Choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que BF dps plus que le MDE avec un éventail de CC plus large mais c'est pas grave.

C'est bien le souci du MDE d'ailleurs, c'est qu'il se fait voler la vedette sur son sujet de prédilection.
En tant que Repu, c'est simple en groupe opti avec une garde sur toi, + du heal tu fais un carnage.

Tu as un énorme DoT (BaL) + Debuff Heal (2 => Chatiment des infidels + bullets) et stun, + le dot en fufu qui fait que tu prend cher quand tu cours, t'es juste LA plaie des healers à mon sens

Mais gaffe, en solo tu te débrouilles (du 1v1 ou 1v2 avec du tissus ça passe) mais dès que t'es focus, t'es mort. T'as une armure en carton, et hélas peu de protection.
Avec son DPS cac, ses stun et son camouf. , j'ai tendance à comparer le répu avec le voleur sur wow (dsl j'étais wowiens ><), donc en fait cette classe est totalement destructrice lorsqu'elle est bien épaulé, et plus fragile lorsqu'elle est solo avec son armure légère ...

Et si on compare le répu à un Tueur ?

J'ai entendu beaucoup de bien sur le RVR de WAR, mais est ce que les batailles sont toujours bien organisés ? c'est pour ça que j'hésite à choisir un DPS que ce soit distance ou CAC, en RVR ça me parait trop facile à tuer quand il est pas soutenu par d'autres classes, et c'est pour ça que j'ai tendance à préférer un Tank qui survie sans l'aide de personne ...

Sinon un DPS qui a pas forcement une armure lourde mais qui assure sa survie tout seul, ça existe ? P'tetre prêtre-guerrier oO ?
Citation :
Publié par H..
Sauf que BF dps plus que le MDE
Aïe. La burst du IB est juste bien en dessous du SM, et ce grâce à un skill -> Ether Dance. N'essaye même pas de le comparer à Grudge Born Fury, tu te ferais du mal

Sinon, le BF possède plus de CC, c'est indéniable. Mais tu ne pourras nier qu'il reste bien moins intéressant qu'un Knight niveau CC. Et niveau DPS, franchement, ça relève du chauvinisme et/ou de l'ignorance (et je dis même pas ça péjorativement hein) que de penser qu'un BF DPS plus qu'un MdE spé Khaine.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Aïe. La burst du IB est juste bien en dessous du SM, et ce grâce à un skill -> Ether Dance. N'essaye même pas de le comparer à Grudge Born Fury, tu te ferais du mal

Sinon, le BF possède plus de CC, c'est indéniable. Mais tu ne pourras nier qu'il reste bien moins intéressant qu'un Knight niveau CC. Et niveau DPS, franchement, ça relève du chauvinisme et/ou de l'ignorance (et je dis même pas ça péjorativement hein) que de penser qu'un BF DPS plus qu'un MdE spé Khaine.
grudge born fury est une sombre merde, je me fais pas de mal, je suis sur de ce que j'affirme.
Citation :
Publié par Aysk
Avec son DPS cac, ses stun et son camouf. , j'ai tendance à comparer le répu avec le voleur sur wow (dsl j'étais wowiens ><), donc en fait cette classe est totalement destructrice lorsqu'elle est bien épaulé, et plus fragile lorsqu'elle est solo avec son armure légère ...

Et si on compare le répu à un Tueur ?

J'ai entendu beaucoup de bien sur le RVR de WAR, mais est ce que les batailles sont toujours bien organisés ? c'est pour ça que j'hésite à choisir un DPS que ce soit distance ou CAC, en RVR ça me parait trop facile à tuer quand il est pas soutenu par d'autres classes, et c'est pour ça que j'ai tendance à préférer un Tank qui survie sans l'aide de personne ...

Sinon un DPS qui a pas forcement une armure lourde mais qui assure sa survie tout seul, ça existe ? P'tetre prêtre-guerrier oO ?
En terme de survie solo0 le prêtre guerrier assure grave. Mais après faut pas oublier que le PG est un hybride entre heal et dps, donc il faut aussi penser a heal ses coéquipier, et si tu te spé DPS, on te gueulera dessus. Pour ma part j'ai tester le PG au premier Palier, et j'ai dû mourir 6 fois tout au plus en faisant que du BG et RVR jusqu'au lvl 13.
Oui cette survie c est au debut ... apres tu dechantes vite.
Si tu vas en melee tu es focus car tu es healer et en plus il te faut du heal pour aller en melee. Va expliquer ca au autres heal de ton groupe, un healer au cac qui need du heal.

Vous avez l air de dire que le chevalier est un aura boot ?
Il est là pour mettre ses auras à bon escient, cc, garder et dps (fonction de ton style de jeu). C'est tout sauf un bot, il faut avoir l'oeil partout, switcher d'aura, de garde au bon moment, revenir pour root une assist sur ton heal, aller mettre en cage un paquet pour ton flamby et taper l'aura résist dedans etc...

Donc un bot, oui si tu veux, mais un perfectionné.
[ Contenu modéré par Inambour ]

Le chevalier, c'est absolument pas un aura bot, c'est juste le tank déf le plus difficile à jouer mais aussi le plus efficace et celui qui apporte le plus de choses, et ceci très largement. Y'a un monde entre un Chevalier lama qui morale 2 bot et un Chevalier qui sait utiliser sa classe.
C'est simple, si tu veux jouer en masse, prend sans réfléchir DPS distance.

J'ai fais la betise de prendre un DPS CàC et sur les facilements 75 % de mes combats quand je suis solo et qu'il y a un peu de monde sur la map, j'ai beau chatouiller les fesses de ma cible ça me marque "CIBLE HORS DE PORTEE".

Et ça, à mon sens, ça a tué le DPS CàC sur WAR.
Oui en fait d'après tout ce que j'ai compris, les classes un peu viable pour moi* sont le Tank, et le DPS à distance, reste que les DPS à distance (souvent classe magique ...) ne sont pas vraiment mon style ^^, en tout cas je vais prendre la peine de monter un BF, ensuite si j'aime vraiment pas, je change vers un DPS à distance

Sinon, sur WAR, peut-on switcher de voies rapidement ou alors il faut comme d'habitude un restats etc. ?
Il faut passer chez un Maître de carrière dans un camp alliés.

Le truc stupides c'est qu'ils n'ont pas implantés les maître de carrière dans les bivouac RvR, pour changer de spé et s'adapter à la populas en face (bus => AoE, groupe otpi > Mono cible).
Ouais mais bon c'est un peu mieux, parce que ça aurait fait des perso qui s'adapterait à chaque fois et donc toujours des combats qui se ressemble ^^' , enfin bref sinon les batailles RVR sont bien organisés ou c'est rejoins aléatoirement et ça commence direct au pif, on sait pas qui heal qui, qui tank, etc. ?
Je profites de ce thread pour poser à mon tour quelques questions, j'hesite encore à me lancer dans l'aventure War et j'hesite surtout comme beaucoup sur le choix de la classe (surtout que je ne suis pas fan de rerollite).

pour ma part je cherche un guerrier lour (style tank offensif), donc d'après ce que j'ai comprit il y a le brisefer, le chevalier et le maitre des épées, n'ayant pas l'intention de jouer un nain mon choix devrait se porter entre le chevalier et le maitres des épées, donc mes questions consernat ces deux classes sont les suivantes.

- lequel des 2 est le plus resistant
- lequel des 2 dispose de plus de CC
- lequel des 2 à le plus gros DPS
- lequel des 2 est le plus autonome (j'ai entendu dire que le chevalier n'est viable qu'en groupe, mais très faible en solo es ce vrai ?)

Voila si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit top sur les forces et faiblesses de ses deux classes ce serait vraiment sympa.

Pour ma part je souhaite profiter de tout les aspet du pvp que peus offrir le jeux aussi bien solo que groupe.
Merci d'avance pour les reponses

ps je n'ai pas encore jouer à war aussi sa serait sympa d'eviter d'utiliser un langage trop propre au jeux

ps 2 je jous actuelement à AOC un conquerant ( pour ce qui connaisse) et j'aprecis beaucoup cette classe, quel tank correspondrait le plus à mon conquerant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés