Les _tkt recrutent (#2)

Partager Rechercher
Joli free to play on dirait Rappelz MDR sinon a la fin on vois bien en quoi consiste le jeu , fuite fuite ... l'avenir s'annonce sombre ma fois. Perso j'ai trouvé sa moche comme tout et cela n'enleve rien au travail D'heim !!!

Aldenor/Vanish

PS: sa joue pas sous TS,VT voir MB pour ne pas voir une inc de dos ???
Citation :
Publié par Aldenor
PS: sa joue pas sous TS,VT voir MB pour ne pas voir une inc de dos ???
Ouep, j'ai pas pigé pourquoi ils ont mit cette fuite sur la vidéo effectivement. Juste pour montrer un bout de PvP je pense. Néanmoins, nous sommes effectivement sous TS, et étions conscient de l'inc de dos, cependant, ce que tu ne vois pas sur la vidéo, c'est qu'ils étaient près de 4 à 5 fois plus que nous, et que nous cherchions une colline d'où prendre notre envol pour les semer. =)

Après, ce que tu penses du jeu en lui même @tauntmoisi je m'en contre fout.

Citation :
Publié par Axlrose_tkt
tu m ôtes les mots du clavier
Gogo choper le tag _tkt toi !
Citation :
Publié par Proto_tkt
Pourquoi est ce qu'il ne retourne pas sa caméra pour voir ce qu'il prend dans les fesses ? O_ô
Bah pas besoin, il le voit très bien qu'il a une colonie de mecs derrière lui, nan ?
Messieurs,

Je récupère le net dans mon nouveau logement, et que vois-je ? On flanche a à peine 200 messages d'un "Les _tkt recrutent (#3)".

Vous n'êtes pas sérieux? Dîtes moi que ce n'est que le fruit d'un malheureux hasard. . .

Messieurs, à vos claviers, je compte sur vous, notre destin est grand, I have a Dream, je rêve d'une trilogie, une trilogie nommé "Les _tkt", en premier volet: "ils recrutent", en 2e: "ils soumettent", en 3e "ils dominent" !

Faites place à la domination !

ps: l'air du sud n'as pas que du bon !

bonjour à toi cher ami et néanmoins couzin Lebbon_tkt

parle nous un peu de ton déménagement, tu t'es donc installé dans le sud si j'ai bien compris ?

que fais-tu donc de beau dans ces contrées ensoleillées ?
Le Sud, le sud... pesons nos mots !

Certes, c'est le sud par rapport a où j'étais, mais il se pourrait bien que ce soit le nord par rapport a où je serais !

Bref, trêve de balivernes, me voilà installé à Bordeaux, pour mes études !

Très belle ville, je ne pourrais que vous la conseiller touristiquement parlant...

En ce qui concerne l'activité étudiante, et nocturne de la ville, j'approfondis mes investigations !

Pour conclure, (ouais y'a pas d'intro ni de développement, mais je conclue si je le souhaite !) c'est une ville forte agréable, qui mérite d'être mieux connue (pour ma part du moins!)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt

En ce qui concerne l'activité étudiante, et nocturne de la ville, j'approfondis mes investigations !

je vois que tu as rapidement su pénétrer les difficultés d'intégration, t'imprégner des coutumes locales, et jouir de tous les avantages de cette nouvelle ville

ta période étudiante sera sans doute plus faste que le fut la mienne
chouette enfin un Tkt vers chez moi!

j étais à bordeaux hier soir, mais ma soirée ne fut pas exaltante, ayant rejoint mon hôtel à 1h du mat après 4h de route :/

il faudra qu on se prenne quelques godets à ma prochaine tournée sur bordeaux
Je serais ravi d'apprendre les coutumes locales couzin Axl !

Pour le moment je n'en suis qu'aux prémices de la vie étudiante, mais j'espère bien y mettre un peu plus du mien pour les soirées à venir !
semaine prochaine j ai quelques magasins à voir sur bordeaux, je fixe mon planning lundi je te tiens au courant couzin Lebbon

Couzin Dobi c est dommage que tu sois si éloigné, mais nos regards se porteront à l est et plus précisément les cimes grenobloises d où provient la resplendissante lumière tkt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés