Je profites de ce thread pour poser à mon tour quelques questions, j'hesite encore à me lancer dans l'aventure War et j'hesite surtout comme beaucoup sur le choix de la classe (surtout que je ne suis pas fan de rerollite).
pour ma part je cherche un guerrier lour (style tank offensif), donc d'après ce que j'ai comprit il y a le brisefer, le chevalier et le maitre des épées, n'ayant pas l'intention de jouer un nain mon choix devrait se porter entre le chevalier et le maitres des épées, donc mes questions consernat ces deux classes sont les suivantes.
- lequel des 2 est le plus resistant
- lequel des 2 dispose de plus de CC
- lequel des 2 à le plus gros DPS
- lequel des 2 est le plus autonome (j'ai entendu dire que le chevalier n'est viable qu'en groupe, mais très faible en solo es ce vrai ?)
Voila si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit top sur les forces et faiblesses de ses deux classes ce serait vraiment sympa.
Pour ma part je souhaite profiter de tout les aspet du pvp que peus offrir le jeux aussi bien solo que groupe.
Merci d'avance pour les reponses
ps je n'ai pas encore jouer à war aussi sa serait sympa d'eviter d'utiliser un langage trop propre au jeux
ps 2 je jous actuelement à AOC un conquerant ( pour ce qui connaisse) et j'aprecis beaucoup cette classe, quel tank correspondrait le plus à mon conquerant?
|