par xelorixix
Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils suppriment le truc des 40 torches dans dalaran....vu que si t'as pas un bon PC...faut pas espérer :x
C'est tout bidon en fait, suffit de mettre les torches en raccourci et de spam la touche de raccourci et le clic gauche
Même avec mon PC de 2003 c'est passé facile

Ce qu'il devrait virer c'est celui avec les costumes parce que pour les gens qui l'ont déjà fait l'event l'an dernier et qui ont pris les pets, le HF avec le costume est infaisable (enfin si au bout de 3 ans ...)
Citation :
Publié par xelorixix
Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils suppriment le truc des 40 torches dans dalaran....vu que si t'as pas un bon pc...faut pas espérer :x
Camera en vue de dessus, torche en macro , tu cible tes pied et spam , meme avec un 486SX tu le fait

(faut 10torche)
En effet je n'avais pas vu sous cette angle , je croyais que les torche faisait comme celle qu'on lance a l'entraînement , enfin la quête journalière.

Concernant le HF avec le costume , en fait tout les feu vu l'année dernière n'ont pas été reset et donc impossible a faire , mais en demandant a un mj , il m'a dit que cela aller être réparé plutôt rapidement.
Le boss ds les enclot au esclave et toujours invocable ? vraiment dommage qu'il est pas mit au gout du jours pour des level 80, dans un donjon de wotlk...
Je sens venir le cavalier sans tête d'halloween tjs 70 au mona.....

C'est dur a programmé un boss bidon avec 3-4 loot ilvel 213 ?

Serieux il me deçoive sur se coup, le je me repose sur mes lauriers...
ça et le patch 3.2 sans parler de leur compte battlenet de merde qui facilite les hacks vivement sc2 ou aion pour me changer.
Citation :
Publié par Free RP
Le boss ds les enclot au esclave et toujours invocable ? vraiment dommage qu'il est pas mit au gout du jours pour des level 80, dans un donjon de wotlk...
Je sens venir le cavalier sans tête d'halloween tjs 70 au mona.....

C'est dur a programmé un boss bidon avec 3-4 loot ilvel 213 ?

Serieux il me deçoive sur se coup, le je me repose sur mes lauriers...
ça et le patch 3.2 sans parler de leur compte battlenet de merde qui facilite les hacks vivement sc2 ou aion pour me changer.
C'est trop injuste...

Dé que je trouve une coquille d'oeufs je te la fait parvenir!

Sinon bah j'espère qu'ils vont vite corriger le tir, histoire de pouvoir reprendre la quête pour les anciens...
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est trop injuste...

Dé que je trouve une coquille d'oeufs je te la fait parvenir!

Sinon bah j'espère qu'ils vont vite corriger le tir, histoire de pouvoir reprendre la quête pour les anciens...
Bah si tu trouve sa normal qu'il copie/colle des event d'années en années chacun ses gouts.
Je souligne juste le faite qu'ils aurait du continuer dans la lancées de BC pour ces event, et faire evoluer les dit boss ( ahune / cavalier / le nain a brd etc ). ils nous ont bien repomper naxramass en ajoutant 20 level au mob, pourquoi pas ces boss d'event ?
ça doit pas leur couter grand chose et sa fait toujours plaisir.
C'est ce que certains disent....ça se trouve ça va rien faire comme quand war est sortie (aaa war va tuer wow...et puis non...) , certains y sont aller et tester et revenue =/ .
Bref dire que Aion va tuer wow relève du n'importe quoi et puis c'est totalement Hors sujet.
Et pour le truc a dalaran , 10 parce qu'elles retombent je suppose non ?=)
Citation :
Publié par xelorixix
C'est ce que certains disent....ça se trouve ça va rien faire comme quand war est sortie (aaa war va tuer wow...et puis non...) , certains y sont aller et tester et revenue =/ .
Bref dire que Aion va tuer wow relève du n'importe quoi et puis c'est totalement Hors sujet.
tant que y'aura des gens pour démarrer au quart de tour, y'aura ce type de commentaire. C'est bien d'avoir un peu de recul et de saisir l'ironie parfois, faut pas tout prendre au premier degré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés