Aller à la page... |
Artisans vs Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
![]()
left-behind ta "vision du monde" se limite a "agression partout tout le temps c'est la guerre stoo"
![]() Je veux pas troller mais tu sert a quoi? Ouvre les yeux coco dofus n'est pas le bon jeu pour toi. Comme le dit je ne sais qui si tu veux aller dans ton sens on autorise l'alignement au LV 1 voire on rend obligatoire un choix a la création du perso ya pas de neutres on rend possible les aggro aux zaap et partout impossible les guildes a alignements mixtes tout comme les discutions entre perso d'alignements rivaux. Tu a lu un truc du genre sur le devblog ? Tu crois que c'est la politique d'AG ? Non Dofus pour le meilleur et pour le pire sera un jeu casual friendly qui doit donner envie aux joueurs occasionnels qui testent le jeu de rester et de payer leur abbo. L'agression PENDANT UNE TRANSACTION AVEC UN artisans (par ce qu'il faut recentrer le débat a la base le post ne parle même pas de non agression dans les ateliers) c'est une perte de temps et de plaisir de jeu pour l'artisans ET l'agréssé. Si un officiel d'AG se penche sur le problème il verra l'intéret qu'ils on a éviter ce genre de truc plombant qui fera partir certain de leurs clients. Alors OUI leur politique c'est de pousser au PvP mais NoN leur politique n'est pas la guerre totale. Et les pseudo excuses "RP" pour faire chier les autres ("ha ben oui je t'aggro pendant que tu joue peinard mais je suis RPiste alors je ne m'encombre pas de ton avis je t'emmerde et c'est MON plaisir de faire chier le monde avec des randoms aggros") tiennent juste pas la route. Tu veux du vrais RP ? joue a un RPG papier et vois si sauter sur chaque personne qui ne te plais pas te fait tenir plus d'une partie. Tu veux du RvR crédible ? ya d'autre jeux pour ça dofus n'est pas réputé pour la guerre totale aux dernières nouvelles. Tu veux un jeu ou tu peut faire chier ton monde et aggro des gens gratuitement ? Retourne jouer a diablo 2 sur batlenet. Le respect semble une valeur qui se perd surtout sur les MMO ce genre de comportement (je ne pense qu'a ma gueule et a mon petit plaisir même si ça pourris l'experience de jeu des autres) en est en grande partie responsable. ![]() |
![]() |
|
|
Je sors de chez moi jme fais agresser et je perds quasi 2h au commissariat. C'est donc légitime de pouvoir agro des clients d'artisans IG.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Faut arrêter de croire que parce que TU n'aime pas le pvp/RP,dofus doit rester,et restera un monde de bisounours. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|