graine lier au joueur pour culti lv 200

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais savoir sur quel mop on trouve les graines lier au joueur on ma dit sur n importe quel héros mais, j'ai tuer un héros 5 foi nommer vlasi mais il a rien looter merci pour vot réponse
Le drop de la graine est aléatoire.

En principe tu peux en looter sur des boss de pve, des seigneurs de fort ou des sergents d'OB en tiers 4.

Le taux que j'ai pu calculer est exceptionnellement bas et comme au surplus tu as toujours des gens qui font need sans cultiver et sans voir que c'est lié tu as encore plus de mal à en avoir.
Citation :
Publié par Groquik
Sergent d'objectif
Hero et Seigneurs de QP20+
Boss et Mini boss Tunnel Skaven et Crypte
Boss de LV

Je crois ne rien avoir oublié
Si Héros 40 dans les WC ennemis
le loot des graines est franchement aléatoire, j'ai tué en boucle le même et souvent je n'ai rien, puis ça tombe, des fois je l'avait et des fois c'est une nouvelle

note importante : ANNULER UNE GRAINE L'EFFACE UNE FOIS POUR TOUTE /!\
bas pour la graine j'ai testé avec une que j'avais eu 5 fois, suis pas fou,
et en caledor, un indice : lvl 40 et côté ordre, la zone est pas bien grande

et j'ai dit repop de 15 sec, perso je met 3 minutes à le tuer, mais il est pas dur (le temps de changer mes graines, ça montre le temps hehe)
Perso j ai loot 2 graine 200 bleu lier sur de mob classic 23 chez les elfes alors que je montais mon craft talis/dez du coup je les ai detruite...

Si cela peux faire avancer le shmilblick
Citation :
Publié par OKamilTan
bas pour la graine j'ai testé avec une que j'avais eu 5 fois, suis pas fou,
et en caledor, un indice : lvl 40 et côté ordre, la zone est pas bien grande

et j'ai dit repop de 15 sec, perso je met 3 minutes à le tuer, mais il est pas dur (le temps de changer mes graines, ça montre le temps hehe)
Bon ok trouvé donc, c'est l'arbre, je mets 5 min à le tuer avec mon sham et j'ai zappé de me spé dps et il drop à tous les coups ( enfin on dirait je l'ai fait 4 fois, 4 fois drop )
bingo !! t'as gagné le droit de le farmer
et tu lui balance ton sort à distance (dague...) et hop c'est partie, il viens sur toi tout seul
bonne chance

(appel aux ordreux : vérifiez la zone de temps en temps pour lui pourrir la vie )
Pas une seule droppé. Je n'en ai vu ni la couleur, ni l'odeur.

J'en ai eu une sur la furie sur un random mob pendant mes chain respec en testant et c'est tout.

Ici on doit être dans les 300 champions 35/40, dans les 40 héros 38/40 tués, dont un fameux arbre en caledor qui repop en 15secondes. Rien, quedalle, nada.

Elles existent encore ? On est vraiment obligé de se taper Crypte/Tunnels/LV pour en chopper ou c'est encore faisable avec flamby/archi ?

Pas envie de me prendre la tête a faire un 6men pour tenter de drop des graines quoi

Des idées ou on peut drop actuellement ces fameuses précieuses, sachant que les instances, ca m'interesse pas (donc pas de LV, Skaven, Crypte) et au pire Bastion middle wing?
j'avoue que ca doit faire quelques jours que je n'en ai pas vu une seule tomber

j'ai pris des 10e de points, j'ai fait les cryptes/égouts et même LV et pas une seule graine
le quota est remplis?
J'en ai drop 12 sur l'arbre Jeudi.
Donc non c'est vous qui êtes pas chanceux !
Pour moi depuis que j'ai découvert cet arbre y a pas mieux en spot =)
Mais bon sinon chain les QP avec héros reste toujours une option assez rapide.
si j'ai été à l'arbre c'est parce que je les ai toutes
mais c'est bizarre que ça en drop plus nulle part...

edit : alors j'ai eu 6 graines, 2 sur des points, et 4 dans els cryptes ce soir, comme quoi, c'est franchement aléatoire
Le seul arbre que j'ai trouvé est un héros 40 au nord du chap 22 elfe, respawn en 15/30sec.

tué 47 fois. (pas eu le courage de monter jusque 50)

0 graines.

Pourtant il remplit les conditions énoncées ici. Arbre, 40, héros, repop très rapide, vient seul si pullé a distance, solotable avec une classe heal.
Bonjour,

C'est un arbre à Caledor limite zone RVR/PVE, à l'est d'où il y a une grosse hydre, il est accompagné de 2 champions 40 qui repop rapide. Un super coin pour pilleur.

Les graines bleues se pop aussi sur les héros des flags. J'ai mes 12/12 depuis longtemps et en farmant l'arbre j'en ai même certaines en plusieurs exemplaires histoire de faire de la production 4 par 4.

A+

Zowen
Je ne connaissais pas ce bug (cela fonctionnait comment?)... mais pour l'arbre je vais essayer de le farmer pour prendre mes 4 dernières graines et pourquoi pas avoir le reste en plusieurs exemplaire Merci de l'info.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le seul arbre que j'ai trouvé est un héros 40 au nord du chap 22 elfe, respawn en 15/30sec.

tué 47 fois. (pas eu le courage de monter jusque 50)

0 graines.

Pourtant il remplit les conditions énoncées ici. Arbre, 40, héros, repop très rapide, vient seul si pullé a distance, solotable avec une classe heal.

c'est bien celui la mais globalement a 1 voir 2 joueurs c'est super rare de choper les graines

a ma connaissance a partir de 3 personnes , on commence a avoir une graine tous les 3 kills en moyenne

je crois que le system de looting est un peut comme sur les QP plus tu as de monde qui participe mieux c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés