19/06/09 La gazette de Camelot, plus c'est long, plus c'est bon

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est lorsque tu te camoufle que ton bonus furtivité est important, après tu peu te trimballer avec 1 + 0 furtivité ( tu respec ) et tu sera toujours aussi bien camoufler.
C'est ce que j'ai compris perso.
Citation :
Publié par étonnant non ?
Non mais c'est lorsque tu te camoufle que ton bonus furtivité est important, après tu peu te trimballer avec 1 + 0 furtivité ( tu respec ) et tu sera toujours aussi bien camoufler.
oui c'est ça ^^

et need pouvoir enchanter les couteaux de lancer, ça aussi c'est fumé sur alb !
Citation :
Publié par étonnant non ?
Ah, sympa alors
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est trop injuste les albs ils ont même la PA à la 2H...Ah bah non en fait .
tu dois pouvoir porter un baton mage et tenter le PA , mais vois les degats vu que pas de spé primaire baton
Citation :
Publié par dukemol
j'ai pas vu dans les notes de patch le nerf du cap blocage.
un sursis pour les blockbot ?

C'est en 1,96 le cap de 60%.

Tien en relisant les notes de version 92-95 j'ai aperçu une modification qui me plaît bien.

Citation :
- Un délai de trois secondes a été ajouté pour l'utilisation des émotions. Il affecte l'utilisation des commandes "/emote" et des émotions disposant de commandes spécifiques (ex : "dance" ou "rude".)

- Les émotions animées, comme "dance" ou "rude, ne s'afficheront pas pour les joueurs figurant sur la liste d'exclusion d'un personnage.

Les popo de regen endurance passe de 5 à 10 min aussi tien au passage.
Citation :
C'est jeudi 2 juillet que se dérouleront les opérations qui s'étaleront sur une partie de la journée.
stop vous enflammer la il ont pas dit de qu'elle année ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés