Vendetta s'interroge

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brutaliator
Ho les mecs achetez vous des lunettes j'ai jamais dit que je ouin ouin, je dit juste la vérité qui n'est pas bonne a dire mais j'en assume les conséquences au moins, donc vous évitez de me cataloguer dans cette section, moi je ne le fait pas, pour vous, j'entend qu'il soit fait de meme pour moi.

Il en faut des cons comme moi qui crie haut et fort ce que les autres pensent tout bas, personne n'est satisfait de la situation sur le jeu et les serveurs, chacun de nous a donner de son temps pour faire une guilde, la faire tenir, et partager du plaisir avec des joueurs que l'on apprécie.

Alors au lieu de venir me bassiner avec vos trolls a deux balles, sortez des idées qui pourraient sortir du marasme le peu de joueurs qui reste, car au fond, si l'imbécile que je suis viens ici, ce n'est pas pour ma pomme, mais pour bel et bien trouver des solutions, certes je n'y vais pas avec le dos de la ceuillière, mais il faut se bouger car l'hémorragie a commencer sérieusement sur la Destru, et si tlm continue a dire que tout est super, dans quelques semaines c'est du pve que vous ferez le soir sur Hellebron.

C'est comme vous voulez.
A partir du moment où tu dis ça à un joueur destru ( moi pour le coup ) tu perds toute crédibilité.

Mais bref fin du hs c'est pas le topic " etat du serveur " ici.
Citation :
Publié par Brutaliator
Mais j'en ai rien a ciré de ta crédibilité je te doit quelque chose ? mais lol quoi il y en a ici qui se prennent pour les rois du serveur.
C'est quoi le rapport? Tu dis de la merde, tu te proclames le porte parole de la destru qui sans toi n'ose pas dire la vérité, je te démontre juste que c'est pas le cas et que ton opinion n'est pas celle de la destru entière ( loin de là même ).

Sur ce fin du hs avec toi, je te laisse dans ton délire.
J'aime bien les gens qui se permette de dire a la place de la personne originaire du post ce dont cette personne a dit les choses, mais tu te prend pour qui toi mec ? ou tu a vu que je me sentais porte parole ect... mais faut arrêter la fumette sérieux, ou meme le jeu, tu te permet de dire a ma place ce que je pense ? tu es dans ma tête pour savoir ce que je pense ? putin mais réfléchie avant d'écrire sérieux quoi, ca me fait bondir sur la chaise de lire tes commentaires.

Je suis simplement venu dans l'intention d'aider et de discuter d'un problème commun avec tlm, certains s'en foute d'autres pas, je suis de cela, j'ai proposer un truc, ca ne te plait pas c'est ton droit, mais tu le dit sans attaques, et avec clarté pas de sous-entendue, en homme responsable quoi, si tu sait faire ?

Voila stout man, pas la peine de te prendre le choux, c'est pas le but, et d'ailleurs toutes ces pages de conneries dans le but de flammé un destru qui tente d'aider je trouve ca degeu. Je ne me rebiffe pas contre le fait que certains ne soient pas ok pour ce que je propose, je me rebiffe sur la façon que certains ont a flammé un gars chaque fois qu'il tente de dire un truc qui ne colle pas avec vos mentalité de merde, si ca t'es pas capable de le comprendre, retourne a l'école.

C'est clair la ? Mais ne viens pas après me faire ta mijoré style je te répond plus, alors que tu me les casse depuis le départ du post. On t'a rien demander, si ca te plait pas tu va lire ailleurs stout.
Citation :
Publié par Brutaliator
Quand a l'autre buse plus haut le Kronwald sort de derrière ton écran on va voir si je suis faible dugenou.
j'ai un fan

Reroll ordre bonhomme, ou go sur un autre server si la destru ne te plait pas ici. Et comme t'en a rien a cirer de ce qu'on te dit, ben viens pas poster ici c'est pas plus compliquer que ça .

Bon je te laisse attendre les ordreux a la cité inexorable (petit conseil fait pousser des plantes tu as le temps )

un modo pourrait purger un peu le thread histoire que ça reste dans une optique "utile" ?

Mort aux Faibles
@ Kronwald, je poste ou j'ai envie de poster, d'ordres j'ai pas a en recevoir, et c'est certainement pas toi qui va m'empêcher de le faire, quand a aller sur l'ordre ou la destru, la encore c'est pas a toi d'en décider.

Ca te plaît, ca va, ca te plaît pas tu gicle l'ami. Mais ici tu n'es pas plus, ni moins que moi, ca va falloir que tu le comprenne car je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus. Quand au reste j'en ai rien a branler de ce que cela fera ou pas, je ne joue pas a un jeu vidéo pour plaire a la galerie.

La destru me plaît très bien merci. La preuve, c'est que je prend le risque de me faire flammé pour pas qu'on ferme ton serveur pauvre tâche.
GG ari qui nous rejoint sur JoL faut que tu te tag avec le quadrigramme de la guilde, my lord.

Citation :
Je suis simplement venu dans l'intention d'aider et de discuter d'un problème commun avec tlm, certains s'en foute d'autres pas, je suis de cela, j'ai proposer un truc, ca ne te plait pas c'est ton droit, mais tu le dit sans attaques, et avec clarté pas de sous-entendue, en homme responsable quoi, si tu sait faire ?
+ 1 Bruta tu es franc et tu as des idées mais elles ne sont pas partagés c'est tous aprés pas besoin de l'incendier pour ça.

Je ne pense pas qu'il faille demander à l'ordre de lever le pied il s'organise on ne le fait pas y a rien de plus simple mais c'est typique destru. De plus il ne nous font rien encore comparé à ce qu'on leur a mis quand on était en sur nombre.

Pour revenir au post de vendetta et au problème du serveur, je dirais regroupez vous et motivez les gens à lead, moi aussi je commence à me démotiver aussi voyant le bordel que c'est, mais je me dis que rien n'es tperdu encore peut-être que d'autres joueurs vont émerger du lot décidé à prendre les rennes.

Z'en êtes ou les vendetta au fait car depuis que vous êtes passé pas de news, alors dites quoi.

Pour la réunion ordre destru cité plus haut, effectivement aucune guilde ordre ne voulaient que l'on baisse le pied et certaines guildes destru ont calmé les claims devant les forteresses uniquement et on a arretté les events factions sur chanco, chose domage finalement car depuis on fait de la daub. Enfin c'est mon avis, et celà ne peut tout expliquer.

Bref pas besoin de taper sur Bruta il est honnête et cherche des solutions il n'ya pas de solution miracle et chacun à le droit à la parole. Aprés faudrait ptet refaire un topic.
Citation :
Publié par Icnar
GG ari qui nous rejoint sur JoL faut que tu te tag avec le quadrigramme de la guilde, my lord.

+ 1 Bruta tu es franc et tu as des idées mais elles ne sont pas partagés c'est tous aprés pas besoin de l'incendier pour ça.

Je ne pense pas qu'il faille demander à l'ordre de lever le pied il s'organise on ne le fait pas y a rien de plus simple mais c'est typique destru. De plus il ne nous font rien encore comparé à ce qu'on leur a mis quand on était en sur nombre.

Pour revenir au post de vendetta et au problème du serveur, je dirais regroupez vous et motivez les gens à lead, moi aussi je commence à me démotiver aussi voyant le bordel que c'est, mais je me dis que rien n'es tperdu encore peut-être que d'autres joueurs vont émerger du lot décidé à prendre les rennes.

Z'en êtes ou les vendetta au fait car depuis que vous êtes passé pas de news, alors dites quoi.

Pour la réunion ordre destru cité plus haut, effectivement aucune guilde ordre ne voulaient que l'on baisse le pied et certaines guildes destru ont calmé les claims devant les forteresses uniquement et on a arretté les events factions sur chanco, chose domage finalement car depuis on fait de la daub. Enfin c'est mon avis, et celà ne peut tout expliquer.

Bref pas besoin de taper sur Bruta il est honnête et cherche des solutions il n'ya pas de solution miracle et chacun à le droit à la parole. Aprés faudrait ptet refaire un topic.
Proposer des solutions ok, mais proposer une solution aussi aberrante je suis désolé mais c'est un peu du foutage de gueule. Le end game du jeu est à chier et je crois pas que quelqu'un ici me contredise, hors sa solution c'est de pratiquer ce end game tout le temps pour " faire du rp ", belle solution pour fermer le serveur plus vite à part ça je vois pas sincèrement.
Citation :
Publié par Brutaliator
@ Kronwald, je poste ou j'ai envie de poster, d'ordres j'ai pas a en recevoir, et c'est certainement pas toi qui va m'empêcher de le faire, quand a aller sur l'ordre ou la destru, la encore c'est pas a toi d'en décider.

Ca te plaît, ca va, ca te plaît pas tu gicle l'ami. Mais ici tu n'es pas plus, ni moins que moi, ca va falloir que tu le comprenne car je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus. Quand au reste j'en ai rien a branler de ce que cela fera ou pas, je ne joue pas a un jeu vidéo pour plaire a la galerie.

La destru me plaît très bien merci. La preuve, c'est que je prend le risque de me faire flammé pour pas qu'on ferme ton serveur pauvre tâche.

Des solutions ? Demander a goa de donner l'acces a hellbron pour l'offre d'essai, d'essayer d'organiser des event destru etc... des solutions on peut en proposer mais comme dit Ekitoku là c'est du foutage de gueule, le mec rale parce qu'il trouve que la destru est pas stuffé. Tu m'excuse mais demander a une faction de venir en capital c'est pas pour le plaisir des yeux, c'est juste pour les defoncer en defense car c'est easymode et de se stuffer tranquillou.

Donc je confirme c'est vraiment a chier comme proposition

modo ?
Je suis d'accord que c'est a chier mais la peine de me sauter dessus comme un chien en chaleur, simplement dire non Bruta ca colle pas, j'aurais pas insister, c'est pourtant simple de discuter sans flammé les gens non ? Mais la de suite t'es un con, dégage du serveur, voila les réponses a la con qui me font sortir de mes gongs,et que je reçois.
Mais mdr quoi tu es steuff toi? je t'ai examiner, hé oui j'étais juste a coter de toi tout a l'heure sur TDM tu a 3 conquérant, le reste c'est a chier t'appelle ca steuff ? t'a du vert en bijoux, alors qu'en face c'est du seigneur de guerre qu'ils ont arrête de dire des conneries, et on est pas mal a être comme toi dans la destru, les seuls a être vraiment bien steuff ce sont les Bane, et les Fallen, normal ce sont les deux plus grosse guilde de la destru, alors tu va aller te jeter en WB a 15 contre du WB 40 steuff hard core gamer rp 60 avec ca et tu compte peut être gagner ?

Tu passe la soirée a résu campement, et retour a l'endroit ou tu étais, c'est ca qui t'amuse toi ? moi pas.
Citation :
Publié par Brutaliator
Mais mdr quoi tu es steuff toi? je t'ai examiner, hé oui j'étais juste a coter de toi tout a l'heure sur TDM tu a 3 conquérant, le reste c'est a chier t'appelle ca steuff ? t'a du vert en bijoux, alors qu'en face c'est du seigneur de guerre qu'ils ont arrête de dire des conneries, et on est pas mal a être comme toi dans la destru, les seuls a être vraiment bien steuff ce sont les Bane, et les Fallen, normal ce sont les deux plus grosse guilde de la destru, alors tu va aller te jeter en WB a 15 contre du WB 40 steuff hard core gamer rp 60 avec ca et tu compte peut être gagner ?

Tu passe la soirée a résu campement, et retour a l'endroit ou tu étais, c'est ca qui t'amuse toi ? moi pas.
Et pourquoi pas ?..Je dis petite bite

Après si t 'essaye pas, c' est sur tu va pas y arriver..

@kahufreetauntprtchi
Citation :
Publié par squall147
J'ai pas compris a qui il parle de stuff là... Du coup je suis paumé dans le fil de l'histoire, fait chier ! Un petit résumé de l'épisode svp ?
il parle aux autres destru qui nous empechent d'aller à IC, alors que les petites guildes destru pourraient se stuffer en défense.
Ah ok, c'est bon j'ai saisi. Merci, vous pouvez continuer.

EDIT : Euh il faut pas être RR52 pour équiper de l'envahisseur ?? Je me demande qui a écrit le scénario là... Il mets la charrue avant les bœufs le gars.
Citation :
Publié par squall147
Ah ok, c'est bon j'ai saisi. Merci, vous pouvez continuer.

EDIT : Euh il faut pas être RR52 pour équiper de l'envahisseur ?? Je me demande qui a écrit le scénario là... Il mets la charrue avant les bœufs le gars.
Il est quel rank ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés