Le "caméléonisme d'Atouin" disparu?

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaa,

J'aimerais savoir si il s'agit d'un bug ou si le "Caménéolisme" de l'Atouin a disparu? Une raison a cela?

Pour ceux qui ne le savent pas la carapace de l'Atouin devrait normalement prendre les couleurs de la peau du personnage qui l'équipe (enfin, j'avais remarqué ça) mais le j'ai beau l'équipée/déséquipée, sur un personnage de couleur jaune et verte, sa carapace est... rouge.

C'est qu'un détail mais c'est un peu dommage, alors est-ce un bug ou une modif?

Mutant
J'ai pas remarqué ça, le miens chope bien sa carapace noire.

Il n'y a même pas un ptit peu de rouge sur ton perso ? x)

Sinon c'est que t'as acheté une contrefaçon
http://img268.imageshack.us/img268/1304/touitouin.th.jpg

(cliquez pour agrandir)

Alors reste la contrefacon ou le mutant cheated, je pense pas vider le cache pour si peu (et au pire les autres la verrait jaune/verte)

edit: ma ceinture est marron. Pas rouge.
Citation :
Publié par Pil
C'est bien du brun dans toutes les positions sauf de dos+diagonale, où c'est rouge.
Exactement, et ça fait ça pour tous les Sadidas.
si on zoom sur la cara on vois que dans les position ou l'atouin se remet pas rouge, la cara à la mème couleur que ton slip passe sous paint ou toshop et regarde les 2 couleurs, ça sera le mm numéro
Bah j'suis pas d'accord alors! Sur mon enu jaune/vert de couleurs principales la carapace est verte, sur mon eni jaune/vert de couleurs principales la carapace est jaune, alors je vois pas pourquoi ca prendrais la couleur la moins mise en évidence d'un sadida !

*énervé*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
On a pas de string, c't'un pagne.
Ou un gros pustule médusaire ^^ Sinon les screen renforcent l'origine extraterrestre des sadidas (cf les sadidas au début de dofus fox mulder les aurait coursé ^^) en effet les tortues sont tombées dans un bain radioactif et sont élevé par un maître rat ninja et donc répondent aux radiations des sadidas.
Citation :
Publié par medart
Ou un gros pustule médusaire ^^ Sinon les screen renforcent l'origine extraterrestre des sadidas (cf les sadidas au début de dofus fox mulder les aurait coursé ^^) en effet les tortues sont tombées dans un bain radioactif et sont élevé par un maître rat ninja et donc répondent aux radiations des sadidas.
http://clydeweb.de/thx4info.gif
Citation :
Publié par medart
Quel imagination débordante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés