Twitter : mais à quoi ça peut bien servir ?

Répondre
Partager Rechercher
Haha Soir

malau désolé mais je n'accroche vraiment pas au concept. Et comme certains disent, encore faut il avoir des contacts interessants et trouver un réel inter^t à la chose. Je ne pense pas être dans la cible, voila tout
Twitter...
J'ai essayé 3fois, pas aimé, me taper tout le garbage posting pour 1 ou 2 link intéressant, ça vaut pas le coup.
Apres je comprends ceux qui y ont trouver leur bonheur (genre malau @ 1 twit toutes les 5mins )
On vient d'apprendre que le pilote d'un avion parti de brussel pour Newark est mort en vol. Le copilote a pris le relais, l'avion vient d'atterrir.

Ok, c'est useless.

edit : Nan mais pour le coup c'était vraiment useless ce genre d'info en live Jveux pas passer pour l'apôtre de twitter sur JoL quoi. Mais dire que ça ne sert qu'à raconter ce qu'on bouffe c'est faux.

(tu suis qui comme flasheurs ?)
Citation :
Publié par malau
On vient d'apprendre que le pilote d'un avion parti de brussel pour Newark est mort en vol. Le copilote a pris le relais, l'avion vient d'atterrir.

Ok, c'est useless.
Ca dépends de ce que tu cherches.

Savoir en live qu'un pilote est mort et que son co-pilote a prit le relais, perso je m'en fou

La seule raison pour laquelle je garde mon Twitter alive, c'est parce que au milieu du flood, j'arrive a avoir 1 ou 2 bon lien des flasheurs que je suis
Pour de l'infos, je lis lemonde.fr et autres sites d'infos.
aux infos à midi, les journalistes vantaient les merites de Twitter pour la couverture des incidents en Iran. L'acces aux gros Youtube et Facebook a été fermé, mais pas pour le ptit nouveau. 10000msg/h sur le fil de l'iranelection.
Tellement utile au gouvernement US que ce dernier est intervenu aupres des admins de Twitter pour qu'ils repoussent une intervention de maintenance planifiée sur leur produit.
Twitter est bloque en Iran, mais ils utilisent des proxy d'apres l'etudiant que je suis.
Il a twitte que le Hamas et le Hezbollah aidaient les forces de securite Iranienne a Teheran.

Et son dernier twitt a ete "we have to leave, it's not safe here anymore! wish us luck!"
Et plus rien depuis 7h
Bon, si vous voulez vous marrer, un truc qui est en train de prendre une dimension inattendue :

http://www.20minutes.fr/article/3337...ec-Twitter.php

Par votre serviteur. Je suis curieux de voir si les gens sur JoL pensent aussi que je suis un dangereux néo-collabo. Ça et Ekinoxe, c'est ma journée.
Mdr, j'adore les commentaires.
Citation :
Soymalau a donné le meilleur de lui même et ça reflète bien son niveau d'intelligence (niveau 0), il devra surement, lui aussi, répondre de ses actes. Ils doivent probablement déjà le regretter amèrement tout les deux !
Avoue que tu le regrettes malau, avoue !

(Sinon, ce qu'on te reproche la plupart du temps sur ces commentaires, c'est d'avoir "essayé d'escroquer" le Romain. Il aurait fallu que tu le fasse avec un peu plus d'humour, ou de gros sous-entendus, histoire de bien montrer après coup que c'était de l'humour !)
Citation :
Publié par malau
Je suis curieux de voir si les gens sur JoL pensent aussi que je suis un dangereux néo-collabo.
Si tu demandes vraiment nos avis, je vais déjà te donner le mien.
Je n'ai jamais bien compris ce plaisir qu'avaient certains à constamment vouloir jouer les redresseurs de torts. Je n'ai non plus jamais été un grand grand fan de la délation. Je pense que si tu ne voulais tout simplement pas l'aider, pourquoi aller le dénoncer en sus ? Je ne suis pas du tout dans la même optique que toi. Ensuite, rassure-toi. Tu trouveras ici plein de gens pour te dire que tu as fait exactement ce qu'il fallait (mais tu triches, t'es A&O, c'est trop facile ).
Citation :
Publié par malau
Bon, si vous voulez vous marrer, un truc qui est en train de prendre une dimension inattendue :

Par votre serviteur. Je suis curieux de voir si les gens sur JoL pensent aussi que je suis un dangereux néo-collabo. Ça et Ekinoxe, c'est ma journée.
Merci pour la barre de rire
Je viens de refaire un twitter où je met ce que me semble utile comme information (ou un peu marrant, cf le sujet du bac de philo) concernant l'actualité informatique.

Vous pouvez le suivre à cette adresse : http://twitter.com/Anthodev

Je le met à jour fréquemment (enfin quand je vois une news assez bien). Ca peut donner une idée de l'utilité de Twitter (c'est comme un super flux RSS).
C'est juste trop naze de faire du chantage.
Appeler l'école alors que l'autre naze n'a même pas réussi à tricher, c'est moins pire, mais c'est quand même bien naze aussi.

Cet article est donc naze.
Nan mais, je l'aurais bien sûr balancé aussi s'il avait cédé à mon chantage. Avec encore plus de plaisir même. Et sans pendre les thunes, ofc.

Cette mésaventure aura au moins le mérite de remettre en lumière la façon dont on considère la triche en France. Pas vu, pas pris. Celui qui balance est un nazi. Ben j'ai envie de dire, enjoy your subprime crisis.

Je pense que ceux qui me traitent d'enfoiré sont des tricheurs qui flippent, en fait
honnetement quel interet t'avais à appeler son école et le balancer sur un site web?Le faire juste flipper ok , mais apeller son école en sachant qui va surement etre interdit d'examen pendant un certain temps , tout ça sur un inconnu , c'est un gros coup de pute y'a pas d'autre mot ...
Citation :
Publié par Izighar
honnetement quel interet t'avais à appeler son école et le balancer sur un site web?Le faire juste flipper ok , mais apeller son école en sachant qui va surement etre interdit d'examen pendant un certain temps , tout ça sur un inconnu , c'est un gros coup de pute y'a pas d'autre mot ...

en fait toi t'es un mec qui triche ?
Citation :
Publié par Izighar
vous allez me faire croire que vous avez jamais triché?
ben non, c'est comme voler sa note, c'est juste nul.

Si tu travail pas, t'assumes.
Citation :
Publié par malau

Je comprends pas bien ton geste...

Tu t'attendais à quoi ? Ça fait moche vu de l'extérieur... les réactions des gens sont assez compréhensibles.

Consacre plutôt de l'énergie à monter un truc sur Ekinoxe, parce que c'est autrement plus grave.
Citation :
Publié par malau

Pour une fois qu'un tricheur se fait attraper.
Mais je comprends pas pourquoi tu viens te vanter, tu veux qu'on te dise quoi?

Perso, c'est plutôt osef.
Non mais entre essayer de tricher et faire concrètement du chantage (il a exécuté sa menace, c'est quand même loin d'un simple bon mot), c'est pas le même niveau. Donc forcément il est normal et sain d'être fortement choqué par le chantage, et bien moins par la tentative de tricherie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés