Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je sélectionne le serveur, et que je tente de me connecter à ce dernier, j'ai une barre de progression qui s'affiche mais qui n'avance pas d'un iota ?

Depuis ce matin j'essaie de jouer mais je n'y arrive pas.

Les quetes de chasse journas sont totalement débiles, et pourtant je les fais ...

Jamais vu une quete plus affreuse que "ALLER CHERCHER UN ITEM QUI LOOT A 80% SUR LE F4 D UN DONJON LVL 15 USELESS, MAIS EN 15 EXEMPLAIRES PLZ, ET TOUT CA ENTRE 3h du mat et 3h du mat le lendemain sinon c'est mort".

J'espere que les suivantes valent la peine, enfin bon, le F4 de Sanka xp bien.

Lvl 20 ici, j reprend dans quelques heures.
Bonjour, j'ai créé un perso mais j'avais pas fait attention à la race. Je voudrais le renommer pareil mais je sais qu'il y a un délais à attendre pour reprendre un nom. C'est de l'ordre de combien de temps?
les pièces gada on en fait quoi ? :s
Un truc de vraiment chiant qui était présent sur la CB et qui est toujours là, c'est l'impossibilité de nommer notre groupe pour cause de "texte non approprié", et en plus, chez moi, y'a même pas les noms de base comme "Soldats volontaires", donc en gros je ne peux pas créer de groupe.
Pour ceux qui sont au courant, c'est censé être corrigé un jour ? Ca me dégoûte vraiment du jeu et c'est dommage
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Un truc de vraiment chiant qui était présent sur la CB et qui est toujours là, c'est l'impossibilité de nommer notre groupe pour cause de "texte non approprié", et en plus, chez moi, y'a même pas les noms de base comme "Soldats volontaires", donc en gros je ne peux pas créer de groupe.
Pour ceux qui sont au courant, c'est censé être corrigé un jour ? Ca me dégoûte vraiment du jeu et c'est dommage
Ca marche aussi pour les noms des romms en pvp
les point pvp servent a quoi ?
Citation :
Publié par Durian
Yeah yeah, je viens de me faire Vagabon et sauver la filette solo au niveau 9
Bah j'ai fait le scénario d'après solo au lvl 10 c'est pas bien dur XD
Citation :
Publié par Athanor59
a acheter des set d'armure pvp
et on les trouve ou les set ? enfin le marchand, puis c'est quel sorte de set ? bref plus d'info ?
Citation :
Publié par Barbe_tkt
et on les trouve ou les set ? enfin le marchand, puis c'est quel sorte de set ? bref plus d'info ?
Au port des quatre vents, au pnj des classes respectives, mais il faut un max de point pvp pour pouvoir acheter un objet
encore une question, c'est possible de faire passé un item d'un perso a un autre ?
Citation :
Publié par Barbe_tkt
encore une question, c'est possible de faire passé un item d'un perso a un autre ?
Avec les boites aux lettres ca marche pas? (jamais utilisé mais bon il y en a di moins )
Quelqu'un a déjà eu le message du "combien y'a de H dans ce message, si vous répondez pas en 2min on vous tp en ville"? J'étais entrain de farm sur un spot depuis 700+ kill et je me tape ce message qui me fait penser à un genre de détecte bot déguisé en RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés