Screenshots officiels et video du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
C'est fou ce que les gens comparent à WoW. WoW est un MMO, Allods Online en est un à part il y a peut-être des ressemblances au niveau graphique, mais Allods est beaucoup plus joli et il s'agit vraiment de deux jeux totalement différents (pas les mêmes créateurs déjà)
ça c'est clair que beaucoup de mmo F2P y sont passé ces derniers temps, à cette comparaison (Runes of magic/perfect world aussi y'a un temps...)

Mais graphiquement, c'est très ressemblant à Wow, c'est tout et c'est vrai, je ne fais que confirmer ce que des gens on dit avant moi
Mais bon, quand je m'aventure sur un mmo, je ne cherche pas à retrouver tel ou tel autre mmo dedans...
Citation :
Publié par Sherzo
Mais graphiquement, c'est très ressemblant à Wow, c'est tout et c'est vrai, je ne fais que confirmer ce que des gens on dit avant moi
Il y a quelques ressemblances, certes, mais c'est tout. WoW est un jeu, Allods en est un autre, point.
Je ne suis pas du genre à m'emporter, mais des gens qui soutiennent une idée aussi peu argumentée et en partie fausse, c'est agaçant.
Je pense que cela va au delà du reponpage graphique de wow, les développeur l'on annoncé clairement il veulent touché une cible européene et non pas asiatique. Il suffit de regarder ce qui existe deja, ce type de graphisme un peux cartoon est clairement adapté pour le marché européen alors que le style manga ultra détaillé avec des armure que même David Douillet arriverai pas a porté tellement c'est lourd ou encore des armure string qui ferai frémir Carla bruni sont clairement pour le marché asiatique.
Citation :
Je ne suis pas du genre à m'emporter, mais des gens qui soutiennent une idée aussi peu argumentée et en partie fausse, c'est agaçant.
Tu veux de l'argumenté? Rien que le skin des personnages est franchement parlant, de plus, univers très coloré, etc etc, moi ça me saute aux yeux...après si tu veux pas admettre ce petit détail, c'est toi qui vois, mais ça me fait plutôt rire les gens qui nient et en rajoute une couche quand ils attendent un jeu parce que c'est le futur meilleur trop innovant et trop original

Wait and see, j'ai dit ce que je pensais quand j'ai regardé les screen et personnellement je suis pas très adepte du Wow-like flashy coloré de partout avec les yeux qui piquent, mais la curiosité va l'emporter et je testerai certainement l'esprit vide de préjugés parce que comparer à Wow cey le mal et qu'un jeu peu être bon même en ayant les graph à Wow (allez j'arrete là sinon j'vais me faire agresser par les gensse qui rôdent dans le coin)

Citation :
Il n'y a qu'à voir les personnages qui, ressemblant à ceux de WoW aux premiers abords, sont bien plus détaillés.
Encore heureux quand on voit l'age du Wow....c'est préhistorique

Citation :
Il suffit de regarder ce qui existe deja, ce type de graphisme un peux cartoon est clairement adapté pour le marché européen alors que le style manga ultra détaillé avec des armure que même David Douillet arriverai pas a porté tellement c'est lourd ou encore des armure string qui ferai frémir Carla bruni sont clairement pour le marché asiatique.
Certes certes, mais celà fait que ça n'avance pas, à cause de ces '2 grandes bases', de très bons mmo (enfin avec du potentiel) se font écraser, et les 2 bases dominent toujours.
Il pourrait être un copier coller de n'importe quel moteur graphique, je ne vois pas l'importance

Si un autre jeu gratuit proposait des combats entre vaisseaux et du RvR sur de gigantesque île volante je comprendrai, mais comparer des graphismes à la place des mécanismes du jeu...
Citation :
Publié par Sherzo
Tu veux de l'argumenté? Rien que le skin des personnages est franchement parlant, de plus, univers très coloré, etc etc, moi ça me saute aux yeux...après si tu veux pas admettre ce petit détail, c'est toi qui vois, mais ça me fait plutôt rire les gens qui nient et en rajoute une couche quand ils attendent un jeu parce que c'est le futur meilleur trop innovant et trop original
J'attends pas le jeu parce que ça sera Le jeu super qui va remplacer WoW... faut arrêter les bêtises 5 minutes Sherzo. Je maintiens juste que au départ, lorsque nous n'avions pas beaucoup d'informations, Allods ressemblait un peu à WoW, c'est vrai, mais là, ça devient un jeu complètement autonome, on voit que c'est un jeu à part et pas un copier/coller d'un autre. Rien qu'à voir ce qu'ils nous proposent dans le jeu : combat de vaisseaux, le jeu avec le gobelin...
Allods est beaucoup plus joli, je l'ai toujours dit, et en même temps c'est normal puisque c'est un jeu récent

Quand tu parles de l'univers coloré, oui c'est sûr les couleurs sont bien détaillées et je trouve ça beaucoup mieux qu'un jeu où les couleurs sont simplifiées.

Au passage, dans ton post, tu parles de quel détail que je veux pas admettre ? Parce que là je vois pas.

Cordialement
C'est vrai qu'au premier abord, on pense tout de suite à WoW. J'ai fait regarder les premières vidéos à mon frère, et c'était son premier réflexe.

Mais ensuite, il a vu des îles volantes, des engins volants/vapeurs, un bestiaire complètement différent, des races surprenantes., des bâtiments dans les cieux, des combats dans l'espace.

Donc oui, graphiquement c'est proche, mais l'univers est totalement différent.

Petit HS : J'ai lu qu'une version boîte sera proposé à la vente. Et avec en bonus des cristaux, etc. Quelqu'un est au courant ? Sinon je penserai à créer un topic pour en parler. Et les fameux cristaux ? Vont-ils déséquilibrer le jeu a cause de l'item shop ? C'est ma seule peur au sujet de ce jeu
Citation :
Publié par Drakanood
C'est vrai qu'au premier abord, on pense tout de suite à WoW. J'ai fait regarder les premières vidéos à mon frère, et c'était son premier réflexe.

Mais ensuite, il a vu des îles volantes, des engins volants/vapeurs, un bestiaire complètement différent, des races surprenantes., des bâtiments dans les cieux, des combats dans l'espace.

Donc oui, graphiquement c'est proche, mais l'univers est totalement différent.

Petit HS : J'ai lu qu'une version boîte sera proposé à la vente. Et avec en bonus des cristaux, etc. Quelqu'un est au courant ? Sinon je penserai à créer un topic pour en parler. Et les fameux cristaux ? Vont-ils déséquilibrer le jeu a cause de l'item shop ? C'est ma seule peur au sujet de ce jeu
A vrai dire, je n'ai pas vraiment recherché pour savoir combien coûterai la boîte du jeu. Le jeu étant gratuit, soit ils nous font payer le jeu et pas d'abonnement (comme Champions Online en ce moment je pense) soit on pourra le télécharger et jouer directement sur Internet (comme les différents jeux de Gpotato je pense). Pour la boîte que tu parles, je pense que ça sera des petits plus pour dans le jeu, mais pas vraiment des objets qui vont tout déséquilibrer, plutôt des gadgets. Hésite pas à créer ton topic si tu veux, comme ça les gens pourront débattre dessus et connaîtront peut-être plus d'informations
J'aime bien la musique, bien typique des pays de l'est
Citation :
Au passage, dans ton post, tu parles de quel détail que je veux pas admettre ? Parce que là je vois pas.
Qu'a première vue, quand on connait pas plus et qu'on voit les images, on pense: Wow, c'est tout

M'enfin on va pas en faire un plat, si y'a du contenu derrière, j'demande qu'à tester

Vu que je suis un gros blazé des Mmo en général (j'en ai vu et revu), il m'arrive de tirer des conclusions un peu hâtives, mais si on garantit le contraire ici ça change tout (même si ça pique les yeux )
Citation :
Publié par Sherzo
Qu'a première vue, quand on connait pas plus et qu'on voit les images, on pense: Wow, c'est tout

M'enfin on va pas en faire un plat, si y'a du contenu derrière, j'demande qu'à tester

Vu que je suis un gros blazé des Mmo en général (j'en ai vu et revu), il m'arrive de tirer des conclusions un peu hâtives, mais si on garantit le contraire ici ça change tout (même si ça pique les yeux )
Mouai, c'est pas top pour un argument, mais bon, je vais rien dire de plus parce que le post n'est pas fait pour ça (si on veut discuter tranquillement sans troller, on peut le faire en MP )

Juste un petit dernier mot avant, j'ai aussi joué à beaucoup de MMO, mais bon, on connait tous WoW certes, mais pas que ça. Mais c'est comme tu le dis, à première vue seulement on dirait WoW, et encore...

Et je vois pas ce qui pique les yeux, moi c'est plutôt tes messages qui me font sourire, mais bon je dis ce que je pense, et ce que certains autres joueurs pensent, c'est à dire que WoW et Allods sont deux jeux totalement différent.
Fin de la parenthèse.
Pour ma part ce jeu m'a l'air sympatique, les classes sont variée, les races aussi!

WoW je n'y suis jamais allé du coup pas de point de comparaison pour moi. Et vu que ma carte graphique a cramé j'espere que ca tournera avec la vielle Gforce 4000 Enfin, je verrai en temps voulu si ca vaut le coup de rejoindre Allods ou non Mais à priori oui vu que PW me lasse pas mal et que je ne peux retourner actuellement sur RF online à cause de la carte graphique. Enfin il reste un ou 2 mois pour voir ca si il n'y a pas de retard ^^
Nouvelles vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=D8mnToN2vQY Dévoilant une très grand ville, en plein jeu. Je trouve la ville un peu déserte, mais sans doute est-ce l'effet BETA !

http://www.youtube.com/watch?v=rV3jPOGqneY PvP ou PVE. Mes yeux sont fatigués . Il me semble qu'on voit le Cash Shop In Game, à confirmer. C'est 'tete totalement autre chose (inventaire, achat de récompenses, etc. ).
Citation :
Publié par Drakanood
Nouvelles vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=rV3jPOGqneY PvP ou PVE. Mes yeux sont fatigués . Il me semble qu'on voit le Cash Shop In Game, à confirmer. C'est 'tete totalement autre chose (inventaire, achat de récompenses, etc. ).
Au premier coup d'oeil, j'avais pas vu, mais en effet, ça ressemble bien au Cash Shop. Je sais pas trop ce qu'elle achète, on dirait des potions, ou bien des bonus pour faire plus de dégâts sur certains monstres peut-être ? Je ne sais pas. On en saura bientôt plus j'espère =)
C'est le début de la Map de la ligue après le sauvetage par téléportation de la maisonnette dans la prairie (tutoriel) ... Et c'est bien les fenêtres de la "cash shop" (bouton en forme de cadeau en bas à gauche)
Citation :
Publié par NOTHAN
C'est le début de la Map de la ligue après le sauvetage par téléportation de la maisonnette dans la prairie (tutoriel) ... Et c'est bien les fenêtres de la "cash shop" (bouton en forme de cadeau en bas à gauche)
Ok Nothan (c'est sûr comme tu joues à la BETA test russe, tu dois connaitre plus que nous ). On saura bientôt le contenu achetable du Cash Shop je pense (ce week-end, Festival du Jeu Vidéo, ça sera sûrement dévoiler puisque que le producteur de Nival et Gpotato seront là me semble)
Pour le cash shop faut pas réver, ils vont dire ce que les gens veulent entendre, "les items qui seront en vente n'augmenteront pas la puissance ..."

Ce qui va peut-être être vrai pendant un ou 2 mois, et passé ce temps, les potion de critique, d'esquive, de HP ou les items qui améliorent les chances d'upgrade et autres subtilités de ce genre vont apparaitre. Les MMO c'est fait pour rapporter d la tune, et il le faut.

Enfin moi je ne me fait aucune illusion sur le contenu cash shop.
Citation :
Publié par Khimar
Pour le cash shop faut pas réver, ils vont dire ce que les gens veulent entendre, "les items qui seront en vente n'augmenteront pas la puissance ..."

Ce qui va peut-être être vrai pendant un ou 2 mois, et passé ce temps, les potion de critique, d'esquive, de HP ou les items qui améliorent les chances d'upgrade et autres subtilités de ce genre vont apparaitre. Les MMO c'est fait pour rapporter d la tune, et il le faut.

Enfin moi je ne me fait aucune illusion sur le contenu cash shop.
Je suis pas trop d'accord avec toi. Je pense pas que les items Cash Shop vont déséquilibrer le jeu, mais bon, on va attendre et voir ce que ça donne.

Si ils font déjà des objets avec des skins assez "kikoolol", il y aura pas mal d'argent dépensé dans le Cash Shop je pense, et ça fera gagner de l'argent aux créateurs d'Allods, sans déstabiliser ce qui ce passe dans le jeu. Après, c'est mon avis.
qu 'il vendent des popo pour upper les compétence a la limite osef , mais ce qu 'il faudrait pas c'est que ces popo soit utilisables en pvp , parce que la , ils vont perdre un paquet de joueurs...
Citation :
Publié par Metal Hurlant
qu 'il vendent des popo pour upper les compétence a la limite osef , mais ce qu 'il faudrait pas c'est que ces popo soit utilisables en pvp , parce que la , ils vont perdre un paquet de joueurs...
Je ne connais pas du tout leurs autres jeux, mais comme il y avait du contenu payant, je pense qu'ils savent ce qu'il faut mettre en vente dans le Cash Shop pour ne pas faire fuir les joueurs. Après, les potions seront utilisables uniquement en PvE je pense, mais sachant que chaque zone on pourra taper des ennemis...

Personnellement, je pense que les potions seront du genre augmente la vitesse d'expérience, ou chose dans le genre, mais si au cas où on peut acheter des potions qui augmente une caractéristique, ces potions seront très bien fabricables dans le jeu, seulement il faudra trouver les ingrédients et les fabriquer soi-même.

Le Cash Shop est souvent fait pour changer le skin des personnages (donc gadget), mais aussi pour les "fainéants" (le mot n'est pas très bien approprié mais vous comprendrez l'idée) qui préfèrent dépenser du vrai argent pour aller plus vite ou pour ne pas chercher certains ingrédients.
Pas mal de personnes vont profiter du Cash Shop pour se simplifier la tâche, j'en suis sûr, et c'est comme ça que les créateurs vont se faire de l'argent.
Désolé de tout casser mais il y a un autre sujet qui conviendrai mieux avec vos ébat, éviter le HS.

Autre vidéo,plus vieille, mais que je n'avait pas vu, j'éspère qu'elle n'a pas été posté avant, la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=bNq_g...eature=related

Cette guilde fait pas mal de vidéo et elles sont toujours a mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés