Vendetta s'interroge

Partager Rechercher
Merci Ari, mais pour le moment nous nous sommes alliés aux Nornes.

Sinon effectivement le débat devrait s'ouvrir à l'ensemble des guildes destru du serveur. Notre situation étant réglée pour le moment, ce thread peut tout a fait faire "office de" en attendant mieux.
Bah alors Yrisie, tu nous abandonne ? pff je parie que tu va sur AION bon sinon j'ai lu attentivement vos remarques, vous n'avez pas tort sur pas mal de points, mais juste un bémol sur le fait de fusionner les guildes, faut faire très attention a la mentalité des gens, et a l'entente entre les membres.

Une alliance, ca veut dire pas toujours les même qui bosse, pendant que les autres se touche. C'est aussi garder son indépendance, et ne pas être au service de celle qui a la plus grosse.

Si des gens sont dans des petites guildes, c'est parce que justement ils n'apprécie pas la dictature d'une guilde Hard core, et qu'ils cherchent a être dans un groupe sympa, ou personne ne se prend au sérieux, et ou le GM, autant que les Off, ne se la pète pas, moi je.....

Perso, "les Gardiens de l'ombre" ne sont pas une grosse guilde, mais tout se passe en équipe, on décide ensemble de ce que l'on va faire, et nous sommes pratiquement tous du meme avis sur le jeu. Chacun y met du sien a son rythme, on partage tout, et on s'aide comme on le peut. Nous sommes allier avec Legends et Cercle noir, quand il faut y aller on y va, et on tape, mais la ca devient la loose car en face ca grossie de partout, et on ne peut plus faire face pourquoi ? parce qu'ils ont acquis du steuff et de la RP que l'on a pas. Ceci ajouter a la masse, fait que l'on bute en rvr et que l'on ne peut plus rattraper le retard, merci au passage a GOA pour avoir donner des bonus perpétuel a l'ordre, comme ça un superbe fossé c'est creuser entre les deux factions, et pour rattraper tout ça, c'est certainement pas l'expansion qui va arranger les choses.

Ce qu'il faudrais et la je vais être honnête, c'est que l'ordre lève maintenant le pied, accepte de nous laisser le temps de nous remonter un peu, et surtout s'amuse a attaquer notre capitale afin de nous permettre de RP a tour de bras, nous de notre coter, on vous laisserait lock toutes les zones y compris les forteresses afin que le processus se déclenche. Je sait vous allez me dire, bof et on y gagne quoi de faire ça ? de la RP pour l'ordre, et la destru, de la distraction, au lieu de se faire chier a prendre un fort qui dans 5 mns sera repris par l'autre faction, bref arriver a équilibrer les rapports de force entre les factions, et les gens viendront. Perso attaquer l'ordre en vert de la chouette, ou meme en conquérant, RP 45 alors qu'en face ils sont en seigneur de guerre RP 60 ou plus pour certains, et ne me dites pas le contraire, je voit les jetons violet souvent tomber donc ce qui veut dire qu'en face ce ne sont pas des noobs.

Voila je pense ce qui serait le moyen de nous sortir de la, la Destru a accepter un temps de laisser l'ordre se refaire une santé, j'ai été un de ceux qui ont contribuer a cela l'ors des réunions de guildes Destru avec Icnar, ou des GM's ordre étaient présent, maintenant c'est nous qui avons besoin de vous, renvoyez-nous la balle, et notre serveur vivra.
Citation :
Publié par Brutaliator
Bah alors Yrisie, tu nous abandonne ? pff je parie que tu va sur AION bon sinon j'ai lu attentivement vos remarques, vous n'avez pas tort sur pas mal de points, mais juste un bémol sur le fait de fusionner les guildes, faut faire très attention a la mentalité des gens, et a l'entente entre les membres.

Une alliance, ca veut dire pas toujours les même qui bosse, pendant que les autres se touche. C'est aussi garder son indépendance, et ne pas être au service de celle qui a la plus grosse.

Si des gens sont dans des petites guildes, c'est parce que justement ils n'apprécie pas la dictature d'une guilde Hard core, et qu'ils cherchent a être dans un groupe sympa, ou personne ne se prend au sérieux, et ou le GM, autant que les Off, ne se la pète pas, moi je.....

Perso, "les Gardiens de l'ombre" ne sont pas une grosse guilde, mais tout se passe en équipe, on décide ensemble de ce que l'on va faire, et nous sommes pratiquement tous du meme avis sur le jeu. Chacun y met du sien a son rythme, on partage tout, et on s'aide comme on le peut. Nous sommes allier avec Legends et Cercle noir, quand il faut y aller on y va, et on tape, mais la ca devient la loose car en face ca grossie de partout, et on ne peut plus faire face pourquoi ? parce qu'ils ont acquis du steuff et de la RP que l'on a pas. Ceci ajouter a la masse, fait que l'on bute en rvr et que l'on ne peut plus rattraper le retard, merci au passage a GOA pour avoir donner des bonus perpétuel a l'ordre, comme ça un superbe fossé c'est creuser entre les deux factions, et pour rattraper tout ça, c'est certainement pas l'expansion qui va arranger les choses.

Ce qu'il faudrais et la je vais être honnête, c'est que l'ordre lève maintenant le pied, accepte de nous laisser le temps de nous remonter un peu, et surtout s'amuse a attaquer notre capitale afin de nous permettre de RP a tour de bras, nous de notre coter, on vous laisserait lock toutes les zones y compris les forteresses afin que le processus se déclenche. Je sait vous allez me dire, bof et on y gagne quoi de faire ça ? de la RP pour l'ordre, et la destru, de la distraction, au lieu de se faire chier a prendre un fort qui dans 5 mns sera repris par l'autre faction, bref arriver a équilibrer les rapports de force entre les factions, et les gens viendront. Perso attaquer l'ordre en vert de la chouette, ou meme en conquérant, RP 45 alors qu'en face ils sont en seigneur de guerre RP 60 ou plus pour certains, et ne me dites pas le contraire, je voit les jetons violet souvent tomber donc ce qui veut dire qu'en face ce ne sont pas des noobs.

Voila je pense ce qui serait le moyen de nous sortir de la, la Destru a accepter un temps de laisser l'ordre se refaire une santé, j'ai été un de ceux qui ont contribuer a cela l'ors des réunions de guildes Destru avec Icnar, ou des GM's ordre étaient présent, maintenant c'est nous qui avons besoin de vous, renvoyez-nous la balle, et notre serveur vivra.
Putin faut avouer que que t'as pas peur du ridicule toi pour sortir des conneries pareil.

Le stuff se vaut dans les deux factions, le rr pareil et je donnerai même un avantage léger à la destruction en réalité.

Quand au fait de laisser lock et attaquer la capitale n/c j'ai jamais vu un truc aussi con.

Tu veux rp? Tu vas dans une bonne guilde, peu importe ton stuff t'auras de quoi faire et va falloir peut être évolué sur la soit disante mentalité quasi militaire des grosses guildes ce qui n'est absolument pas le cas ( juste à entendre zangtha sur ts jouir de se faire défoncer par des roux ).
Mais mon chérie c'est pas moi qui le dit, j'écoute les joueurs parler sur TS moi. Ensuite je suis venu ici pour parler pas me faire insulter, quand a la guilde en question je l'ai banane, a croire que tu lis a l'envers ! tu es dans quelle guilde au fait ?
Citation :
Publié par Brutaliator
hummmm je comprend pas bien là ce que tu veux dire... je suis assez primaire, en gros tu dis (dis moi si je me trompe) ...

Amis de l'ordre venez donc on fera rien, on fuira comme des gros laches parce que vous etes trop baleze, par contre soyez sympas attaqué la capitale mais pas trop fort parce que comme dis plus haut on a rien dans le froc et on aime pas perdre, donc laissez nous gagner merci beaucoup vous etes mignons.

C'est bien ça ?

Si oui, rassure moi tu jous un elfe non ? Punaise j'espère que j'ai mal compris, sinon change de pseudo franchement (du moins si c'est celui de ton perso in game)

Mort aux Faibles
@ Brutaliator :

Ces derniers jours on dominait pas mal, mais genre hier il y avait une grosse résistance Bane/Fallen, on a pas pu faire grand chose, alors arrête de paniquer.
L'ordre ne farm pas encore la QP1 de la Cité Inexorable à ce que je sache.

En ce qui concerne le stuff et la renommée, comme dit plus haut, je pense que les deux camps sont équilibrés.

Et pour ce qui est de l'histoire de la réunion Ordre/Destru, l'Ordre avait beau être en mode full whine à cette période, on avait tous (il me semble) refusé que la Destru nous laisse faire.
Non non, j'ai rien dit, faites comme si de rien n'étais, tout va bien, on s'amuse comme des fous le soir a 4 vs 60 a loose contre des WB a la mord moi le noeud, dans un mmo qui se vantais d'en etre un mais qui n'en est rien, puisque je vous le rappelle ont joue en forteresse instancier 30vs30 car leur serveurs ne tiennent pas la route sinon, alors que le crie de guerre de Mythic au départ de WAR était "Venez vous lancer dans une des plus grande bataille avec Warhammer on line " mes couilles ouais !

Hellebron continu a se vider, et va mourir, mais j'en ai rien a battre, ici il faut venir parler de la pluie et du beau temps, mais surtout pas dire de s'arranger entre nous pour permettre a une faction en difficulté de s'en sortir, ordre 70% Destru 30 % c'est la pop actuelle sur Hellebron, plus aucuns BG en t1, t2, t3 donc plus de reroll, et tlm est content ? moi aussi.

A vous entendre on dirait que vous vous êtes pas asse gaver en RP a voir les réponses a la con de certains ici qui ont tellement peur de ne plus pouvoir avoir le kiki gros sexe qu'ils vendrait leur père et mère pour pas que l'on leur prennent leur RP.

Quand a ce que je dit, si j'ai envie de le dire et que cela vous dérange passez votre chemin, j'ai aucuns compte a rendre a personne, et si je suis con, et que cela me fait plaisir de l'etre ca me regarde, perso j'en ai rien a foutre de vos remarques, de vos jugements, d'ailleurs vous n'avez pas a juger, et de vos commentaires, c'est pas vous qui payez mon loyer a la fin du mois

Aller bye bye amusez vous bien !

Modo tu peut fermer le sujet, et meme mon compte, stp, je ne sait pas pourquoi je suis venu répondre ici, puisque de toutes façons les sciences infuses de JOL ont toujours leur mots a dire suffisamment fort pour descendre des mecs sur des forums, sauf si bien sur ont dit comme eux. Mais si par malheur on répond pas comme eux, alors on est des merdes, des cons et cie, donc on arrête la la discu, et si on se retrouve avec 1 serveur au lieu de 10 c'est parce que tout va bien. C'est pas moi qui le dit hein !
Citation :
Publié par Brutaliator
A vous entendre on dirait que vous vous êtes pas asse gaver en RP a voir les réponses a la con de certains ici qui ont tellement peur de ne plus pouvoir avoir le kiki gros sexe qu'ils vendrait leur père et mère pour pas que l'on leur prennent leur RP.
Je trouve que tu exagères.

Tu as eu des réponses de 3 personnes :
2 destrus et 1 ordreux RR56.
Citation :
Publié par Brutaliator
Hellebron continu a se vider, et va mourir, mais j'en ai rien a battre, ici il faut venir parler de la pluie et du beau temps, mais surtout pas dire de s'arranger entre nous pour permettre a une faction en difficulté de s'en sortir, ordre 70% Destru 30 % c'est la pop actuelle sur Hellebron, plus aucuns BG en t1, t2, t3 donc plus de reroll, et tlm est content ? moi aussi.
Euhhhh hellebron se portait très bien avant les mega bus destrus 100+ personnes (ca me fait marrer de voir la destru ouine parce que maintenant ils se font busser) en mode lag 24/24 "Vite faut farm la capitale deux fois par jour"...

La desertion d'hellebron a pas commencé hier hein...

Alors maintenant que c'est bien parti en couilles faudrait qu'on redevienne tous amis et qu'on joue main dans la main?

Trop tard pour ca fallait y reflechir avant....
On est toujours autant q'avant y'a pas des gens de l'ordre qui sont arrivé par magie juste la destru qui a un petit passage a froid comme l'ordre il y a 2 mois.

Les gagnants change c'est les aleas du jeux, un jour c'est l'ordre, le lendemain ca sera la destruc, j'avoue ne pas comprendre ton post surtout que a ce que je lis 3 personnes t'on repondu et tu continues a ouin ouin sur un truc dont tu as eu la reponse.
Pourquoi tu es déjà arriver a buter le seigneur de la citer inexorable toi ?? non ? alors que nous on vous a repousser, mais pas grave si on veut que vous attaquiez la capitale on fera ce qu'il faut pour, avec ou sans votre accord, tu ne me fera pas prendre des vessies pour des lanternes.

Quand a l'autre buse plus haut le Kronwald sort de derrière ton écran on va voir si je suis faible dugenou.
Citation :
Publié par Deadalus
Euhhhh hellebron se portait très bien avant les mega bus destrus 100+ personnes (ca me fait marrer de voir la destru ouine parce que maintenant ils se font busser) en mode lag 24/24 "Vite faut farm la capitale deux fois par jour"...

La desertion d'hellebron a pas commencé hier hein...

Alors maintenant que c'est bien parti en couilles faudrait qu'on redevienne tous amis et qu'on joue main dans la main?

Trop tard pour ca fallait y reflechir avant....

Euh il me semble que quand çà n'allait pas pour vous coté population et que vous vous faisiez rouler dessus 24/24, on vous a contacté pour essayer de résoudre le probleme, alors plz garde ton amertume pour toi....

maintenant , c'est pas la destru qui ouine hein, juste une personne là donc stop les généralités à la con..

Après pour répondre sérieusement à Brutaliator, comme j'ai commencé à te le dire sur le forum destruction, l'ordre actuellement est en surnombre et en meilleure organisation....

Ben oui, les 2 plus grosses alliances coté ordre marche en quasi full wb maintenant, tandis que nous on se disperse complètement, qu'on joue en petit comité... après faut pas venir pleurer... vous voulez contrer les bus ?? ben montez des wb et fouttez leur sur la gueule ... Je pense aussi qu'il faut se donner les moyens au lieu de chouiner.

Par contre c'est sûr c'est plus compliqué que de suivre les wb Bane , Fallen and co et de crier GG une fois le lock fait ou la forteresse tombée; Oui çà demande de l'organisation, de l'optimisation et des gens qui sont pas trop manchots, qui écoutent le lead ( ben oui faut un lead en wb si vous voulez faire qq chose) qu'il y ait des assist dps, de la def sur les healers, et un bon gros serveur vocal où tout le monde est dessus...en gros oui faut se sortir un peu les doigts du cul, penser otpimisation et jeu collectif !

Parce que la différence de stuff et de lvl de Reno, c'est une fake excuse imo, c'est juste que les ordreux en général jouent actuellement mieux organisé que nous, qu'ils jouent en wb majoritairement et que si tu roam en fg et que tu tombes sur un wb comme çà, t' as juste a run ou à prier !

Alors au lieu de vous isoler , vous les petites structures ( dont je fais partie hein ) , chercher ou proposer des alliances, chercher ou proposer des fusions de guilde, oui je sais c'est pas facile facile en ce moment, moins de joueurs, les vacances qui arrivent, le soleil , les barbec et les cuites .... oui c'est clair çà demande du temps, çà demande de l'organisation mais y a que comme çà qu'on pourra renverser la machine... Sinon regardez les "grosses guildes", elles recrutent en ce moment ... venez renforcer leur rang, vous jouerez dans de bonnes conditions et pour peu que vous vous décarcassiez un peu, vous prendrez du plaisir à jouer et vous poutrerez de l'ordreux

Allez je vous laisse, fait chaud et j'ai encore plein de taff :/ VDM
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Salut à tous,

Dommage de voir ce thread partir en troll. Je vais essayer de ne pas y contribuer.

Pour moi, au risque de me répéter et de répéter ce que pense Selassie, le salut est dans le regroupement. Si pas par guilde, au moins par grosses alliances. Ce qui nous manque côté destru c'est de la communication efficace avant tout.

Je comprends tout à fait la volonté de conserver de petites guildes, nous mêmes essayons de ne pas virer à la grosse entreprise. Mais au lieu de créer des alliances de 2-3 guildes, pourquoi ne pas en créer des plus grosses? Le channel Alliance à lui seul est un TRES bon moyen de monter des groupes / WB.
Une guilde avec 4-5 personnes de connectées simultanément, ça ne forme pas un groupe. Alors que si cette guilde se trouve en alliance, le petit +1 ou +2, ça se trouve et ça fait une différence en BG ou en roam.
Qui dit alliance dit également TS d'alliance, et ça se traduit directement par une meilleure coordination et une plus grande efficacité.

Contrairement à Leviathans, je pense effectivement que l'on est moins nombreux qu'avant (sans vouloir t'offenser). Je ne me base absolument pas sur des chiffres précis mais simplement en tappant un /who "nom des grosses guildes" de façon régulière je vois une nette différence. Cette différence doit également être présente du côté ordre et n'est pas à l'origine du déséquilibre.

Ce déséquilibre a (je pense) pour origine une bonne organisation côté ordre - ce qu'on ne peut qu'admirer et non leur reprocher - et une perte d'activité (et de leads) de nos grosses guildes.

C'est à nous, la destru, de combler ce manque et de développer des liens et une organisation digne de ce nom.
On va se manger des roustes pour un petit bout de temps encore, le temps de voir des leads émerger et des grosses organisations se mettre en place, préparez vous à ça amis de la Destru.

Mais vous l'Ordre, ne baissez pas votre garde !

Bon, et n'oubliez pas, malgré tout ça reste un jeu, le but premier est de passer du bon temps entre potes! Pas toujours agréable de passer des soirées à clamser, mais quand ton groupe arrive à faire la différence sur un BG ou en RvR, y a quand même une petite montée d'adrénaline sympa!

Ari
Citation :
Publié par Ekitoku
Chaud ça fait longtemps que j'ai pas vu un troll de ce calibre là

Deadalus : évite de généraliser stp, ici le seul qui whine c'est brutaliator.
Merci de ne pas poster si on n'apporte rien au sujet, y a des gens qui s'intéresse à ce sujet.

Sinon j'ai pas compris le texte de la maj la, sur les transferts :

A partir du 1er juillet, il ne sera plus possible de se connecter à un personnage figurant sur l’un de ces serveurs. Ainsi, nous vous demandons de transférer les personnages restants sur l’un des serveurs suivants en utilisant notre système de transfert de personnage :

• Athel Loren
  • Brionne
  • Hellebron (oRvR)
En gros transfert de ou vers ou possible ? Y a plus de serveur FR à partir du 1er juillet ?
Citation :
Publié par Rinan
Merci de ne pas poster si on n'apporte rien au sujet, y a des gens qui s'intéresse à ce sujet.

Sinon j'ai pas compris le texte de la maj la, sur les transferts :

A partir du 1er juillet, il ne sera plus possible de se connecter à un personnage figurant sur l’un de ces serveurs. Ainsi, nous vous demandons de transférer les personnages restants sur l’un des serveurs suivants en utilisant notre système de transfert de personnage :
  • Athel Loren
  • Brionne
  • Hellebron (oRvR)
En gros transfert de ou vers ou possible ? Y a plus de serveur FR à partir du 1er juillet ?
En faite c'est tout les autres serveurs fr qui ont fermé normalement mais ce qui n'est pas le cas a ce que je voit qui peuvent transferer leur perso sur les 3 restants.

Je trouve sa debile puisque y'a deja plus personne sur ces serveurs vu que tout les joueurs qui joue encore ont deja transferer leur perso.......
Ho les mecs achetez vous des lunettes j'ai jamais dit que je ouin ouin, je dit juste la vérité qui n'est pas bonne a dire mais j'en assume les conséquences au moins, donc vous évitez de me cataloguer dans cette section, moi je ne le fait pas, pour vous, j'entend qu'il soit fait de meme pour moi.

Il en faut des cons comme moi qui crie haut et fort ce que les autres pensent tout bas, personne n'est satisfait de la situation sur le jeu et les serveurs, chacun de nous a donner de son temps pour faire une guilde, la faire tenir, et partager du plaisir avec des joueurs que l'on apprécie.

Alors au lieu de venir me bassiner avec vos trolls a deux balles, sortez des idées qui pourraient sortir du marasme le peu de joueurs qui reste, car au fond, si l'imbécile que je suis viens ici, ce n'est pas pour ma pomme, mais pour bel et bien trouver des solutions, certes je n'y vais pas avec le dos de la ceuillière, mais il faut se bouger car l'hémorragie a commencer sérieusement sur la Destru, et si tlm continue a dire que tout est super, dans quelques semaines c'est du pve que vous ferez le soir sur Hellebron.

C'est comme vous voulez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés