Screenshots officiels et video du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firesar
Désolé de tout casser mais il y a un autre sujet qui conviendrai mieux avec vos ébat, éviter le HS.

Autre vidéo,plus vieille, mais que je n'avait pas vu, j'éspère qu'elle n'a pas été posté avant, la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=bNq_g...eature=related

Cette guilde fait pas mal de vidéo et elles sont toujours a mon goût
Ah oui en effet j'avais jamais vu la vidéo. Au moment où l'orc se camoufle, je me suis demandé si le PC avait pas planté : enfin je retrouve la furtivité comme l'ancien temps (DAoC ou WoW).

Par contre dans la vidéo, ils tapent un monstre "élite" non (ou alors ils sont de petits niveaux) ? Car ça met vachement longtemps à descendre un monstre j'ai l'impression. Leurs armures sont assez plaisantes, j'aime bien

Pour le HS du post, c'est vrai, on a un peu dérivé, il y a un sujet spécifique pour le CS, on va aller en parler là-bas
Je crois plutôt qu'ils sont bas lvl, car on peut voir au fond la même créature, et je pense qu'il n'y aurait pas 2 élite au même temps au même endroit. Je me rappelle quand dans une vidéo de démonstration un gars de la ligue apparemment bien stuffé s'est fait pwner par... un sanglier. Il devrait être fort, dis.
Citation :
Publié par SSVAV
Je crois plutôt qu'ils sont bas lvl, car on peut voir au fond la même créature, et je pense qu'il n'y aurait pas 2 élite au même temps au même endroit. Je me rappelle quand dans une vidéo de démonstration un gars de la ligue apparemment bien stuffé s'est fait pwner par... un sanglier. Il devrait être fort, dis.
Oui, en regardant bien encore une fois, je vois qu'ils sont plutôt bas niveau, mais ça fait quand même étrange un monstre qui descend pas très vite si il n'est pas élite

On va voir ce que ça donne, les testeurs d'Allods du DJV nous en diront un peu plus je pense
tiens je viens de voir les differentes video et j'ai l'impression qu'il n'y as pas de minimap mais juste une bousole, je trouve sa bizard!
au passage quelque petite video:
-le gameplay des gibberlins et quelques dances : http://www.youtube.com/watch?v=Lfdj1...response_watch
-Une zone de départ (je pense) : http://www.youtube.com/watch?v=098Iv...eature=related
-création des personnages :
partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=GCtMK...eature=related
partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=WPKY9...eature=related
Il y a déja pas mal de vidéo du festival du jeu vidéo qui circulent, j'éspère que des personnes vont filmer (p-t JOL ?) la présentation du jeu qui se tient à 14H puis a 15H30 avec les dévellopeurs de Nival =)
Citation :
Publié par Malison
Un truc me chiffonne par contre : sur ta vidéo des /dance, à partir de 2min30... Ben je sens que les MJ auront du boulot à faire, vu la coiffure et la moustache que l'on peut donner aux hommes de l'Empire...
Perso j'aime pas voir des persos fait comme cela, vous devinerez pourquoi ^^
Oui oui, j'avais déjà remarqué quand j'ai vu la vidéo de créations des personnages... Faudra pas s'étonner, certains joueurs le feront c'est sûr, et c'est malheureux
Moi je ne comprends pas pourquoi ça fait rire les russes et pas les européens x)
Faut prendre ça avec humour, c'est quand même l'empire... donc techniquement un régime totalitaire. Logique qu'on ait des clins-d'œils dans le genre... Ce que je trouverais bête, pour ma part, c'est une censure démesurée de la part de la Patate. Comme dans Flyff, où le mot "caca" est strictement interdit. =)

Bon, sur ce je précise que je suis ni naziste ni communiste >.< Juste que je pense qu'on peut passer là dessus avec le sourire dans un mmo... *aie aie aie, je vais me faire tapay *-* *
Citation :
Publié par Sethorn
Moi je ne comprends pas pourquoi ça fait rire les russes et pas les européens x)
Faut prendre ça avec humour, c'est quand même l'empire... donc techniquement un régime totalitaire. Logique qu'on ait des clins-d'œils dans le genre... Ce que je trouverais bête, pour ma part, c'est une censure démesurée de la part de la Patate. Comme dans Flyff, où le mot "caca" est strictement interdit. =)

Bon, sur ce je précise que je suis ni naziste ni communiste >.< Juste que je pense qu'on peut passer là dessus avec le sourire dans un mmo... *aie aie aie, je vais me faire tapay *-* *
Oui c'est vrai que c'est un régime totalitaire, mais bon, il y aurait pu y avoir d'autres clins d'oeil quand même

Après, ils ont fait exprès de mettre cette coiffure et cette moustache, donc ça pourrait passer (Les MJ's pourront peut-être tolérer) mais il ne faut pas de nom associé à cette coiffure qui ressemble non plus, parce que ça sera n'importe quoi après...
Citation :
Publié par Lunium
Oui c'est vrai que c'est un régime totalitaire, mais bon, il y aurait pu y avoir d'autres clins d'oeil quand même

Après, ils ont fait exprès de mettre cette coiffure et cette moustache, donc ça pourrait passer (Les MJ's pourront peut-être tolérer) mais il ne faut pas de nom associé à cette coiffure qui ressemble non plus, parce que ça sera n'importe quoi après...
Exactement !
Citation :
Publié par Sethorn
Ben c'est sur qu'après, un type qui appelle son perso AdolpheHitler666vatousvouscramer c'est plus de l'humour, mais de la provoc
Tu en fais un peu trop quand même: déjà, je pense qu'il y aura pas assez de lettres pour écrire tout ça, et en plus on ne peut pas mettre de chiffres dans les noms (peut-être dans Allods ?)

Mais même si un gars prend une classe healeuse et qu'il s'appelle par exemple "Healtler", faudra sanctionner (parce que bon si tu mets le nom du petit monsieur avec une moustache directement tu te fais bannir ton compte sans aucun doute). Il y aura des gens qui vont prendre des noms comme ça, c'est obligé : dans tous les jeux il y a des noms hors charte et on changera pas les personnes
Citation :
Publié par martelfer
Biens sympa cette vidéo, on vois bien le système de quête (similaire à celui de WoW/Lotro mais ce n'est pas un mal), les graphismes sont plutôt jolie, c'est fluide, c'est animé. Une zone de départ qui met en scène une bataille navale/spatial/astrale ? fin ça met bien dans l'ambiance, c'est plutôt pas mal.
On vois aussi que la petite dame (une saboteuse impériale?) peut se fufu, tirer à distance aussi et taper à la masse.
Franchement ca donne envie
Oui je confirme c'est bien une zone de départ pour l'Empire, mais il manque le début lorsque vous devez combattre les ennemis et leur arrivé dans la salle d'avant mais bon ce n'est point grand chose (c'est surtout pour le 'tuto' vous apprenant l'utilisation de l'inventaire // Mettre arme et tenue)

... Par contre après les élémentaires et une petite discussion (ainsi qu'une récompense) vous allez savoir qu'en plus de l'abordage, le navire se fait aussi attaquer par un Monstre/Demon Astral... Votre mission vous occupez de l'autre bateau et de votre âme (le monstre aidant légèrement à tuer le reste des ennemis sur le pont.) ... Vous allez voir que les abordages (par TP à la Startrek, mais sans Spok) sont rapides et que l'autre bateau est aussi mal que le votre ...

Tenez bon les Gars ... Cela arrive
Le reportage est moyen et on apprend pas beaucoup plus de chose qu'on ne le sais déjà mais ça résume pas ma les infos qui ont circulé sur le net et surtout il y a une date qui ressort de tout ça: le 29 Septembre, bah j'espère être sélectionner ça me permettra de choisir entre Aion ou Allods, pour l'instant c'est Allods qui m'inspire au vue des vidéos et l'univers steampunk que j'ai toujours rêvé de voir en MMO
Quel est ta source pour le 29 septembre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés