graine lier au joueur pour culti lv 200

Répondre
Partager Rechercher
Ho bijour aimable Horyaga!
Merci pour ces informations ici et ig (la mininaine a couettes qui pose plein de question et vient vous embeter chez le narbre).
Vais retourner l'y voir cet narbre!

Vais bien finir par en l'y recuperer ces graines, bouh!
Citation :
Publié par Tougentil
Ho bijour aimable Horyaga!
Merci pour ces informations ici et ig (la mininaine a couettes qui pose plein de question et vient vous embeter chez le narbre).
Vais retourner l'y voir cet narbre!

Vais bien finir par en l'y recuperer ces graines, bouh!

ba globalement avec 4 personnes a mon avis ca va aller vite sur l'arbre

sinon un truc bien c'est la QP1 de bastion centre , une graine a chaque kill

le must a mes yeux c'est QP22 désolation (la plus difficile , celle dans le fort) faut etre un bon groupe , c'est 2 a 3 graines environ a chaque essai de la qp ,
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
c'est bien celui la mais globalement a 1 voir 2 joueurs c'est super rare de choper les graines

a ma connaissance a partir de 3 personnes , on commence a avoir une graine tous les 3 kills en moyenne

je crois que le system de looting est un peut comme sur les QP plus tu as de monde qui participe mieux c'est
Non c'est totalement aléatoire, ça m'arrive d'avoir des graines 4 fois à la suite et pourtant je suis solo.
j'ai tué deux fois le mob héros et sur les deux loots, une fois j'ai obtenu une graine bleue.

Je pense que le système est complètement aléatoire sur le loot.
Du coup il vous faut persévérer
Salut

Pour ma part étant lvl 40 lors de la maj j'ai toutes les graines lvl 200 bleues et vertes en plusieurs exemplaires, les bleues se loot principalement sur les heros des qp et à forge, Bastion, Bile (sur les boss). Il y en a 11 differentes l'avantage des lvl 200 bleu c'est que meme si vous en avez qu'une et que vous ne mettez pas de terre etc ... la graine soit ne donne rien et vous la recupérez soit elle loot 2 voir 3 poudre(sinon cela vous reviendrez vite cher!!). Combiné avec apothicaire vous pourrez faire des popo sympa pour votre guilde (attention popo uniquement pour lvl 40) une autre petite astuce pour faire une popo la fiole de base en vente chez les marchands suffisent ensuite une combinaison de resine 125 + 150 + 200 vous permet de créer une popo sans soucis.
Prévoyez de la place dans vos sacs car il faut jongler entre les lvl 200 bleu et les graines lvl 125 - 200 classique pour faire des resines ... c'est du travail croyez moi surtout quand il faut fournir toute la guilde
Sur ce bon jeu et bonnes plantations !!
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Fait encore 3 fois hier (tjs duo flamby/archi) et 2 autres fois avec un mde en plus.

rien.

Quedalle. nada.

j'dois avoir la poisse totale
En même temps à 3, ça doit vous avoir pris 10 min donc bon ...
Moi je dois bientôt avoir toutes les graines en quadruple mais toujours pas la pv + puissance heal
Citation :
Publié par Syphye
une autre petite astuce pour faire une popo la fiole de base en vente chez les marchands suffisent ensuite une combinaison de resine 125 + 150 + 200 vous permet de créer une popo sans soucis.
Prévoyez de la place dans vos sacs car il faut jongler entre les lvl 200 bleu et les graines lvl 125 - 200 classique pour faire des resines ... c'est du travail croyez moi surtout quand il faut fournir toute la guilde
Sur ce bon jeu et bonnes plantations !!
ou plus simple, tu fait avec la combinaison fiole lvl 1+ stabilisateurs 200+200+50, voire comme moi que du 200 car j'en farm toute la journée à plus savoir qu'en faire (j'ai LAAAARGEMENT dépassé les 40 stacks de 50 stabilisateurs 200, trés pratique le courrier )
Citation :
Publié par OKamilTan
ou plus simple, tu fait avec la combinaison fiole lvl 1+ stabilisateurs 200+200+50, voire comme moi que du 200 car j'en farm toute la journée à plus savoir qu'en faire (j'ai LAAAARGEMENT dépassé les 40 stacks de 50 stabilisateurs 200, trés pratique le courrier )
c'est pas faux j'ai donné cette combinaison car j'ai farm mes dernieres graines donc je me suis retrouvé avec des 125 et 150 mais la 200+200+50 marche tout aussi bien j'avoue.
Bon alors je vient de farme l'arbre une 10 ene de fois, on ete 3, et zero graine...

c'est bien forcebranche ?? ou un truc comme ca, avec plusieurs dryades en train de taper du pnj ??? pas tres loin d'un petit arbre champion entouré de 3 farfadet non attaquable ??

(je suis destru)
Citation :
Publié par aliababa
Bon alors je vient de farme l'arbre une 10 ene de fois, on ete 3, et zero graine...

c'est bien forcebranche ?? ou un truc comme ca, avec plusieurs dryades en train de taper du pnj ??? pas tres loin d'un petit arbre champion entouré de 3 farfadet non attaquable ??

(je suis destru)
oui mais comment tu fait pour allez la bas moi après avoir passez le tunnel (qui est juste avant la zone de l arbre a caledor)je meurt par les garde si je prend le chemin a gauche reste a saute pour atteindre l'arbre en bas a droite mai sla trop haut je meurt je voie pas comment faire
Il faut descendre la montagne le plus à droite environ et pour descendre il faut faire comme si tu voulais remonter la montagne pour ne jamais sauter et se prendre des dégats.
Sinon en shaman tu sautes le plus loin possible et tu te KB, du coup tu te prend pas de dégats de chute.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut descendre la montagne le plus à droite environ et pour descendre il faut faire comme si tu voulais remonter la montagne pour ne jamais sauter et se prendre des dégats.
Sinon en shaman tu sautes le plus loin possible et tu te KB, du coup tu te prend pas de dégats de chute.

Pardon de me faire insistant sur le sujet, mais j'ai essayer toute la soirée ...

Je suis destru et n'arrive absolument pas a passer coté elfe pour arriver à l'arbre. (qui je crois en en zone 23003/34865)

Il semble qu'il faille se laisser tomber de la montagne qui est à la droite de la position de l'arbre (Forte Branche).
Je suis d'accord avec cela, mais je suis bien forcé d'admettre que je suis incapable de monter sur la montagne en question ! les héros du camp elfes me tuent systématiquement !

S'il vous plait, serait il possible d'avoir un chemin un peu plus détaillé ?

Merci beaucoup.
mais comment arrive tu à monter assez haut pour ensuite "descendre sans sauter " comme tu dis ???
Le seul accès que je vois, est de passer par le camp ordre (avec les fameux champions 55 qui me font barrage).

Impossible de monter sur cette montagne ! Je suis perdu
Heu quand tu es à caledor tu suis la route, au bout d'un moment il y a une caverne, tu la traverses et la juste à gauche c'est le camp ordre avec les champions 55 et en face c'est la falaise pour sauter en bas. ( et après l'arbre est à droite ).
Citation :
Publié par Aldweenz
Heu quand tu es à caledor tu suis la route, au bout d'un moment il y a une caverne, tu la traverses et la juste à gauche c'est le camp ordre avec les champions 55 et en face c'est la falaise pour sauter en bas. ( et après l'arbre est à droite ).
Merci Pour ton aide, mais (je suis vraiment désolé, je ne dois vraiment pas être douer) le seul tunnel que je vois en caledor est coté haut elfe. en effet à sa sortie, il y a un camp ordre a gauche et j'imagine qu'il est possible de passer les montagnes d'en faces en descendant comme décrit plus haut.

Mon problème initiale, est donc maintenant le suivant : comment entré en zone haut elfe ? par ou passez vous ?

Encore merci pour toute votre aide.
Ha ben ça devient plus clair la !
Par vdd, à partir du bivouac tu peux aller en zone pve ordre ( à gauche du premier fort quasiment ). Après il faut que tu ailles tout au sud ouest, il y a un petit passage dans les montagnes qui permet d'arriver à caledor et ensuite tu suis le chemin que j'ai décris en haut.
tuable pour les deux, mais beaucoup + accessible pour l'ordre ( a coté d'un camps)

si des mechants non taggé rvr sont sur le spot, faut pull un champion un peu plus loin pour le bump qu'il utilise pour amener tout le monde en zone rvr du bas
Citation :
Publié par drez
tuable pour les deux, mais beaucoup + accessible pour l'ordre ( a coté d'un camps)

si des mechants non taggé rvr sont sur le spot, faut pull un champion un peu plus loin pour le bump qu'il utilise pour amener tout le monde en zone rvr du bas
J'ai été voir, j'ai trouvé un homme arbre immobile (en 19.2, 34.3) avec des farfadet autour de lui, mais amicale pour l'ordre .
Son petit nom : Branche de chêne Racine de fer.

Bon je continu a tourner voir si je trouve un autre Homme arbre qui patrouille avec des elfes.

Edit : Ok, trouvé, Il y a bien un 2nd homme arbre juste a coté du 1er qui est agressif envers les deux factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés