Aller à la page... |
Vendetta s'interroge
|
Partager | Rechercher |
|
je vous souhaites de trouver une solution.
![]()
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
C'est dommage on verra plus d'aspi en BG.
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez encore 11 membres plus ou moins actifs ça suffit pour faire quelques trucs quand même c'est dommage...
EDIT : Désolé le sujet a glissé, c'était pas voulu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
Exactement Ghorbak, c'est ce que je voulais expliquer également.
|
![]() |
|
|
P'tet qu'à force de répéter qu'entretenir des guildes de 2-5 joueurs sans alliance ne permet pas de développer un jeu de qualité nous verrons des fusions-alliance coté destru.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas si le jeux de masse est merdique mais les options et l'orientation du jeu tel qu'il est n'aide pas ... En bg celui qui joue le BG (porté les pièces, prendre les flags) gagne moins que celui qui campe le warcamp d'en face et frag par tout les moyens ........................ cela sert à quoi de faire des BG avec des objectifs si le dev du jeu ne le gratifie pas ??? En zone tu fais plus facilement de RR sur le pts que sur les forts .... Deff un fort te rapporte moins que de le prendre pour les drops ... (pourquoi pas faire comme dans les forteresses ...) Je ne parle pas du ninja (donné par les dev du jeu) des forts qui fait que les classes ne healant pas ou ne passant pas par les portes n'ont qu'à se rhabiller pour les coffres ... Je ne parle pas des instances ou tu as 70 % des drops de boss qui sont pas pour les classes présentes Une forteresse prise c'est dans les 3 900 RR et une zone prise c'est 4 000 à 8 000 RR ... une deff de forteresse c'est 1 900 RR ( O RR de reprise de zone ![]() Sur le mode beu de foncer, il y a un gros pb sur les nouvelles classes des deux cotés qui mettent au pilon des classes anciennes ou les dps, sorts, deff, sont dans des proportions entre anciennes classes et nouvelles inappropriées ... C'est la raison pour laquelle des classes et des personnes ont leave le jeu ... Maintenant le lag ..... tant que nous aurons des serveurs de @#"* cela aidera pas et il est clair que les dev ne savent pas résoudre les PB de perfs en passant les parties ultimes du RvR de masse en RvR à nombre limité voir qp (comme capital) .... En résumé, il y a deux choses : - L'orientation donné par les devs et les MJ (paramétrage des seuils BG zone) - Ce que en fait les joueurs .... Nous on peut agir que sur notre façon de faire .... et c'est clair vu les écritures sur Jol y a du travail .... Et il est clair que les remarques pour les dev et GOA sont de façon régulières entendu ..... : _________________________________________________________________________ Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Il est actuellement connu de nos services, et nous mettons tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais. Pour être tenu au courant des dernières mises à jour, vous pouvez consulter notre site web à l’adresse http://www.war-europe.com" _________________________________________________________________________ No more coment |
![]() |
|
|
Citation :
Hier je leur est envoyer un message salé sur un bug du jeu, j'ai eu la meme reponse donc je leur est repondu qu'il etait incompetent a resoudre ces bugs et j'ai recu le meme message ![]() Rien a dire de plus...... |
![]() |
|
|
gros +1 avec Icnar !!!!
|
Salutations,
Je trouve que l'idée de fusionner les petites guildes / guildes en perte de vitesse est une bonne idée. Ce qu'on veut, c'est continuer à avoir suffisemment de monde pour faire des events / sorties à tout moment. Les joueurs restant dans ces guildes vont se retrouver sur la touche, et à terme, sur d'autres jeux. C'est toujours délicat de parler de fusions de guildes, puisqu'à ce moment là une grosse décision est prise: celle de quitter la guilde qui nous a fait vivre des bons moments pendant quasiment une année maintenant. Pourtant, il va falloir que des joueurs - que des guildes - prennent cette décision. Pour rassurer les joueurs qui ont des doutes là dessus, notre alliance tourne bien. Hier on était 28 de l'alliance à être connectés (dont 22 Troudz, faut le dire ![]() On a en général une WB RvR alliance qui tourne tous les soirs également. Les guildes de l'alliance apportent leurs nouveautés, leurs façons de voir les choses et ça, c'est un gros plus. C'est pas que de la bidoche en plus sur le champ de bataille (bon à part quelques Gros Orques qui se reconnaitront ![]() --> Les alliances, ça peut marcher. Ne baissez pas les bras! Par contre, nous voulons éviter de grossir les rangs à tout va, puisqu'une trop forte croissance comporte toujours des risques. On préfère l'étaler légèrement dans le temps. De plus, il est plus sage (à mon avis) d'avoir plusieurs grosses guildes plutôt qu'une gigantesque, qui devient ingérable. En attendant, n'hésitez pas à venir sur le TS mis à disposition par notre guilde (merci Arcain) lors de soirées sans trop d'activité dans vos guildes, on vous invitera dans notre WB RvR sans trop de soucis, quitte à en créer une deuxième s'il le faut! Pour plus d'infos sur notre guilde, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum! http://lestroudz.servhome.org Note: Ca peut valoir le coup de créer un topic avec ce sujet là, et non pas de se limiter au cas des Vendetta. Ce qui arrive là concerne tout le monde, et je les salue bien bas pour cette initiative. Ari |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|