Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
T'as peut être pas eu de bol sur tes rencontres, perso c'est tout l'inverse, je suis étonné de voir autant de gens sociables, je m'attendais a croiser une horde de mômes (gpotato forcement) ou trop de kikou trop occupé a rush xp pour te décocher un bonjour, mais nan les gens parlent, déconnent et sont adulte, plutôt satisfait de la communauté que j'ai croisé pour le moment.
j'ai eu de meilleur conversation a la cbt que maintenant a l'obt,
il y a quand même quelque joueurs qui prenne le temps de discuter,

il faut dire que beaucoup ne parle qu'en groupe ou en guilde, donc toi t'es le malheureux qui cherche a parler mais bon...

sa m'arrive aussi parfois de vouloir rentrer dans un groupe et qu'on me refuse, même si je demande pourquoi on me répond pas...

j'ai remarquer des joueur assez agressif, on se demande pourquoi..

mais je te rassure il y en a de très bon et sympa ect... faut juste les trouver, car certain ne parle pas dans le t'chat general...
Citation :
Publié par Athanor59
j'ai eu de meilleur conversation a la cbt que maintenant a l'obt,
il y a quand même quelque joueurs qui prenne le temps de discuter,

il faut dire que beaucoup ne parle qu'en groupe ou en guilde, donc toi t'es le malheureux qui cherche a parler mais bon...

sa m'arrive aussi parfois de vouloir rentrer dans un groupe et qu'on me refuse, même si je demande pourquoi on me répond pas...

j'ai remarquer des joueur assez agressif, on se demande pourquoi..

mais je te rassure il y en a de très bon et sympa ect... faut juste les trouver, car certain ne parle pas dans le t'chat general...
Moi je me suis marié IG avec une fille très sympa xD, mais c'est vrai que c'est vraiment dur de trouver des gens qui puissent rester en contact avec toi pendant toute l'aventure ><"

++

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
pour info, j'ai du recevoir 4 demande de mariage d'un jour sans discutions au prealable ^^

j'ai refusé, un minimum de rp etant de mise, je me marie pas avec la premiere venu

mais bon faut peu etre se depecher si y'a un manque de parité des sexes
Concernant le mariage, je trouve ça dégradant que le mariage homosexuel ne soit pas autorisé ... c'est vrai quoi c'est tellement plus simple de se déplacer quand on est marié. En particulier lorsque l'on xp au monde du chaos, il suffit de rejoindre et c'est bon
Concernant le mariage, je trouve ça dégradant que le mariage homosexuel ne soit pas autorisé ... c'est vrai quoi c'est tellement plus simple de se déplacer quand on est marié. En particulier lorsque l'on xp au monde du chaos, il suffit de rejoindre et c'est bon
C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai essayé le mariage avec un ami...
Peut-être le mariage gay n'est pas autorisé dans le pays du developpement du jeu (corée hein ?),je sais pas trop.
Comme cela a déjà été dit, les persos sont conservés a la fin de l'open béta. C'est une sorte de release, le terme de béta étant plus pour expliquer qu'il reste encore de nombreux bugs a corriger.

En clair, la release = Open béta, et le terme release ne sera employé que lorsque la majorité des bugs seront résolus, sans grande révolution au niveau des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés