Vendetta s'interroge

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nwo
il parle aux autres destru qui nous empechent d'aller à IC, alors que les petites guildes destru pourraient se stuffer en défense.
Ah j'avais meme pas compris.. , Je vous laisse vous taper dessus trankilou

Aller on se laisse envahir les destru , faut pas etre prude comme sa..C'est si gentillement demandé en plus..

Sinon on organise un event pour pl les low stuff, genre pour l'ordre, on se farm angron en 24/7...Stp Angron !Laisse nous tes logs , on s occupe du reste..
Je peux t'assurer que Hellebron le niveau de stuff est relativement élevé contrairement à ce que tu crois ( cf brionne par exemple ), je croise très souvent du sombre promesse maintenant, et pas forcément des guildes de ouf comme tu le penses. Sachant qu'en plus sur ce jeu le stuff ne créer pas une différence énorme à partir de l'annihilateur je comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines sur ça.

Et je suis stuff anni/senti même pas full donc je sais de quoi je parle.

La solution elle est simple, continuer à se battre et c'est tout, la domination n'est que dans vos têtes, ok actuellement l'ordre a certainement un léger avantage niveau nombre mais ils dominent pas grand chose, la preuve pas de prise de capitale en chaine comme on a pu le voir avant. Moi je trouve au contraire que le serveur est plutôt équilibré dans l'ensemble.

Pour les petites guildes, rassemblez vous c'est la seule solution qu'on peut avoir pour le moment.
Ekitoku, je suis surpris de ce changement de ton, et content que tu rentre dans la discussion. Si au lieu de fusionner les guildes ce qui peut gêner certains, on se fixait des rdv sérieux a des endroits précis, et qu'au moins on se retrouve pas a 15 contre 40 pour prendre un fort ?

Sur la Destru on a un TS qui peut servir a faire venir tlm avec un lead qui mènerait la danse, est ce que ca ne serait pas une solution ?

Si un WB est full on en créer un autre avec un autre lead dedans, qui se mettrait dans une autre salle du TS avec sa troupe, et qui communiquerais au travers des chanel commander du TS ?

Je sait pas, je propose, parce que je suis a peu près sur que meme avec la migration ouverte, les gens vont aller direct sur AL qui lui est fun, mais certainement pas sur Hell. Résultat on va encore souffrir.
Citation :
Publié par Brutaliator
Mais mdr quoi tu es steuff toi? je t'ai examiner, hé oui j'étais juste a coter de toi tout a l'heure sur TDM tu a 3 conquérant, le reste c'est a chier t'appelle ca steuff ? t'a du vert en bijoux, alors qu'en face c'est du seigneur de guerre qu'ils ont arrête de dire des conneries, et on est pas mal a être comme toi dans la destru, les seuls a être vraiment bien steuff ce sont les Bane, et les Fallen, normal ce sont les deux plus grosse guilde de la destru, alors tu va aller te jeter en WB a 15 contre du WB 40 steuff hard core gamer rp 60 avec ca et tu compte peut être gagner ?

Tu passe la soirée a résu campement, et retour a l'endroit ou tu étais, c'est ca qui t'amuse toi ? moi pas.
heuuu c'est pour moi le cout du stuff ? parce que je confirme que j'ai un stuff de moule, mais j'ai pas besoin de stuff pour aller me friter .

Et oui je me suis souvent empaler contre des wb avec mes compatriotes (pas plus tard que ce midi a tdm d'ailleurs on s'est bien fait ouvrir, et je parle meme pas des duels ou je me fais torché de longue) .

je maintien et signe que osef du stuff c'est la baston qui compte.

+1 big pour le lien (un geste nostalgique d'ancien destru? )
Citation :
Publié par Icnar

Pour revenir au post de vendetta et au problème du serveur, je dirais regroupez vous et motivez les gens à lead, moi aussi je commence à me démotiver aussi voyant le bordel que c'est, mais je me dis que rien n'est perdu encore peut-être que d'autres joueurs vont émerger du lot décidé à prendre les rennes.

Z'en êtes ou les vendetta au fait car depuis que vous êtes passé pas de news, alors dites quoi.
Plop Icnar, désolé de pas t'avoir filé plus de news, mais la Vendetta s'est fait terrasser par les exams, le beau temps et la grippe pour ma part. On attend(espère ?) quelques retour de joueurs et on vient de rejoindre l'alliance des nornes/warsaw/courroux. Par contre je me suis pas connecté récemment, mais on attendait beaucoup de la Terre des morts, je pense me reco bientôt.

Need un retour des modos aussi :/
Excuse moi perso pour ce désagrément, je suis parti d'un bon sentiment et tu voit ou ça mène. A l'avenir je ne me m'occuperais plus de rien, cela m'a servie de leçon, tout ce que l'on récolte dans ce genre de situation, ce sont insultes, et diffamations.

Bonne chance a vous, on a été un moment en alliance, et j'en garde de bon souvenirs, je pense donc que vous réussirez a vous sortir de cette merde sans trop de dégâts, nous perso nous sommes en discussion pour savoir si l'on reste, ou on part de ce serveur.

Bye
Citation :
Plop Icnar, désolé de pas t'avoir filé plus de news, mais la Vendetta s'est fait terrasser par les exams, le beau temps et la grippe pour ma part. On attend(espère ?) quelques retour de joueurs et on vient de rejoindre l'alliance des nornes/warsaw/courroux. Par contre je me suis pas connecté récemment, mais on attendait beaucoup de la Terre des morts, je pense me reco bientôt.
No souci et heureux que vous reveniez parmis nous profitez de la tdm pour guilder les joueurs qui viennent du T3 et aprénez leur l'interet du jeu du lock, le nom des guildes à éviter et donnez leur les moyens de leader un jour ou l'autre qui sait vous serez ptet surpris !

Et thx a Big, ce forum existe et a fait ses preuves, je post encore mais comme tous je passe mon tour en tant qu'orga, d'autres s'en chargent et ptet même mieux que moi ...

bref merci pour la com et n'hésites pas à nous faire un coucou à l'occaz, j'ai l'impression que le sujet à légèrement dérivé jusque là-bas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés