Aller à la page... |
Screenshots officiels et video du gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
A mon avis, elle devrait être disponible sous peu, donc tu en auras confirmation si tu as encore des doutes. Je n'ai en revanche rien dit concernant la disponibilité ou non de la soundtrack quelque part à un moment ou à un autre : je ne suis pas employé par Gala ou Gpotato, eux seuls le savent. |
![]() |
|
#329256 |
|
Ben faut dire aussi que Rappelz, Dragonica et compagnie ne sont jamais sortis en version boîte... espérons qu'ils changent d'avis
![]() |
![]() |
|
#329256 |
Invité
|
Nouvelle Vidéo : Un Allods Enneigé !
http://www.youtube.com/watch?v=Ixdc3Gg31HE Si vous désirez me rencontrer IG, il y a forte à parier que je me reposerai dans cette terres magnifiques, défendant ardemment la faune et la flore qui compose cette Allods. Rien de meilleur que de flâner dans une de ces auberges, la neige tombant dehors, sans bruit... ![]() |
![]() |
|
#322015 |
|
Citation :
![]() La région est sublime et avec la neige, ça donne un très bon côté. Cependant, une question vient à mon esprit : le personnage, à la fin de la vidéo, traverse-t-il un navrie astral, où est-ce simplement une sorte de "donjon" ? (car il traverse un long couloir qui a l'air assez orienté "chaotique/nécromancien" (vu le skin des piliers) donc peut-être un navire de l'Empire ? |
![]() |
|
|
c'est un monolithe style aztèque égyptien pas un navire bien que l'intérieur ressemble.(c'est beaucoup style necron pour ceux qui connaissent
![]() |
![]() |
|
|
avec toutes ces classe originales,restera t-il quelques paladin et healeurs?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Clair que je me fais pas de soucis pour les classes
![]() |
![]() |
|
#322015 |
|
Espérons que le contenu des quêtes sera un peu étoffé : pas que du monster bashing SVP ^^
|
![]() |
|
|
Il est précisé que d'autres quêtes sont prêtes et seront traduites au fur et à mesure.
Ce chiffre devrait donc s'étoffer dans les semaines qui suivront la sortie du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va donc manquer cette incroyable prouesse :
http://www.youtube.com/watch?v=dH3WO...eature=related Mattez la harpie. |
![]() |
|
|
on avait remarqué, mais on est pas des pervers au point de poster un message pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Commentaire un peu méchant:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouééééé!!!! Je vais tuer une Harpie qui se mas***** devant moi!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|