mots de passe du compte en banque perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a moyen de le récupérer :

il faut envoyez nous un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu et fournir les informations suivantes :

gPotato ID:
Nom du personnage:
Serveur de Jeu:
Adresse e-mail d'enregistrement :
Réponse à la question secrète:

Ajout : tout cela est bien entendu marqué dans la FAQ de gPotato
Déjà merci de je venais de commencer...mais maitenant j'ai perdu mon mot de passe banque et j'aimerai savoir si!J'efface mon mage avec tous en banque sa reviendrai sur la banque du perso que je ferai a la place...
Citation :
Publié par Toxiik-toxine
Déjà merci de je venais de commencer...mais maitenant j'ai perdu mon mot de passe banque et j'aimerai savoir si!J'efface mon mage avec tous en banque sa reviendrai sur la banque du perso que je ferai a la place...
Non si tu effaces ton personnage, tout ce qui était au personnage sera perdu. Donc effectue une demande de recupération du mot de passe à GPotato, puis transfert le tout avant de supprimer.

Ca serait bête de tout perdre.
Citation :
Publié par Deaks
Ça serait bête de tout perdre.
En effet mais si t'as une épée en bois et 3 penyas, pers pas ton temps, le support te répondra dans 7j. Alors qu'en une semaine, tu chopperas beaucoup de penyas/XP avec le framing et les quêtes.
Si tu ait patient il est tres facile de recupéré un code banque. celui ci est limité a4 chiffre maximum obligatoire il me semble soit 10000 essaie maximum a faire avant de retrouver le bon code ^^
0000
0001
0002
0003
0004

Allez on y ait presque
N'hésitez pas à reporter ce genre de message. Nous n'avons pas forcément les yeux partout.

Je vais fermer la discussion par précaution. Si des questions, ma boite à MP est ouverte

Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés