[Sondage] Quel est votre campagne préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre campagne préférée?
No Mercy 44 32,35%
Dead Air 50 36,76%
Blood Harvest 20 14,71%
Death Toll 22 16,18%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
No Mercy car j'aime bien le coté zombies dans un hôpital et le final est assez sympa je trouve.

Celle que j'aime le moins c'est de loin Blood Harvest. La dernière map surtout, quand les zombies pop dans le champ j'y voit rien c'est chiant.
Et en versus c'est toujours pareil, tout le monde se cale dans le coin a coté des armes et c'est quasi impossible de les choper...
Perso je trouve que c'est No Mercy, et de loin.

Déjà, je fais que du versus pratiquement, donc Death Toll et Dead air on peut presque oublier.
Ensuite, même au delà de ça, les 1ères maps de Death Toll sont un peu chiantes, y a que la partie en ville vraiment sympa.
Pour Dead Air, ça a de la gueule, mais j'attends que ça sorte en versus.

Blood Harvest, inférieur à No Mercy. Même si les infectés ont plus de possibilités d'attaque avec ces arbres partout, l'ambiance est moins oppressante. Et puis on a presque l'impression qu'ils arrivent de nulle part sur Blood Harvest, que les arbres servent juste à les faire poper. Sur No Mercy, on est vraiment à cran dans une ville qui veut nous bouffer.
Et j'aime bien le gameplay général de No Mercy, plus équilibré que celui de BH.

Voilou.
Citation :
Publié par Milenko
Mdrrr voilà ce qui arrive quand on à pas joué au jeu.



je parlais du crash de l'avion.

Mais ouste sté toi ki a pas joué au jeu.

j'avoue j'ai hésité sur No mercy, marque les zombies dans l'ascenseur de l'hôpital vla le carnage
Citation :
Publié par Octy
laul je em dorgeu
Voilà ce qui arrive quand on tente de ramener des gonzesse sur l4d... j'étais loin de me douter que j'allais rencontrer le modèle Nerggal féminin.
Tiens en parlant de ça, dans une crise de folie j'suis allé faire un tour sur le gymnase pour changer, et j'suis tombé sur tes photos quel classe t'es sur la bonne voie pour me rattraper bogoss j'ai du soucis à me faire.

fin du hs je retourne sur le bar
Je vous rappel que nous ne sommes pas sur le bar et je vous demanderai donc d'éviter de flood inutilement.
Si vous voulez cyber entre vous, je vous invite à utiliser la fonction messagerie privée et si toutefois vous désirez faire ça en public je vous invite en ce cas à vous rendre dans des lieux appropriés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés