Les _tkt recrutent (#2)

 
Partager Rechercher
et bien cher Couzin Dobi !

Allez vous jouer sur des servers aux licences douteuses, ou alors sur des servers de type Européen ou Américain ?


Je serais ravi de pouvoir partager un moment de jeu avec vous !
je me suis également mis au sport, mais j'arrive à décrocher un peu
transmets lui mes amitiés si tu en as l'occasion, il devrait se souvenir de moi

cher collègue Lebbon_tkt, je suis ravi d'avoir pu échanger quelques mots avec vous hier dans ce fameux jardin
Citation :
Publié par Dobi_tkt
bon hé bien après quelques heures de jeu, la perte de niveau est sévère pour ma part
Je confirme !
Oye Oye Canterburiens Canterburiennes _tktesques !

Etant moi aussi originaire de ce puissen serveur qu'était Glastonbury qu'est Canterbury et aspirant à faire partie d'une certaines élite non pas seulement Jolienne mais aussi IRL, je me demandais si le recrutement _tkt était encore ouvert et offrait la possibilité de prendre le chemin élitiesque ( notez que ce mot n'est même pas souligné par le correcteur orthographique JOL, il semblerait même qu'il existe pour de vrai ! ) ?!
Voila un prémisce de candidature aux _tkt


Ersahi pwissen mwane de Glast Canterbury


edit : il semblerait que "élitiesque" ne soit enfait pas Français, après la "prévisualisation du message" celui ci s'est vu souligné , je ne puis malheureusement exprimer ma pgmitude orthographique par son biais
Alors mon parcous tout d'abord IG :

Je suis originaire de Canterbury anciennement appelé Glastonbury où j'ai incarné un puissen moine que j'ai mis plusieurs mois à monter, et le temps que le rvr s'essouffle ...... je venais de up 50 !
Et puis après s'enchaînaient les perso : wl sur mid orca, rango sur hib, hérétique sur alb, finou sur hib, upage de valky 50 sur mid et enfin cabaliste sur alb !

Que des classes abusées pour qu'on me groupe un maximum me direz vous ( lowl )
( hop up caché, si vous voulez voir certaines de leurs aventures palpitantes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022495 ).

Je suis également anti buffbot et n'utilise pas cette pratique, sauf en groupe car c'est comme si le random clerc qu'on a groupé mettait des buffs.

IRL Je suis étudiant rentre en Licence 3 d'informatique a Caen ( après avoir fait 2 ans d'IUT sur ... Saint-Lô ! ville de winners ), mon dada c'est la progra !
J'ai un autre dada également depuis peu qui s'appelle : Japan Expo.
D'ailleurs en ce moment j'enduit des tapis de sol avec de la colle vinylique ( sisi je vous jure ) pour me créer Ze costume !



Et pour aspirer à me détacher du commun des mortels de d'habitude, je me suis dit que je devais intégrer la bande des _tkt !

Pour moi, un _tkt est quelqu'un qui n'a pas peur du regard des autres, qui se relève face à l'adversité ( je dirais même qu'il n'y tombe pas comme ca c'est plus simple ), il définit un style à lui tout seul .
Le _tkt inspire l'harmonie et la tolérance autour de lui , et de par son charisme ( mais sans trop en rajouter ) s'affirme en tant que _tkt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés