Artisans vs Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà le problème : en pleine fm mon client se fait agresser me faisant perdre 10mn de mon temps. Idem lors d'un craft je vais pour crafter et mon client se fait agresser.

Je trouve cela plutôt lourd, il serait pas possible de mettre une protection que lorsqu'un joueur craft un objet il ne peut se faire agresser ? Ou rendre l'agression impossible dans les lieux d'artisanat ?


++
Citation :
Perso, je m'étais fais aggro en allant atelier fm neutre pour un client.
Du coup, solution facile, je refuse depuis de faire de l'artisanat hors de bonta
Ouais mais rare sont les Brakmariens qui viennent me voir pour un arc, si je refuse les Bon'ariens j'aurais pas de clients.
Oh mon dieu, tu as perdu 10 minutes de jeu


Vraiment, ton sujet , tu l'a un peu baclé, c'est quoi, un coup de gueule express en quatres phrases car tu as perdu 10 minutes de jeu et un client? Pas besoin de protection , tu demande à ce qu'ils desactivent leurs ailes , et c'est tout , tu est l'artisan, tu fait les rêgles ...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Je suis pour l'impossibilité d'agresser à l'atelier de FM neutre.

Pour les autres ateliers, ils sont déjà à astrub.
Pareil,

Mais bon j'crois pas que ca verra le jour :/
Je trouve plutôt insuportable les artisans qui te multi parce que tu les as agro en dehors (!) d'un l'atelier. L'excuse : "J'allais crafter une amulette".
Bien sûr qu'on peut se faire taper dessus dans un atelier.
Tu cherches une protection contre l'agression des artisans en zone neutre.. Hmm, dis moi, tu as pensé à Astrub ? C'est neutre et on risque pas de t'y attaquer. Sinon tu peux enlever tes ailes, y'aura plus aucun risque
Citation :
Publié par brunnhilde
Je trouve plutôt insuportable les artisans qui te multi parce que tu les as agro en dehors (!) d'un l'atelier. L'excuse : "J'allais crafter une amulette".
Bien sûr qu'on peut se faire taper dessus dans un atelier.
Tu cherches une protection contre l'agression des artisans en zone neutre.. Hmm, dis moi, tu as pensé à Astrub ? C'est neutre et on risque pas de t'y attaquer. Sinon tu peux enlever tes ailes, y'aura plus aucun risque
C'est vrai qu'à Astrub on peut FM
Citation :
Publié par LokYevenegative
-9xx pdh pour aller fm un bâton.

En effet , c'est très intelligent.
Faut faire des choix, on va pas tout nous servir sur un plateau d'argent non plus .
Sauf que là, l'artisan n'a rien fait, et voit son client se faire aggro. Donc, l'artisan innocent, même s'il a ses ailes fermées, patit du service qu'il rend à le communauté.

Donc, c'est pas terrible ... L'idée d'une immunité pour le client (et non pour l'artisan) dès que le craft sécurisé est enclenché pourrait être pas mal à mon avis.
Citation :
Oh mon dieu, tu as perdu 10 minutes de jeu


Vraiment, ton sujet , tu l'a un peu baclé, c'est quoi, un coup de gueule express en quatres phrases car tu as perdu 10 minutes de jeu et un client? Pas besoin de protection , tu demande à ce qu'ils desactivent leurs ailes , et c'est tout , tu est l'artisan, tu fait les rêgles ...
J'ai dis ce que j'avais à dire dans mes quelques lignes pas besoin de te pondre un roman. Et oui j'ai perdu 10mn de jeu.

Citation :
Pour les autres ateliers, ils sont déjà à astrub.
Pas tous !

Citation :
Ah, oui, on parle de fm ! ça aurait été trop facile :°
Alors oui, faut faire gaffe, ou virer ses ailes, mais pas se plaindre de la possibilité de se faire attaquer, didiou..
Non mais relis, c'est pas moi qui me suis fait agresser mais mon client ! Je viens me plaindre parce mon client me fait perdre mon temps !
Je trouve qu'actuellement le système est bien fait, sauf les ateliers en zone neutre.

Parce qu'il n'est pas normal qu'un Bontarien augmente la puissance du stuff d'un Brakmarien. Parce qu'il n'est pas normal qu'un Brakmarien augmente la puissance du stuff d'un Bontarien.

Il est alors normal de faire un choix.

Soit le brakmarien fm uniquement dans sa cité pour ses alliés, de même que le bontarien dans la sienne; soit il prend le risque de le faire en zone non protégé ou les agressions sont possibles !
Citation :
Parce qu'il n'est pas normal qu'un Bontarien augmente la puissance du stuff d'un Brakmarien. Parce qu'il n'est pas normal qu'un Brakmarien augmente la puissance du stuff d'un Bontarien.
Ou alors je pratique des tarifs complètement abusé pour la cité ennemie en vue de m'acheter un meilleur stuff ? Bref l'argument ne tient pas la route, surtout en pratique lors d'un craft ou de l'achat de ressources. Avec des idées comme la tienne il ne serait pas possible d'avoir brakmariens et bon'ariens dans la même guilde.

Enfin moi çà me ferait bien marrer une totale séparation Bonta/Brak' , avec l'impossibilité pour les artisans de crafter pour la cité ennemie ou d'avoir une mule pour acheter des ressources en face ou encore d'avoir bonta/brak dans la même guilde.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Je suis pour l'impossibilité d'agresser à l'atelier de FM neutre.
+1 pour l'atelier de fm.

Les ateliers astrubs sont pas là pour rien, aprés ta toujours les cités alignés. ( ne sort pas le fait du lag, inferieur chan noir coupé et sa passe peper même pour un pc en mousse )
Citation :
Publié par Dgrey-Man
il ne serait pas possible d'avoir brakmariens et bon'ariens dans la même guilde.
Raison de plus =)

Les ateliers en zone de non-agression ne devraient même pas exister.
Citation :
Les ateliers en zone de non-agression ne devraient même pas exister.
Le problème c'est l'artisan dans tout çà. Lui s'il est neutre il en a rien à cirer des agressions. C'est juste une grosse perte de temps pour lui.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Le problème c'est l'artisan dans tout çà. Lui s'il est neutre il en a rien à cirer des agressions. C'est juste une grosse perte de temps pour lui.
OMG ta perdu de 5 a 10 minutes de ton temps de jeux... faut vite se couper les veines pour sa en effet \o/
Citation :
Publié par ritryne
OMG ta perdu de 5 a 10 minutes de ton temps de jeux... faut vite se couper les veines pour sa en effet \o/
Déjà va falloir arrêter les floods inutiles.
Revenons au débat.

Il arrive aussi que l'artisan lui-même se fasse agresser en atelier, ce qui me parait très incompréhensible et faire perdre du temps à tout le monde. *se souviens du temps ou les anges grouillaient en atelier boulanger neutre et agressaient en multi pour un simple craft pour un bontarien (ils devaient penser que je mettait une bombe dedans pour attaquer bonta mais soit)*
Ce qui serait le mieux, c'est de ne pas autoriser les agressions dans les ateliers (oui, certains s'y réfugieront mais bon...le problème est là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés