Aller à la page... |
Vendetta s'interroge
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
@ Brutaliator :
Ces derniers jours on dominait pas mal, mais genre hier il y avait une grosse résistance Bane/Fallen, on a pas pu faire grand chose, alors arrête de paniquer. L'ordre ne farm pas encore la QP1 de la Cité Inexorable à ce que je sache. En ce qui concerne le stuff et la renommée, comme dit plus haut, je pense que les deux camps sont équilibrés. Et pour ce qui est de l'histoire de la réunion Ordre/Destru, l'Ordre avait beau être en mode full whine à cette période, on avait tous (il me semble) refusé que la Destru nous laisse faire. |
![]() |
|
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
Héros
|
je ouin ouin pas, je répond
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ah ouais quand même |
![]() |
|
Héros
|
Je suis méchant, je suis une brute
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Chaud ça fait longtemps que j'ai pas vu un troll de ce calibre là
![]() Deadalus : évite de généraliser stp, ici le seul qui whine c'est brutaliator. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Sinon j'ai pas compris le texte de la maj la, sur les transferts : A partir du 1er juillet, il ne sera plus possible de se connecter à un personnage figurant sur l’un de ces serveurs. Ainsi, nous vous demandons de transférer les personnages restants sur l’un des serveurs suivants en utilisant notre système de transfert de personnage :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien en fait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Rien non plus
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve sa debile puisque y'a deja plus personne sur ces serveurs vu que tout les joueurs qui joue encore ont deja transferer leur perso....... |
![]() |
|
|
Dire qu'au debut c'etait un post sur la guilde Vendetta qui se separait et la ca devie sur le serveur et autre c'est moche.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|