La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
Vous ete très nombreux c'est juste que vous subisse un pick de connections plus bas en se moment, peu être l'effet Aldorf pris pars une minorité va savoir.

Notre tours viendra ou nous subiront la domination ordreux. Perso je crois vraiment au capacité de la ordre a nous faire très mal.

Mais bon chacun pense se qu'il veux hein.
Je suis assez d'accord. Dès que les effectifs sont équilibrés, ils sont longs, tendus et on y prend plaisir. D'ailleurs dans ces cas là, certainement avec une petite montée de gonflage de cheville, sur le TS arrive bien souvent la phrase fatidique:

"Ben là on voit bien que s'ils sont pas en surnombre, ils sont pas si bons que ça et on gagne" (soyons honnête, le mot gagne est plutôt remplacé par "on les poutre")

Mais cette situation là se dégrade vers minuit. J'ai vécu cet horaire comme une évaporation des effectifs de l'ordre face à une réduction de ceux des destrus. Alors ceci, plus une plus forte présence de grosse guildes destrus (donc qui gardent des noyaux dur après minuit) rend plus difficile les combats nocturnes. Et désolé, mais mon impression est aussi que passé minuit, tous les destus se réunissent (sans jamais se séparer) en un host ravageur, qu'il y ait 1 groupe ou 1warband en face.
Alors bon, comme on ne va pas se laisser faire par des nanas en string et des truc verdatre difformes, on arrive petit à petit à se réunir côté ordre (mais bon, on a encore perdu du monde en chemin) et à proposer quelque chose.
Mais perso, je vois bien l'influence de groupes organisés en face ( toujours ces fameux noyaux durs), qui forcément sont plus efficaces et causent des problèmes aux joyeux noctambules de l'ordres.

Tout ça pour dire qu'on va vous étriper de toute façon.

PS: mais une fois de temps en temps, pitié, séparez les warband (ordre ou destru) que ce jeu ne se termine pas en "bus contre bus, celui qui garde ses effectifs le plus tard gagne". Des petits combats 3v3 1fgv1fg c'est aussi agréable et évite l'escalade vers le bus.

Wanawashka, MdE <Legend>
Citation :
Publié par Shaitan le fou
après pour les Bane/Blow, ils ont annoncé la couleur, il jouent en wb.............
Lol ont a choisit hellebron justement pour éviter les bus,en journée y a 2/3 connectés qui effectivement doivent suivre le bus ,mais le soir ont tourne en groupe guilde (7/8 suivant les soirs) et on roam s'il y a de quoi faire,après s'il y a des objectifs realm pour la soirée ont se concerte pour leur filer un coup de main,si ont peu le faire en évitant les bus ont le fait,sinon ont s'adapte.
Ba de toute facon c'est un jeu rvr ou une faction en affronte une autre. Donc forcément l'une gagne et l'autre perd. Ca varie mais tu as obligatoirement cet effet la.
En partant de ca, un serveur ne pourra jamais être totalement équilibré. C'est à ceux qui perdent le plus souvent de se sortir les doigts pour reprendre l'avantage plutôt que de se chercher en permanence des excuses du style ils sont plus nombreux ou plus souvent là.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Bonjour à tous

Nous, nous venons de Giso et venir sur votre serveur est la meilleur chose qui pouvais nous arriver bonne mentalité, des gars sympas(je sais faut pas faire de généralité mais dans l'ensemble c'est vrai), et du monde.
ça fight de partout c'est parfait,
en ce moment ,apparemment la destru est plus nombreuse la nuit ?
t'en mieux pour elle dans un mois ce sera peut etre l'inverse et on aura encore un post intitulé "Mort d'hellebron Ordre en Masse la nuit"

et les mecs j'espere que vous vous amusez quand même?
car au final c'est pour ca que nous payons

je m'énerve, je m'énerve ,désole
Voici le genre de post qui a coulé Gisoreux

Cordialement
Ptitjean [LRN]
coté ordre vous avez de sacré lascar qui sont arrivé

je ne m'inquiète pas du tout pour l'ordre faut juste laisser le temps de s'organiser tout en concervant une logistique a la fois de wb et de petit grp pour la guerrilla, la hellebron je trouve est nettement supérieur vous etes partout en petit grp et ça peut etre un avantage.

sur hellebron toujours plusieurs front d'ouvert mini 2 quand c'est pas les 3 bref un serveur equilibrer qui promet de beau fight.

mais une semaine c'est un peu juste pour juger et la migration est une chose et le systeme de lock 1.2 en est une autre ce dernier ammene le fight en 24/24.
Citation :
Publié par Kikasstou
je me demande vraiment ou t'as vu que les destru domine l'ordre? La plupart du temps quand je joue (en WE ou en soirée), l'ordre remporte beaucoup de scénar, les zones sont lockées en majorité par l'ordre et le RvR ouvert tourne souvent à l'avantage de l'ordre.... sauf que cette tendance s'inverse toujours tard dans la soirée. Le problème c'est que les destru ne jouent pas du tout à la même heure que ceux de l'ordre.

Je ne sais pas si ce décalage horaire est voulu ou non mais si les destru veulent du challenge, ils leur suffit de se connecter avant minuit et l'ordre ce fera une joie de les plier comme ce qui se passe chaque soir. Le WE ou tout le monde se connecte en même temps, on voit bien ce que ça donne. Les destru se font botter les fesses
Ca me rappelle de nombreux post où la destru pestait en clamant haut et fort que la destru n'était pas remplie de "canadiens, chômeurs et autres lycéens"

Je pense qu'on peut clairement dire que la crise touche plus le secteur de la destruction que celui de l'ordre !

Ca doit pas aider pour le jeu en heure tardive... Ceci dit je ne trouve plus de plaisir sur Hellebron depuis que la destru est non négligemment plus nombreuse malgré les tentatives de l'ordre pour limiter la casse... Du coup j'ai reroll destru (pour tester autre chose) sur Athel Loren... Et ben là, l'ordre est en surnombre avec environ 70% - 30% et là... ben c'est bien plus flagrant

Ceci dit il faudrait que dans les prochains jours/semaines ça tende vers l'équilibre à toute heure car rendre le RvR juste potable 4heures par jour quand ça crache pas j'y vois pas trop d'intérêt... (mais ça me fera pas arrêter pour la cause je trouverai un autre challenge dans le jeu c'est tout)

Wait and see

Bon jeu à tous
Je ne pense pas non plus qu'il faille laisser tomber, bien au contraire ! Je vous rappelle que lors du weekend au lendemain de la migration l'ordre a pu repousser tous les fronts au maximum et attaquer des forteresses avec une organisation totalement improvisée, de quoi peut-on se plaindre ? Nous avons la possibilité de faire des choses ensembles mais il faut que d'un côté comme de l'autre nous nous en donnions la peine. N'oubliez pas que les gens venant de Gisoreux ne connaissent pas les us et coutume d'Hellebron et tout le monde ne possède pas forcément l'adresse du forum, ts ou chan commun (merci d'ailleur à lilybelle de nous le rappeller ici ).
Il faut un certain temps pour que nous puissions mettre nos forces en commun mais c'est uniquement si nous ne le faisons pas que le serveur sera en péril.

Quant au stuff envahisseur, grand bien fasse au équipes de nuit, elles seront bien stuffées mais continueront à sévir ... de nuit ! Quoiqu'il en soit, il est tout à fait possible de tenir le rythme même sans participer aux "prises" de forteresses car le stuff Sombre Promesse est l'équivalent de celui d'Envahisseur mais celui-ci est disponible à n'importequelle heure du jour et de la nuit. Je ne peux tout de fois pas être tout à fait d'accord avec Naurhtoron car je pense que le stuff peut tout de même jouer même en affrontement de masse (un wb senti/SB sera plus difficile à tomber que des gens stuffé avec du vert) mais il est vrai qu'ici l'organisation et la stratégie est bien plus importante.
Citation :
Publié par Sorhann
Balalaika, si tu passes par ici faut demander de changer le tag de gu car Bane a l'air d'être un nom traumatisant pour nos ennemis


Surtout pas ça permet de voir de loin les sacs a rp
Allez, relève toi Lilybelle, ce n'est pas la fin, loin de là !
Il y a du monde, ça figth tout le temps... et on doit se "renouveler" depuis la 1.2.
Le changement, c'est bien... ou pas, mais faut s'y adapter et y trouver du plaisir.

Certes, la migration a bouleversé des choses, et dans le lot, on trouve quelques personnes arrogantes, mais aussi, et pour la plupart des joueurs sympathiques! (en tout cas je l'espère)


Par contre, il est vrai que la mode "bus impérial", entendez par là 2wb ou plus fait des ravages. Pourquoi donc, quel intérêt à part de faire ramer et lager les autres...

Faut croire qu'ils ont peur de se déplacer en dessous du nombre très honorable de 48 joueurs.

Ceci, à terme, peut être un danger, car peut ruiner le plaisir de beaucoup de joueurs d'Hellebron (sur Giso apparemment c'était la norme).

WaR offre 3 fronts, avec des maps assez grandes pour pouvoir s'y déplacer "tranquillement" (ouch une furie me pop dessus), pourquoi ne pas en profiter ?




Allez a+ sous l'bus!
Citation :
Publié par lilybelle
C'est sur, avec une tel réponse, t'était pas obligé de répondre (désolé, j'ai pas pu m'empêcher )
Pour être sérieux, tu parles de "renouveau" d'hellebron, tu confirmes donc une partie de ce que je disait : La 1.2 et la migration ont profondément modifié le serveur.
Y a pas de mal.

Pour être honnête, je sais pas si tu as suivi les discutions des semaines (en fait mois) passées mais ce type de topic est récurant et même TROP courant.
Dessus tu retrouves le même type de débat, discutions, arrachage de cheveux et la même finalité : l'oubli. Pourtant le message initial est intéressant mais ...
On dira ce qu'on voudra : une seule chose change, le titre.

Je rejoins donc Mojitow sur le terme "SameOldShit", bien qu'honnêtement le mot ne me plaise pas .
du coté de la rose noire, on aime bien participer au rvr, avec une base de guildemate dans des warband ouvert, sans trop d'organisation Ca permet de rigoler sur ts, ce qui change pas mal des ambiances militaires récurrente sur gisoreux
c'était plutot difficile à faire sur gisoreux : tres peu de pick up, tout le monde se connaissait à peu pres, et il est apparu une forme de militarisation des actions ( tout doit être anticipé, calculé pour prévenir ou mener au lock) puisqu'on rencontrait plus de groupe qui jouait pour gagner que pour le plaisir.

Aujourd'hui sur Hellebron, on redécouvre une autre facette des mmo : jouer sans se prendre la tête . on est tres heureux de croiser plein de gens différent pas forcement 40, aussi bien de notre coté qu'en face (mais pas toujours : hier soir, 3 groupes de non 40 sur praag, qui se decider à tenter un fort à l'arrivé du tank 40 ... roulage dessus en regles par un warband qui se precipite dans le fort pour le defendre. desole ct la totalite des troupes ).

de ce que j'ai vu, le type de combat ressemble plus à de la guerrila (ho du monde, pif paf !) qu'a des batailles rangés ("tenez les sur positions 12 secondes, notre warband inc de coté, et celui de xxx de dos dans 23s") et j'espére que trop d'organisation ne va pas tuer le premier type de combat.

parceque pour tomber des forteresse, et attaquer une capitale, de l'organisation et des concessions, il en faut !
Citation :
Publié par Baron KWA
six-sur-dix.gif

Ouin-ouin passable. Peut mieux faire.

pas mieux.

l herbe est toujours plus verte ailleurs.

bats toi au lieu de couiner

les destrus ont le droit d etre ce qu ils sont ( stuffés, nombreux, verts , mutés, etc...)

releve la tete et casses du gob !
Etonnannt comme certains peuvent être agressif dans leurs réponses.
Relax les gars, ce n'est qu'un jeu.
Je ne lançait qu'une discutions, apparemment certains n'aiment pas discuter et pire faut qu'ils torpillent les discutions des autres par des remarques agressives.
Foutu forum, me demande s'il est possible d'y avoir une discussion saine.

Pour en revenir au sujet, il n'est pas question de laisser ou ne pas laisser tomber.
Tant que je m'amuse, je joue, point.
Maintenant, si seul la destru peut tomber la ville, si l'ambiance stuff,stuff,stuff prend le dessus (comme il m'a semblé qu'elle le faisait), alors claire que j'irai voir sur un autre serveur, justement parce que cela ne m'amusera plus.

Dans tous les cas, ce sera pas avant plusieurs mois, je vais pas m'arrêter aux premières impressions.
On verra bien si l'ordre est capable d'attaquer la cité dans les mois à venir, et si l'ambiance un peu conviviale reviens.
Je n'ait clairement aucun apriori sur l'avenir, et je ne laisserait pas une impression me gâcher le plaisir de jouer.
AVANT:

Citation :
Publié par lilybelle
Reste au choix : s'adapter, partir ou quitter complètement war.
Personnellement, seul les 2 dernières solutions sont envisageable, m'adapter à un serveur qui ne me convient pas, c'est pas de mon truc.
APRES 3 pages:

Citation :
Publié par lilybelle
Pour en revenir au sujet, il n'est pas question de laisser ou ne pas laisser tomber.
Tant que je m'amuse, je joue, point.
Dans tous les cas, ce sera pas avant plusieurs mois, je vais pas m'arrêter aux premières impressions.
On verra bien si l'ordre est capable d'attaquer la cité dans les mois à venir, et si l'ambiance un peu conviviale reviens.
Je n'ait clairement aucun apriori sur l'avenir, et je ne laisserait pas une impression me gâcher le plaisir de jouer.
Apparemment c'est reparti sur la bonne voix, puisque tu commences deja a changer d'avis en admettant la solution 1 comme encore viable ;-)
MDR Naurhtoron, je me suis fait exactement la même reflexion, j'allais poster la même xD


Donc voilà, les gens ont peut être le taunt facile, mais le thread s'y prétait bien, puisque d'après mon entourage, la 1.2 et les dernières vagues de migration ont plutôt eu un énorme coté positif sur la vie du serveur....Et il faut bien le dire ton post respirait le coup de déprime passager...

Attend encore qq temps tu va voir, mais imo, Hellebron est sur le bon chemin pour devenir "LE "serveur fr WAR
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je pense aussi que c'est juste une mauvaise passe que l'on traverse.
Mais étant un nain, je ne céderai pas devant les moches et encore moins devant les Bane (petit clin d'oeil à vous de la part de l'ivrogne bataillon où nous avons fait un petit combat sympathique)
Le vent tournera et je suis persuader que nous pouvons frapper au coeur de nos ennemis.

J'ai par contre une petite question sur la limitation de joueurs à la forteresse. Il me semble que c'était une solution provisoire aux crash lors des prise de forteresse. La question étant, est ce que ils vont laisser cette limitation ou une solution plus "massivement RvR" va être apporté?

Sur ce je m'en vais consigner mes rancunes dans mon Damaz Kron et que Grimnir vous garde.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/480984.jpg
Petite histoire de cette nuit je suis en T3 tranquille avec mon MDE 26 et d'un coup il y a un rally call j'y vais donc on s'amuse bien et la d'un coup on vois débarquer le groupe de nuit bane qui dans un parfait fairplay farm le T3....

Je sonne le clairon on co quasiment tous nos main on inc en T3 pour leur montrer que farmer le T3 c'est le mal et puis ils partent pour la veille sans même un vrai combat.

On va à la veille en groupe roam on ce fait défoncer par un full WB a 2h du mat. On monte donc un WB on les défonces puis finalement bane disparait et les vrais courageux(sanguinaire,fallen,blow) reste et tente d'éviter le lock jusqu'à 4H du matin pendant que BANE fait du RvE à blackcrag et lock alors que leurs copains se font farmer bivouac veille.

Et finalement à 4H du mat l'ordre lock la veille avec résistance et la destru lock rocher noir sans résistance ....

tout ça pour dire que ton post est archi faux,archi truquer et que si bane fait peur c'est que un rien ne vous fait peur.

Donc les équipes de nuit on les a nous aussi,l'organisation on la nous aussi et le nombre on la aussi.

Alors va prendre un peu d'antidépresseur et ça ira mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés