Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
personne peut me dire pourquoi je ne peux pas jouer et ca se bloque en appuyant sur commencer merci de vos reponses

J'ai vu que tu avais demandé plusieurs fois, mais sois plus précis, car là c'est vraiment difficile d'essayer d'identifier ce qui pourrait bloquer.

As-tu essayer de réinstaller le jeu ?
Citation :
Publié par Eriatan
OMG, level 14, je viens à peine de comprendre comment, et à quoi ça sert de dé-sceller les objets... Je suis pas un rapide >.<
C'est expliquer sur le site JoL-Dragonica pourtant :x

Division des discussions sur les missions
Je l'ai lu c'est ça le pire. Enfin j'avais pas tout assimilé à la première lecture.

Edit : Nan nan c'est tout à fait compréhensible. Mais c'est juste qu'il y a tant à assimiler que quelqu'un qui débute à du mal à tout retenir en une fois. Mais ça vient petit à petit.
Citation :
Publié par Eriatan
Je l'ai lu c'est ça le pire. Enfin j'avais pas tout assimilé à la première lecture.
Si un article n est pas assez clair, ou s'il a besoin de plus d'explication, il ne faut pas hésiter à me MP. Sans retour, je ne peux pas savoir si tout est forcément bien clair pour tout le monde.

Ce ne serait pas vexant du tout, au contraire
on les trouves ou les emeraude, saphir et autre pour les objet de set pve ?

edit: quete je pense, j'ai la tete de kunka perso :3
Citation :
Publié par Barbe_tkt
on les trouves ou les emeraude, saphir et autre pour les objet de set pve ?
J'me pose la même question... (quoique pour le set lvl 10, m'en fiche un peu, mais ça m'intrigue quand même ^^)

Autre question : pourquoi les mages ont souvent des têtes bizarres, genre comme si zavaient un masque? C'est une compétence c'est quoi?
Salut,pour ma part j'ai une petite question concernant le sort "Concentration" des Magiciens.
Ca nous buff et nous donne une jolie petite tête de chat sur la tête,c'est mignon...mais ça veut pas se virer,au bout d'un temps je me suis posé des questions,la tête de chat s'enleve que quand on meurt,y'a pas une autre solution pour la virer ?

C'est juste pour l'esthetique,car elle est assez laide tout de même.
La tête de chat reste aussi longtemps que le buff est actif (15 minutes il me semble), je n'ai pas testé la fonction "afficher le casque" car j'ai pensé que c'était pour voir ou non le chapeau, et coché ou pas, je voyais toujours mon chapeau (sur la bêta fermée), je vois donc qu'ils l'ont réparé

Sinon je n'avais pas trouvé de moyen d'enlever les buff (par exemple sur d'autres jeux, Shift + clic droit sur l'icône, l'enlevait) et je n'ai pas encore eu le temps d'up mon nouveau perso pour retester ^^

(Les buffs s'affichent en haut à gauche de l'écran)
En fait, je pense que l'option a coché est "afficher le casque"

De ce fait, la tête de chat disparait et on se retrouve avec notre chapeau.

C'est un peu un non-sens car apparemment on ne pourrait pas voir notre perso sans son chapeau. Faut tester avec et sans buff "tête de chat"
C'est effectivement ça,
La case à cocher : Afficher casque, affiche ou non les "buff".
C'est identique pour le voleur et ses buffs magiques ainsi qu'au mage et son buff "chaton".

Je pense qu'il s'agit la d'un bug de traduction ...
Même si j'espère un jour pouvoir enlever cet horrible casque
Salut,

Voilà je teste Dragonica depuis sont ouverture et une chose me choque en particulier.

Personne dans ce jeu ne s'adresse un mot. Je n'ai jamais vu ça et pourtant des F2p j'en ai testé à la pelle. Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai tenté de commencer des dialogues, pas une seule réponse. Le pire même en groupe pas un seul ne dit un mot, même pas un petit "Salut" quand tu dis bonjour!!! C'est la calme plat le plus total.

Est-ce le fait que pas mal de joueurs jouent avec une manette et que le syndrome "Console, j'ai pas d'amis, suis sur un jeu solo" fait que plus personne n'écrit dans ce jeu?

Ou est-ce les premiers lvl qui font que l'interaction entre les joueurs et plus que minimale? Je m'inquiète un peu quand même et ce sur tout les canaux.

Parce que là vraiment déjà que le gameplay se prête à la manette (qui n'a pas une manette, Xbox, PS3, Wii) j'ai l'impression que cela vient de là.
Dragonica est un rare mmo à avoir miser sur de courtes périodes de connections. Tu peu jouer a dragonica comme tu joue a un fps (sessions de 10 minutes de jeu par exemple)

Donc oui c'est au detriment de la communication. On peu pas éduquer les joueurs.
C'est pas la faute a Gpotatoes, j'ai déjà jouer avec des gens plutôt cool avec qui ont rigole un peu.

Ca reste basic, mais ça va se décanter vers les plus haut lvl et lorsque tu aura rejoint une guilde.

(edit : ou dumoins j'espere ^^)
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Voilà je teste Dragonica depuis sont ouverture et une chose me choque en particulier.

Personne dans ce jeu ne s'adresse un mot. Je n'ai jamais vu ça et pourtant des F2p j'en ai testé à la pelle. Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai tenté de commencer des dialogues, pas une seule réponse. Le pire même en groupe pas un seul ne dit un mot, même pas un petit "Salut" quand tu dis bonjour!!! C'est la calme plat le plus total.

Est-ce le fait que pas mal de joueurs jouent avec une manette et que le syndrome "Console, j'ai pas d'amis, suis sur un jeu solo" fait que plus personne n'écrit dans ce jeu?

Ou est-ce les premiers lvl qui font que l'interaction entre les joueurs et plus que minimale? Je m'inquiète un peu quand même et ce sur tout les canaux.

Parce que là vraiment déjà que le gameplay se prête à la manette (qui n'a pas une manette, Xbox, PS3, Wii) j'ai l'impression que cela vient de là.
Ca m'est déjà arrivé en mission,on t'invite,a peine tu as accepté tu commences ton "instance" (sisi avec des ").
Mais il m'est aussi arrivé de rester de longues heures avec le même groupes,non pas a farmer comme des porcs,mais on a discuté,etc.
Je me suis fais plusieurs amis dans ces groupes,mais faut dire aussi que dans Dragonica tu es toujours en mouvement,donc bon...
Je prefere qu'on ne me parle pas que "slt sa te di f5 ??? allé stpp !!".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés