Les _tkt recrutent (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Dobi tu crains

son vrai prénom est Mokrane

et je ne suis pas un Etienne; mon vrai prénom est évidemment Axl

je suis star de rockeuh!
Comme Axelle Red
Citation :
Publié par Proto_tkt
Désolé Cyril, mais je suis obligé de refuser ta requête
il faut donc que j'aille plus haut il faut que Mind corrige tout ca l'ami étienne tu es en sursis

Citation :
ce n'était pas drôle du tout non
Romain je suis sur que si, sous entendre que axel red est une star du rockeuh c était lolilandesque
Cher Dobi_tkt, Cher Korbier_tkt

Ce petit courrier afin de vous expliciter quelques petits désagréments que je rencontre actuellement.
Aujourd'hui j'apprenais la création de l'imposante guilde _tkt, quelle joie de savoir qu'enfin mon pseudonyme jol, si impressionnant est-il (qui a rigolé ??), allait pouvoir se retrouver accompagné d'un nom de guilde non moins impressionnant !

Cependant, ce n'est non pas par manque d'envie, mais plutot par dépit que je suis contraint à ne pas rejoindre votre guilde. En effet, quelle douleur de voir que l'appartenance de cette guilde est d'origine "Canterbury", serveur non moins impressionnant que la dite guilde ou le dit pseudo sus-cité (tout le monde suit ?), mais server que je n'ai jamais fréquenté pour autant. Je me retrouve donc comme un cheveu sur la soupe, ou comme un poil de cul baignant dans mon whisky-coke.

Je vous remercie de votre compréhension (oui il n'y en a pas besoin en effet), et je me tiens d'ores et déjà a votre disposition pour de plus amples confrontations (je cherche pas la merde on est bien d'accord).

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Lebbon_orphelin
bonsoir mon cher Lebbon_tkt,

ton désarroi face à ce malentendu est tout à fait compréhensible : en effet, la raison impliquant que Canterbury ait été renseigné dans la fiche de guilde est bien simple

ce sous-forum (nommé Canterbury n'est-ce pas) étant le principal point de chute des _tkt, il me semblait logique de faire figurer l'information, d'autant plus qu'elle est obligatoire

toutefois, il ne faut pas voir là une quelconque forme de discrimination, ton oeil affûté aura sans doute aperçu la mention "neutre" en ce qui concerne les royaumes, preuve supplémentaire que tout membre ayant déjà intégré les _tkt peut rejoindre la guilde, quels que soient ses horizons

bien cordialement,

Dobi_tkt
Suite a l'appel de détresse:

Je comprend votre position. Mon royaume n'étant pas neutre pour autant, je fais parti du royaume des pgm, en tout bon _tkt, j'accepte de me plier au prérequis "canterbury, royaume: neutre" même si tout cela ne me correspond point.

C'est avec grand plaisir que je me suis enrôlé à vos côtés pour partir à la conquête du monde !

Cette dernière pierre posé aujourd'hui a 00h00 selle donc à jamais (ou presque) notre union au sein des _tkt..

Que les bo goss affluent par milliers, et que la chasse au randoms soit bonne !

Chers couzins,

J'ai l'insigne honneur de vous faire partager en avant première la vidéo de présentation de ma Légion sur Aion !

Même si vous vous en foutez, je la met quand même !

Si jamais ça vous disait de tester ce jeu, n'hésitez pas à nous contacter.

Bizoo §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés