|
Bonjour à tous,
Suite à la fermeture du topic "STAR WAR: A NEW HOPE ... or not" car n'étant pas assez clair et ne posant pas quelques règles précises, et en accord avec la modération, je vous propose donc un nouveau topic sur le thème des parodies et images détournées humoristiques autour de notre serveur chéri ! Quelques règles à respecter pour que ce topic ne ferme pas ![]() - Pas de "lol" ou de "mdr" ou de "+1" seul dans le message ![]() - taille des images max : 180 Ko. - pas d'attaque perso ni de diffamation ni rien, on se détend, on est là pour s'amuser ! J'essaierais autant que possible de mettre à jour le premier post avec des liens vers toutes les nouvelles contributions ! Star War : A New Hope... or not par Emmi Reportage par Jehan La réponse à Jehan par Narni Stuck par Pilznotgut olol un nain par Jehan Neanias Attaque de Destruction Massive par GemePasLesGens Bonnes retouches à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des parodies et images humoristiques de Brionne
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
lol mdr +1 !!
- Quoi j'suis un boulet ? ![]() Sinon y'a aussi le magnifique reportage en direct de Jehan lors d'une soirée sur Brionne. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
continuez on adore!!!
|
![]() |
|
Héros
|
Sympa ^^
|
![]() |
|
|
Encore!
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
j'essaie...
![]() |
![]() |
|
|
on dirait le bug du dada entre 2 textures ou il fait l'autruche ton dessin. J'aime beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
BUS TROOPERS ![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
si tu as l'original mp moi un lien s'il te plaît (le poster ici serait hors propos).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() Si vous pouviez ajouter un titre, ça serait bien, j'ai une imagination un peu limitée ![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|