[Video] Sorcier solo PvP (rift)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyanny
[HS]
Désolé d'aider ce petit hs, mais je proteste, j'ai toujours été fan des lury (Lyann le lury ombre - DAOC, hyb/broc, Disciples de Thanatos-, avec ses cure-dents en guise de dague -soupir- )

Donc à titre perso, je ne considère pas cette taille comme une volonté d'être impossible à target (ou pas d'ailleurs), mais parce que j'adore avoir un perso minuscule (et très bien formée, croyez moi ).
[\HS]
Les lury sont des lury, fait pour être des lury et avec des proportions de lury.

C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir 80% de perso avec des skins d'humain, des proportions d'adultes humains, mais des tailles de lury avec des animations qui ne sont pas prévues pour?
Citation :
C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir 80% de perso avec des skins d'humain, des proportions d'adultes humains, mais des tailles de lury avec des animations qui ne sont pas prévues pour?
Gros +1 !!
Oui le coup des minipouces c'est pas terrible, si le chara builder se limitait à une différence de 1/3 en plus et 1/3 en moins (ex. de fourchette) par rapport à la taille de base cela suffirait amplement!
Je vois déjà les futurs whine des joueurs à taille normale en RvR et coté immersif je plusois, j'ai pas envis de jouer cher les Galfling (cf Dark Crystal)...
Citation :
Publié par Mygollas
Les lury sont des lury, fait pour être des lury et avec des proportions de lury.

Ton futur perso Mygo

luri.jpg
Citation :
Publié par Gold_Ant
En revisionnant la vidéo je remarque que le spirit joue trés mal.
Tout à fait, après je sais quelle différence de lvl il y avait entre les deux.

Par contre le sorcier il se déplace au clic & move ? ou juste de temps en temps ?
Citation :
Publié par CheDaa
Par contre le sorcier il se déplace au clic & move ? ou juste de temps en temps ?
Le sorcier c'est un joueur de L2 à la base, mais non parfois on voit les flèches de coté donc là c'est au clavier ;p
Citation :
Publié par ~Fifine~
Le sorcier c'est un joueur de L2 à la base, mais non parfois on voit les flèches de coté donc là c'est au clavier ;p
Oui il joues les deux c'est comme ça que je jouais sur guild wars mon moine tout dépend du moment mais le click parfois peu être utile surtout quand tu es bombardé de truc à faire.

Il se débrouille plutôt bien et comme la préciser Ghild il pvp sans potions et c'est vrai que c'est étonnant. Et puis il est level 35 c'est pas encore trop abusé pour cette zone c'est même la zone de son level.

PS : J'en connais un qui va pas être content .
Thumbs down
vraiment bof
Alors pour ma part ,se sorcier joue mal ...voila c'est dit.

Il gère mal ses skils , n'importe quel personne jouant un minimum au clavier peux refaire la même chose .

Il n'y a rien d'exceptionnel ,c'est pas difficile de se battre contre un assassin qui s'enfuit (je ne sais plus quand pendant la vidéo) et aussi contre le spirit c'est la même chose , se dernier ne veux pas se battre et s'enfuit....même si tu l'a rattrapé et t'as réussie à le tuer je voie pas ou est le skin.

Si je devais noter cette vidéo sur 10 je mettrais 4 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés