[Video] Sorcier solo PvP (rift)

Répondre
Partager Rechercher
Il a mis tout ce qui était montrable, si tu préfères le voir se faire ganker par du plus haut lvl en chaine, tu peux lui passer commande il a du stock.
Parce que ça c'est la réalité d'Aion aussi.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il a mis tout ce qui était montrable, si tu préfères le voir se faire ganker par du plus haut lvl en chaine, tu peux lui passer commande il a du stock.
Parce que ça c'est la réalité d'Aion aussi.
C'est clair il se dérouille pas trop mal moi ce que j'aime c'est l'originalité de sa vidéo et j'adore son montage.

Après il monte sa mort dans certaine vidéo on voit que les victoires jamais de défaite, pourtant on voit qu'il y a des changement de scène alors que c'était bien mal partis.

Merci Fifine pour la vidéo
Bon bah voila, ca montre aussi que ceux qui votn faire des minipouces pour le "soi disant" avantage pvp (qui je trouve au final est un prix cher a payer au niveau de l'immersion pour un avantage pas fou en pvp, les minipouces sont targetables faciles) bah au final se rendront compte que n'apporte pas grand chose a part un joeur ou il faut regarder a la loupe ton nouveau matos

Perso le mien il fera la taille normale, je trouve ca d'un ridicule franchement...mais lol

Sinon belle vidéo

Edit : à déplacer dans la nouvelle section MEDIA
Je crois que tu n'as pas compris
Personne ne dit que faire un minimoys a un avantage pvp en 1vs1, ou alors il se drogue.
L'interet est en mass pvp. Quant tu auras des batailles à 100 vs 100, je te souhaite bonne chance pour aller target les healers en back qui feront 10 cm alors que devant les tank devront faire 5 fois leur tailles.
Ces déchets du character builder me gachent totalement la vidéo, dommage.
Citation :
Je crois que tu n'as pas compris
Personne ne dit que faire un minimoys a un avantage pvp en 1vs1, ou alors il se drogue.
L'interet est en mass pvp. Quant tu auras des batailles à 100 vs 100, je te souhaite bonne chance pour aller target les healers en back qui feront 10 cm alors que devant les tank devront faire 5 fois leur tailles.
Mais comme c'est des gros malins (ou pas) ils sont tous mini et donc n'ont aucun avantage et n'ont que les désavantages.
C'est à gerber les mini persos. Je comprend pas pourquoi ils ne brident pas les paramètres extrême de personnalisation.

Jouer dans un monde ou personne se ressemble c'est bien. Jouer dans un monde qui ressemble à une foire aux monstre c'est nul.
sinon désolé de truster ton thread avec ca fifine
mais vous avez fait une lettre ouverte à NC soft en se basant sur un sondage ou quoi aussi bien sur Aion Source et ici pour demander à ce que soit bridé ces features?
Parceque je veux bien que les gens continuent à raler mais si rien n'est entrepris pour objectiver le fait que ca soit un problème pour la communauté, rien ne sera mis en place
Citation :
ca devrait etre parfait , y'a deja tout JoL qui ne fera pas de mini perso ......
Pas sur, mais vraiment , mais alors vraiment je ne comprends pkoi des mecs vont faires des mini pouces....
A part pour se cacacher derriere un rocher qui fait la taille d'un crabe...le systeme de target avec le tab va surment etre corrigé de toute facon alors ca ne sert a rien !!

Edit : et oui il faudrai vriament faire remonter des sondages a NCWest la...

Citation :
je te souhaite bonne chance pour aller target les healers en back qui feront 10 cm alors que devant les tank devront faire 5 fois leur tailles.
J'avoue.. mais bon voila...serieux c'est nul plus je vois des vidéos et plus ca me gache la plaisir du jeu SVP NCsoft bridez nous tout ca c'est a gerber
Les asiatiques aiment les persos petits , SD, kawaii etc... n'y voyez pas trop une intention d'avoir un avantage en pvp
Les emblemes de guilde sont aussi dans ce genre, j'en ai vu un hier qui était un blob (ou slime) blanc qui faisait un clin d'oeil
Citation :
Publié par Doctor Suresh
Les asiatiques aiment les persos petits , SD, kawaii etc... n'y voyez pas trop une intention d'avoir un avantage en pvp
Les emblemes de guilde sont aussi dans ce genre, j'en ai vu un hier qui était un blob (ou slime) blanc qui faisait un clin d'oeil
Justement leurs perso sont petits mais n'ont rien de kawaii, c'est juste des minipouce disproportionnés, rien à voir avec le fait de faire des petits perso mignons.

Franchement quand je me suis connecté pour la 1ere fois à la bêta et que j'ai vu des centaines de joueurs à taille humaine... mon Dieu c'est dingue la différence en plaisir que ça fait par rapport à lorsque tu te connectes sur un serveur chinois et que t'as que des trucs de 50cm. Disons que dans l'un tu te dis "WooW c'est beau, c'est vivant, y'a du monde... le character builder est vraiment génial"... et dans l'autre "Sont beaux les décors, mais c'est quoi ces trucs qui courent partout totalement disproportionnés avec des animations foireuses?"
[HS]
Désolé d'aider ce petit hs, mais je proteste, j'ai toujours été fan des lury (Lyann le lury ombre - DAOC, hyb/broc, Disciples de Thanatos-, avec ses cure-dents en guise de dague -soupir- )

Donc à titre perso, je ne considère pas cette taille comme une volonté d'être impossible à target (ou pas d'ailleurs), mais parce que j'adore avoir un perso minuscule (et très bien formée, croyez moi ).
[\HS]

Sinon j'aime beaucoup la vidéo, j'hésite énormément entre asn/sorcier/gladia... parce qu'un peu dégoûtée de ma ranger atm, cette vidéo donne un ptit aperçu sympa de ce qu'on peut faire, même si je ne comprend pas trop sa gestion du mezz
Citation :
Disons que dans l'un tu te dis "WooW c'est beau, c'est vivant, y'a du monde... le character builder est vraiment génial"... et dans l'autre "Sont beaux les décors, mais c'est quoi ces trucs qui courent partout totalement disproportionnés avec des animations foireuses?"
Exactement ce que j'ai ressenti aussi, serieux entre les bots et les minipouces jarrive plus a jouer sur la version chinoise, j'ai des remontées d'estomac et je trouve le jeu bah moche et plus du tout immersif ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés