Screenshots officiels et video du gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waillord
Bof moi plus trop besoins d'attendre j'ai eu ma cléf pour la Bêta russe . J'ai plus qu'a tester
Comment tu l'as obtenu sans indiscrétion ? =)
Simple , je me suis inscrit sur le site russe et je me suis inscrit à la bêta , j'ai utilisé un traducteur en ligne pour m'aider , mais la traduction était moyenne et sur certaines question j'ai mis n'importe quoi ^^
Lol....

J'ai déja posté cela sous un autre topic mais celui la convien mieu...

Est-ce que quelqu'un pense a faire une petite vidéo en français de la bêta russe ?
Citation :
Publié par Firesar
Lol....

J'ai déja posté cela sous un autre topic mais celui la convien mieu...

Est-ce que quelqu'un pense a faire une petite vidéo en français de la bêta russe ?
Le bêta russe étant russe, ca va etre dur de faire une vidéo en français lol

EDIT: je suis désolé du double post : moment d'inattention et je ne sais pas comment supprimer mon message >.< je ferai plus attention les fois prochaines promis
Enfin du Football dans un MMORPG qui fait partie des features normales!! Je sais, Empire of Sports et autres jeu, mais ce n'est pas du MMORPG "classique" pour dire, ils sont dédiés au sport... Peu importe, le jeu reste cool, et voilà quelque chose pour se détendre après avoir fait 1H d'exploration sur un Navire Astral pour trouver quelque chose.
Citation :
Publié par Saetta
Le bêta russe étant russe, ca va etre dur de faire une vidéo en français lol
Une vidéo française sera sûrement pas possible : même si quelqu'un fait une vidéo, cette personne pourra pas poster la vidéo : il y a une sorte d'interdictions de poster des vidéos du jeu pendant une Béta CLOSED (NDA me semble)

Enfin, y a peut-être pas ça pour Allods Online, ça m'étonnerai mais je préfère prévenir c'est souvent sans dans les BETA's
Après avoir lu le background, j'ai hâte qu'il sorte.
Au début, je me fiais juste au style wow qui me rebutait (car à vrai dire, je ne sors pas de wow pour m'y remettre quoi :P), mais en réalité, l'univers à l'air assez différent.

Donc vivement que j'y joue ^^
Citation :
Publié par Puzzle21
Après avoir lu le background, j'ai hâte qu'il sorte.
Au début, je me fiais juste au style wow qui me rebutait (car à vrai dire, je ne sors pas de wow pour m'y remettre quoi :P), mais en réalité, l'univers à l'air assez différent.

Donc vivement que j'y joue ^^
Ahhhh, tout le monde compare les jeux à WoW !

C'est vrai que le style graphique se rapproche légèrement de WoW, mais rien à voir du tout dans le gameplay, certains décors ou autres. Oui en effet le jeu à l'air très bien, très beau j'espère qu'il sortira finit sans trop de soucis

Effectivement, j'espère que Gpotato va vite mettre des informations pour les joueurs qui attendent ce jeu très prometteur
Citation :
Publié par Puzzle21
Des nouvelles pour la closed bêta ?
Car là toujours aucune information =S
Malheuresement je consulte le site officiel tous les jours, je regarde mes mails pour la clé BETA, je vais même jusqu'à voir la version traduite du site officiel Russe pour voir si ils ne disent rien sur les serveurs Européens futurs.
J'espère que Gpotato va bientôt nous en dire un peu plus car on attend, on attend, mais donnez notre avis sur le jeu en le testant serait sympathique je pense
Lunium je fait exactement la meme chose que toi lol j'attend et je regarde les meme chose pour info
au salon du jeux video gpotato sera présent et l'on poura jouer a Allods online donc il y a une possibilité c'est qu'il garde Allods pour que cela soit une exclusivité du salon du jeux et donc qu'il y aura pas de CB avant la fin du salon du moins c'est ce que je pense
Citation :
Publié par Neotakumi
Lunium je fait exactement la meme chose que toi lol j'attend et je regarde les meme chose pour info
au salon du jeux video gpotato sera présent et l'on poura jouer a Allods online donc il y a une possibilité c'est qu'il garde Allods pour que cela soit une exclusivité du salon du jeux et donc qu'il y aura pas de CB avant la fin du salon du moins c'est ce que je pense
Hypothèse probable en effet. Ils attendent peut-être que le Salon du Jeux Vidéo soit passé, et par la suite donnerons un peu plus d'informations sur le jeu et sa méthode de fonctionnement.
J'aurais tendance à dire que c'est un mix de Wow (perso elfes plus ou moins ressemblants) et pour l'aspect coloré aussi, combiné à du Dragonica (type de texture, coloré aussi, ailes pour les elfes mages (qui est d'ailleurs la classe archimage :O), et du chroniques of spellborn pour des paysages pas mal pensés

Bref bref ça m'intrigue, j'ai bien envi de tester ça même si ça reste bien loin de mes préférences, dans son style, ce jeu à l'air pas mal visuellement
Citation :
J'aurais tendance à dire que c'est un mix de Wow (perso elfes plus ou moins ressemblants) et pour l'aspect coloré aussi, combiné à du Dragonica (type de texture, coloré aussi, ailes pour les elfes mages (qui est d'ailleurs la classe archimage :O), et du chroniques of spellborn pour des paysages pas mal pensés
Avec tous ces mélanges ne pourrait-on pas dire alors que Allods online ressemble effectivement à Allods online ?
Citation :
Publié par Sherzo
J'aurais tendance à dire que c'est un mix de Wow
C'est fou ce que les gens comparent à WoW. WoW est un MMO, Allods Online en est un à part il y a peut-être des ressemblances au niveau graphique, mais Allods est beaucoup plus joli et il s'agit vraiment de deux jeux totalement différents (pas les mêmes créateurs déjà)
Citation :
Publié par Aglau
Avec tous ces mélanges ne pourrait-on pas dire alors que Allods online ressemble effectivement à Allods online ?
C'est vraiii !
Citation :
Publié par Aglau
J'avais pas vu ton message y a peu^t-être des gens qui avaient pas saisie la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés