Les _tkt recrutent (#2)

Partager Rechercher
je ne vous permets pas

trop de vieux souvenirs voulant refaire surface, je dois exorciser

et puis j'ai envie de voir quel effet ça me fait de me retrouver devant après 2 ans et demi
et bien cher Couzin Dobi !

Allez vous jouer sur des servers aux licences douteuses, ou alors sur des servers de type Européen ou Américain ?

Je serais ravi de pouvoir partager un moment de jeu avec vous !
je me suis également mis au sport, mais j'arrive à décrocher un peu
transmets lui mes amitiés si tu en as l'occasion, il devrait se souvenir de moi

cher collègue Lebbon_tkt, je suis ravi d'avoir pu échanger quelques mots avec vous hier dans ce fameux jardin
je pense que la population du serveur doit frôler la cinquantaine en heure de pointe

bon hé bien après quelques heures de jeu, la perte de niveau est sévère pour ma part
Oye Oye Canterburiens Canterburiennes _tktesques !

Etant moi aussi originaire de ce puissen serveur qu'était Glastonbury qu'est Canterbury et aspirant à faire partie d'une certaines élite non pas seulement Jolienne mais aussi IRL, je me demandais si le recrutement _tkt était encore ouvert et offrait la possibilité de prendre le chemin élitiesque ( notez que ce mot n'est même pas souligné par le correcteur orthographique JOL, il semblerait même qu'il existe pour de vrai ! ) ?!
Voila un prémisce de candidature aux _tkt

Ersahi pwissen mwane de Glast Canterbury

edit : il semblerait que "élitiesque" ne soit enfait pas Français, après la "prévisualisation du message" celui ci s'est vu souligné , je ne puis malheureusement exprimer ma pgmitude orthographique par son biais
Alors mon parcous tout d'abord IG :

Je suis originaire de Canterbury anciennement appelé Glastonbury où j'ai incarné un puissen moine que j'ai mis plusieurs mois à monter, et le temps que le rvr s'essouffle ...... je venais de up 50 !
Et puis après s'enchaînaient les perso : wl sur mid orca, rango sur hib, hérétique sur alb, finou sur hib, upage de valky 50 sur mid et enfin cabaliste sur alb !

Que des classes abusées pour qu'on me groupe un maximum me direz vous ( lowl )
( hop up caché, si vous voulez voir certaines de leurs aventures palpitantes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022495 ).

Je suis également anti buffbot et n'utilise pas cette pratique, sauf en groupe car c'est comme si le random clerc qu'on a groupé mettait des buffs.

IRL Je suis étudiant rentre en Licence 3 d'informatique a Caen ( après avoir fait 2 ans d'IUT sur ... Saint-Lô ! ville de winners ), mon dada c'est la progra !
J'ai un autre dada également depuis peu qui s'appelle : Japan Expo.
D'ailleurs en ce moment j'enduit des tapis de sol avec de la colle vinylique ( sisi je vous jure ) pour me créer Ze costume !

Et pour aspirer à me détacher du commun des mortels de d'habitude, je me suis dit que je devais intégrer la bande des _tkt !

Pour moi, un _tkt est quelqu'un qui n'a pas peur du regard des autres, qui se relève face à l'adversité ( je dirais même qu'il n'y tombe pas comme ca c'est plus simple ), il définit un style à lui tout seul .
Le _tkt inspire l'harmonie et la tolérance autour de lui , et de par son charisme ( mais sans trop en rajouter ) s'affirme en tant que _tkt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés