Toxiik-toxine

Dernières publications

RSS
4 janvier 2010 à 21:32 - Messages
je sais mais je connais que ce forum ou il y'a des genre de modérateurs sur le forum flyff on a ma dit qu'il y'avait des des fo... Lire la suite
Merci!:ange: Edit:Ah mais il n'est pas sorti et c'est encore en Anglais je pense...Vivement une traduction!... Lire la suite
4 janvier 2010 à 18:29 - Discussion
Bonjour tout d'abord je poste pour savoir vos avis sur une proposition vers Gpotato( j'aimerais qu'on me répondent).La dernière ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:25 - Messages
Merci.Bon tout et en ordre on dirait j'ai une réponse maintenant je recrute.:)Ah oui et...Les monstres il agressent pour aller ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 22:25 - Discussion
25 décembre 2009 à 20:17 - Discussion
Bonjour voila je post pour savoir si je doit faire le donjon oto 1 et 2 en sachant que je suis sacrieur pour level 60 je voudrai... Lire la suite
16 décembre 2009 à 13:55 - Messages
Déjà merci de je venais de commencer...mais maitenant j'ai perdu mon mot de passe banque et j'aimerai savoir si!:confus:J'effac... Lire la suite
13 décembre 2009 à 13:08 - Réaction à une vidéo
A QUAND IL SORT EN FRANCAIS BORDEL MOI J AI ACCCROCHER DIRECT SI IL ET DEJA SORTI ENVOYER VITE LE LIEN SVP =( Lire la suite
30 juillet 2009 à 14:57 - Messages
29 juillet 2009 à 13:00 - Messages
C'est level combien max??... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:55 - Messages
Hello All, Je voulai demander apres la bêta ouverte que va t'il se passer puisque je suis pas un pro sur internet le jeu sera t... Lire la suite

Jeux

    Toxiik-toxine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toxiik-toxine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toxiik-toxine n'a publié aucune critique de jeu.