Artisans vs Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
Encore un qui oublie le sh. (°,°)Y
Le SH est clairement à part et je pense, ne devrait pas recevoir les modifications des autres serveurs (du moins, pas toute).

Là, c'est pas un serveur spécial, c'est un serveur comme les autres avec quelques contraintes. Faudrait faire un vrai serveur à part plutôt qu'un serveurlike.
Avec ses règles, son systeme pour le pvp etc. C'est trop copité à l'heure actuelle (soit 8H40, haha).
Citation :
Publié par ritryne
OMG ta perdu de 5 a 10 minutes de ton temps de jeux... faut vite se couper les veines pour sa en effet \o/
Citation :
Publié par medart
rangez vos ailes osef du pvp ^^ sinon assumez
kikoulolouinouinpowa² Voilà comment la mentalité des gens évolues.
Si vous voulez vous foutre de la gueule des gens la sortie est là ==>
Et si vous avez besoin d'amis, y'a Meetic.

Alors merci de rester dans le débat sans pour autant avoir des réactions kikoolomesque "faut se tailler les veines".
Citation :
rangez vos ailes osef du pvp ^^ sinon assumez
Je vais pas demandez à tous mes clients de ranger leurs ailes hein...

Non ce qui m'a choqué c'est que j'étais en pleine fm quand l'agression a eu lieu, çà à tout couper >< ! Pour moi l'agresseur n'aurait pas du pouvoir attaquer, il y aurait du y avoir un petit message genre : votre victime est en échange avec un artisan par respect pour celui ci veuillez attendre.
Citation :
Ou alors je pratique des tarifs complètement abusé pour la cité ennemie en vue de m'acheter un meilleur stuff ? Bref l'argument ne tient pas la route, surtout en pratique lors d'un craft ou de l'achat de ressources. Avec des idées comme la tienne il ne serait pas possible d'avoir brakmariens et bon'ariens dans la même guilde.
C'est un peu l'idée oui.

Mais pour les tarifs complètement abusé ça ne marche pas puisque pour les obtenir tu collabore avec eux et leur offre tout de même quelque chose. Sans compter la concurrence et le fait que tu n'es pas seul artisan et donc tes tarifs ne sont certainement pas abusé.

Tu es en train de dire qu'il n'est pas normal que ta cité agresse tes ennemis parce que toi tu offre un service. En gros passe bontarien si ton seul but est de t'enrichir et que t'en as rien à faire du pvp. Ou alors tu assume que les brakmeriens veulent la peau des bontariens et les agressent à tout moment et en tout lieu.

Sinon c'est un peu comme si tu ne pouvais pas agresser quelqu'un qui discute avec un petit message "Votre victime est en pleine conversation. Par respect pour lui veuillez attendre."
Je suis pas contre empêcher les agressions dans les zones d'artisanat mais contre ton idée : "Pour moi l'agresseur n'aurait pas du pouvoir attaquer, il y aurait du y avoir un petit message genre : votre victime est en échange avec un artisan par respect pour celui ci veuillez attendre."

Oui mais non, l'agresseur est censé être une brute qui veut du combat, prouver sa fierté et remporter des défis, ou même des kamas si traque alors je doute que l'agresseur se dira : "oui j'attends que tu finisses ton item, puis tu pourras te faire les ongles aprés, mp moi quand je peux t'agresser !"

A la limite tout simplement empêcher les agressions dans les ateliers.
Pour moi il y a trois points de vue:
- le PvP c'est la loi de la jungle, donc rien besoin de changer et pas de raison de râler
- les agressions dans les ateliers sont à proscrire
- un client rentre ses ailes, par politesse pour l'artisan
Tutue, qu'est ce que t'as pas compris dans la situation?

Dans le cas présent, l'artisan aurait pu être neutre que ça changeait rien, vu que c'est le client qui se fait aggro.

Bref, ici l'artisan se plaint que son client se soit fait aggro et que ça lui fasse perdre du temps, pas du fait qu'en quittant SA cité il puisse se faire aggro... Et ce qui le dérange, c'est que lui, artisan n'ayant rien demandé et se bougeant le cul pour le client, se retrouve "victime" d'une perte de temps dérangeante.

Certes, la perte de temps est minime, mais ça reste désagréable de paumer bêtement 10-15min à rien foutre : impossible de se tirer, vu que si le client gagne, il voudra son craft... u_u

Alors, je suis absolument pas POUR la protection des ateliers, je préfère de loin le système "ton client doit prendre ses précautions et si toi tu veux pas perdre de temps, dis lui de pas venir seul, au cas où", mais c'est clair que l'artisan peut pas demander à chacun de ses clients de ranger leurs ailes.
Perso un client s'est déja fait aggro en plein atelier FM de bonta, bah ma réaction ça a été : demander au client si ça ira, féliciter l'agresseur pour ses couilles.

(Et, oui, l'artisan ici est peut être aligné, mais merci à ceux only n'ayant ni mule ni amis ni seconds persos de l'autre alignement de jeter la pierre u_u s'pas moi qui l'engueulerai.)

Petit edit :

Citation :
Oui mais non, l'agresseur est censé être une brute qui veut du combat, prouver sa fierté et remporter des défis, ou même des kamas si traque alors je doute que l'agresseur se dira : "oui j'attends que tu finisses ton item, puis tu pourras te faire les ongles aprés, mp moi quand je peux t'agresser !"
Ho heu cooli hein ça reste un jeu. J'me fais souvent mp par mes traqueurs, et je suis dix fois plus disposés à combattre ces joueurs la honnêtement que ceux qui me tombent sur le coin d'la gueule sans même un bonjour, même quand j'me prends une branlée.
Et, oui, certains sont prêts à patienter un peu,le temps qu'on finisse un combat, qu'on défende un perco et qu'on aille acheter du pain viteuf'. Spéciale casse-dédi à Bigining, adversaire uber-fairplay, qui m'a mis une grosse rouste
Je ne suis pas pour réduire les endroits où l'on peut agresser, j'aurais plutôt tendance à vouloir les augmenter.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et qu'il y a quelqu'un derrière l'écran de l'autre coté. Du coup quand j'ai des cibles en atelier/enclos je préfère leur demander s'ils sont intéressés par une traque avant d'aggro.

L'artisan neutre avec le client qui se fait aggro est quand même rare puisque l'artisan peut se déplacer dans la cité du client.

'fin de toute façon faut être très patient pour fm pour des clients
Citation :
Publié par Tutue
C'est un peu l'idée oui.

Mais pour les tarifs complètement abusé ça ne marche pas puisque pour les obtenir tu collabore avec eux et leur offre tout de même quelque chose. Sans compter la concurrence et le fait que tu n'es pas seul artisan et donc tes tarifs ne sont certainement pas abusé.

Tu es en train de dire qu'il n'est pas normal que ta cité agresse tes ennemis parce que toi tu offre un service. En gros passe bontarien si ton seul but est de t'enrichir et que t'en as rien à faire du pvp. Ou alors tu assume que les brakmeriens veulent la peau des bontariens et les agressent à tout moment et en tout lieu.

Sinon c'est un peu comme si tu ne pouvais pas agresser quelqu'un qui discute avec un petit message "Votre victime est en pleine conversation. Par respect pour lui veuillez attendre."
Ben wé +1 complet !

Si tu es de Brakmar, pourquoi fm pour Bonta, si tu es de Bonta pourquoi fm pour Brakmar, si tu es aligné toi aussi bien sur. Perso je ne comprend pas les mec qui font du pvp et qui côtoie l'alignement opposé dans leur guilde.

Citation :
Publié par Darklendur
Tutue, qu'est ce que t'as pas compris dans la situation?
Dans le cas présent, l'artisan aurait pu être neutre que ça changeait rien, vu que c'est le client qui se fait aggro.
Mais si tu es neutre, fm à Bonta ou à Brakmar directement. Il est ou le problème en fait ?
Vos grandes idées sur le pvp et les alignements c'est bien gentil mais dans la pratique c'est pas jouable.

1 - Je ne dispose pas de moyens fiables pour savoir à l'avance si le type qui me mp est un bontarien ou un brakmarien. Vous allez me dire que je peux très bien l'inviter à venir à Brakmar mais il peut très bien envoyer une mule (ou m'avoir mp directement avec cette mule) ou avoir demandé à un amis brakmarien de me faire faire le craft (sournois !).

2 - Le nombre de Bon'ariens / Brakmariens n'étant pas égal si je choisis de crafter que pour les Brak' je serais perdant niveau kamas. D'autant plus que j'assure un métier où les clients ne sont pas nombreux (et par la même occasion les artisans non plus). Bref j'ai plus l'impression de rendre service quand j'allume ma pierre toute la journée (revalorisation des arcs ?). A quoi bon avoir monter un métier si c'est pour ne pas avoir de client ?

Alors oui la guerre Bonta/Brak c'est bien beau mais c'est surtout lourd. Quand j'active ma pierre que mes ailes sont désactivées je me considère comme neutre, les kamas c'est les kamas. Surtout que mes crafts la plupart du temps c'est des arcs level bas level avec des joueurs bontariens débutants...
ton client ce fait agro et toi tu reste planter là ??????

vie ta vie, et quand ton client aura finit de faire mumuse il te rapellera, y a rien de plus simple.

le probléme c'est juste que tu est assé béte pour attendre alors que ton client attendra que tu revienne lui sans raler.
Citation :
le probléme c'est juste que tu est assé béte pour attendre
En même temps je vais pas me déplacer pour rien, toi çà t'amuse peut être de payer les zaaps pas moi.
Et puis le client c'est pas vraiment sa faute, il m'a déjà suffisamment attendu.
Citation :
Publié par left-behind
Ce post est une grosse blague,n'est-ce pas?non parce que se plaindre qu'un personnage de sa faction agresse un ennemis,c'est quand même énorme...
Pas vraiment non.
Citation :
Publié par Rastera
Oh mon dieu, tu as perdu 10 minutes de jeu

Vraiment, ton sujet , tu l'a un peu baclé, c'est quoi, un coup de gueule express en quatres phrases car tu as perdu 10 minutes de jeu et un client? Pas besoin de protection , tu demande à ce qu'ils desactivent leurs ailes , et c'est tout , tu est l'artisan, tu fait les rêgles ...
On reconnaît les gens qui s'y connaissent en artisanat. Tu sais, il y a de la concurrence, un artisan déplaît, on en trouve un autre, c'est tout.

En même temps, autoriser ces agressions reviendrait à laisser les alignés produire xxxx items tout en restant afk.
Citation :
Ce post est une grosse blague,n'est-ce pas?non parce que se plaindre qu'un personnage de sa faction agresse un ennemis,c'est quand même énorme...
La grosse blague c'est de voir comment sont traités les victimes du pvp, les joueurs oublient qu'ils ont à faire à des joueurs et non des machines. C'est devenu de la bouffe, de l'xp en boite avec en prime les pévétons. Personne ne va faire du pvp pour défendre sa cité mais pour gagner des jetons...
Et ce manque de respect arrive même à gêner les artisans voilà le vrai problème. Sur le Sh ce genre d'attitude est presque encouragée mais sur les serveurs normaux çà devrait être le contraire.
Moi quand on me parle de pvp et de servir ma cité je rigole...
Je ne sais pourquoi vous partez tous du principe qu'il s'agit d'artisans et de clients alignés avec éventuellement les ailes ouvertes. Les problèmes d'agressions concernent tout le monde y compris les neutres. Alors certes les neutres ne sont pas traqués mais ils ne sont pas immunisés pour autant contre les agressions.

Crafter à bonta ou brakmar ne donne pas un statut protégé (même pour les résidents de la cité en question, surtout avec les potions de foyer) non plus que je sache.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
La grosse blague c'est de voir comment sont traités les victimes du pvp, les joueurs oublient qu'ils ont à faire à des joueurs et non des machines. C'est devenu de la bouffe, de l'xp en boite avec en prime les pévétons.Personne ne va faire du pvp pour défendre sa cité mais pour gagner des jetons...
Ah ouais?ne pense pas que comme tu est un profiteur de ce nouveau pvp(totalement foireux)tout le monde l'est.
Je fait du pvp depuis maintenant 2ans et demis,je n'ai jamais rechigner une seul seconde a aller a bonta pour tuer un ennemis.
Si tu veut jouer aux bisounours,je te conseil les sims...

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et ce manque de respect arrive même à gêner les artisans voilà le vrai problème. Sur le Sh ce genre d'attitude est presque encouragée mais sur les serveurs normaux çà devrait être le contraire.
Moi quand on me parle de pvp et de servir ma cité je rigole...
Dans ce cas la passe neutre...je voit pas ce que tu fait brakmarien.
Au hasard, accès aux villages alignés?

Sans que ça soit obligatoire, le jeu pousse à s'aligner. De plus, il ne se plaint pas ici du fait que les traques soient en place ni du fait que certains en profitent, mais que cette interface du jeu puisse interférer avec une autre...

J'voudrais voir ta tête, si pendant que t'aggro un type le combat s'interrompait parce qu'un artisan l'a invité à craft des bottes?
Citation :
Publié par Darklendur
Au hasard, accès aux villages alignés?
J'ai jamais dit qu'il n'y avais pas d'inconvenant a être neutre .

Citation :
Publié par Darklendur
J'voudrais voir ta tête, si pendant que t'aggro un type le combat s'interrompait parce qu'un artisan l'a invité à craft des bottes?
Y'a une grosse différence:Une aggro ta des moyens de l'éviter.
Citation :
Ah ouais?ne pense pas que comme tu est un profiteur de ce nouveau pvp
WTF ? Ou tu as vu que j'étais un profiteur du système de pvp ? Ou tu as vu que j'avais dis que tout le monde l'était ?

Citation :
Je fait du pvp depuis maintenant 2ans et demis,je n'ai jamais rechigner une seul seconde a aller a bonta pour tuer un ennemis.
Osef ? Moi je te dis que de plus en plus de gens participent au système de pvp non pas pour leur cité mais pour gagner de l'xp ! Et de plus en plus de joueurs oublient qu'ils affrontent d'autres joueurs (il y a qu'à regarder les sujets sur jol certains se plaignent qu'en ayant agressé quelqu'un qui xpait celui ci s'est défendu avec ses amis >< ! Bientôt les gens viendront se plaindre parce que l'ennemie se défend et ne se laisse pas tuer)

Citation :
Dans ce cas la passe neutre...je voit pas ce que tu fait brakmarien.
Mes raisons sont nombreuses, même si je participe plus autant qu'avant au système actuel de pvp (que je n'aime pas) je me sens Brakmarien. Assimiler alignement et pvp est une mauvaise chose selon moi.

Citation :
Y'a une grosse différence:Une aggro ta des moyens de l'éviter.
???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés