Screenshots officiels et video du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
On peut écouter les bandes sons sur Internet.

Et j'ai déjà vu un message venant de Gpotato (sur le site officiel me semble) comme quoi la boîte collector contiendrait un CD de musique avec les bandes sons originales : Gwill as-tu une source pour affirmer ta phrase comme quoi nous n'aurons pas droit aux bandes sons ?
Citation :
Publié par Lunium
Et j'ai déjà vu un message venant de Gpotato (sur le site officiel me semble) comme quoi la boîte collector contiendrait un CD de musique avec les bandes sons originales : Gwill as-tu une source pour affirmer ta phrase comme quoi nous n'aurons pas droit aux bandes sons ?
Hum, la vidéo de l'interview du producteur du jeu qui déclare devant le public de la scène MMO gérée par JeuxOnLine au Festival du Jeu Vidéo (comme ça a déjà été dit plus haut) quand on lui pose la question de la boîte collector que ça ne rentre pas dans la logique habituelle d'exploitation de Gpotato et que ce n'est pour le moment pas prévu ?

A mon avis, elle devrait être disponible sous peu, donc tu en auras confirmation si tu as encore des doutes.

Je n'ai en revanche rien dit concernant la disponibilité ou non de la soundtrack quelque part à un moment ou à un autre : je ne suis pas employé par Gala ou Gpotato, eux seuls le savent.
Effectivement j'avais oublié ce message, merci de l'avoir reprécisé.

Je n'ai jamais dit que tu devais tout savoir, et heureusement, j'ai pas envie de tout connaitre avant la sortie du jeu.

Concernant la boite collector, ça risque de sortir aussi en France, ça serait logique pour qu'il face un plus grand chiffre d'affaire, histoire qu'ils se remplissent les poches (enfin, je serais eux, je ferais ça personnellement )
Quand tu vois qu'ils se refusent à publier les mangas issus de jeux aussi populaires que Flyff et Rappelz en version papier et se contenteront de les publier dans leur version numérique (ce qui est un choix logique et respectable puisque c'est devenu avec le système de fantrad une habitude pour les internautes de lire des ouvrages de ce style sur leur ordinateur), alors que les coûts d'impression, de stockage et de distribution sont bien moindres pour des livres que pour des boîtes de jeu, surtout collector, je pense que nous ne sommes pas prêts de les voir, malheureusement.

J'en ai personnellement fait mon deuil et j'essaierai d'en récupérer une via un contact en Russie.
Juste pour apporter ma modeste contribution :
Si graphiquement le jeu reprend dans son ensemble les codes esthétiques de wow, les personnages, les animations et les combats sont sans aucun doute inspiré de warhammer.
Les ennemis glissent sur le sol, on sent de la rigidité sur certains d'entre eux, ça reste malgré tout assez statique.

Quoi qu'il en soit, je crois que je place sur ce jeu de grands espoirs.

Edit : Après avoir repataugé un peu sur War, je confirme, c'est pas du tout wow qu'on clône
Nouvelle Vidéo : Un Allods Enneigé !

http://www.youtube.com/watch?v=Ixdc3Gg31HE

Si vous désirez me rencontrer IG, il y a forte à parier que je me reposerai dans cette terres magnifiques, défendant ardemment la faune et la flore qui compose cette Allods.

Rien de meilleur que de flâner dans une de ces auberges, la neige tombant dehors, sans bruit...

Citation :
Publié par Drakanood
Nouvelle Vidéo : Un Allods Enneigé !

http://www.youtube.com/watch?v=Ixdc3Gg31HE

Si vous désirez me rencontrer IG, il y a forte à parier que je me reposerai dans cette terres magnifiques, défendant ardemment la faune et la flore qui compose cette Allods.

Rien de meilleur que de flâner dans une de ces auberges, la neige tombant dehors, sans bruit...

Très jolie vidéo
La région est sublime et avec la neige, ça donne un très bon côté.

Cependant, une question vient à mon esprit : le personnage, à la fin de la vidéo, traverse-t-il un navrie astral, où est-ce simplement une sorte de "donjon" ? (car il traverse un long couloir qui a l'air assez orienté "chaotique/nécromancien" (vu le skin des piliers) donc peut-être un navire de l'Empire ?
Oui c'est ce que je me disais je trouve que les Arisen sont vraiment très inspiré des nécrons de Warhammer 40k, la ou j'ai eu confirmation de ce que je pensais c'est en voyant les pets des invocateurs Arisen, là plus de doute possible !

Mais bon, savant c'est la classe qui me motive en même temps
Citation :
Publié par muritaka
avec toutes ces classe originales,restera t-il quelques paladin et healeurs?
Qu'est-ce que tu entends par "il restera" ?Tu te demandes est-ce que des gens vont faire les classes healeuses ? Il y en aura forcément mais les classes dps attirent beaucoup les gens en général
je voulait dire que vu le nombre de classe il ne resteras plus beaucoup de joueur a jouer les "grand classiques" des MMO en général,surtout que les classes moins habituelles sont les mieux réalisées (a mes yeux)
Citation :
Publié par muritaka
je voulait dire que vu le nombre de classe il ne resteras plus beaucoup de joueur a jouer les "grand classiques" des MMO en général,surtout que les classes moins habituelles sont les mieux réalisées (a mes yeux)
Bah, on ne connait pas encore vraiment le "style de jeu" de chacun des personnages. Dans Allods, c'est sûr il y a des nouveaux archétypes qui apparaissent (Psionique et Tribalistes par exemple, et encore, il y a de la ressemblance par rapport à d'autres MMO's), je pense que ça va attirer du monde, certes, mais les grands classiques vont être conservés (Tank & Heal seront toujours joué )
Clair que je me fais pas de soucis pour les classes
Citation :
Publié par Drakanood
Clair que je me fais pas de soucis pour les classes
De toutes façons, y a pas de quoi se faire du soucis, Astrum Nival et le groupe Gpotato gère Allods comme des grands (et non pas comme des glands !),
C'est la première fois qu'un F2P à 28 classes disponibles et plus de 1500 quêtes dès la sortie du jeu

Ca annonce vraiment un bon jeu !
Dire qu'il y a 1500 quetes est bien joli, pas de soucis pour ca mais déja faut diviser par deux (Et oui deux factions avec peut etre des villes communes à haut level et donc quete communes mais ca j'y crois pas trop) Sans compter les quete qui te font te ballader entre 3 NPC pendant 2heures (ca c'est du vécu sur Perfect World ^^)

Enfin si c'est 1500 trames de quetes la c'est un chiffre monstrueux en effet , et faudra voir les récompenses des plus dures ^^
Il est précisé que d'autres quêtes sont prêtes et seront traduites au fur et à mesure.
Ce chiffre devrait donc s'étoffer dans les semaines qui suivront la sortie du jeu.
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Espérons que le contenu des quêtes sera un peu étoffé : pas que du monster bashing SVP ^^
D'après leur dire, il y aura peu de monster bashing. C'est un jeu produit par des occidentaux, et pas des coréens. Les choix du mode de jeu est bien différents
C'est sûr qu'il y aura 1500 quêtes pour les deux factions confondues, mais c'est quand même pas mal du tout pour une sortie.

Après, je pense qu'il y aura toutes sortes de quêtes : tuer des monstres, parler à un NPC, des quêtes spéciales pour chaque classe...
Et comme Gpotato le dit dans une interview "1500 quêtes pour une sortie et il y en a d'autres en préparation". (pour reprendre ce que dit jeryagor)
Je comprends pourquoi Gpotato va censurer quelques images : une harpie qui se trémousse devant nous, je le vois mal pour des enfants de 10ans...

En même temps, je m'en fiche légèrement que des monstres soient "changés", c'est juste esthétique, ça va pas déranger dans le gameplay...

PS : Y a des monstres avec des belles têtes quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés