JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
FanZone
Répondre
Partager Rechercher
SachaP [bwork]
Prince

Heu je viens de regarder et effectivement le problème vient sûrement de Windows Seven.
Le site officiel indique une compatibilité de Qt avec les plateformes Windows suivantes :
Citation :
Qt applications support Windows Vista, Server 2003, XP, NT4, Me/98 and Windows CE.
Ils ne parlent de Seven. Le problème c'est que là je ne peux rien faire à part attendre que Nokia se bouge les fesses.
D'un autre côté Seven n'est encore qu'en Beta ...
Pas moyen de mettre le dossier en compatibilité Vista ou XP ?

EDIT : et si tu lances le core.jar en double cliquant ?
Jonag
Dauphin

Rien ne se passe si je lance le "core.jar" directement et le mode de comptabilité ne résout par le problème (Même message d'erreur). Je me suis débrouillé en le lançant sur mon portable qui est sur Vista, ça fera l'affaire.
I-Skorm-I
Grand duc

Bonsoir,

J'aurais une petite question. C'est pour savoir si c'est un bug ou si il y a une procédure à suivre pour charger un item car chez moi l'icône 'Chargé' est en gris..

Voilà, en espérant que ce ne soit pas méchant comme problème.

Jonag
Dauphin

La qualité du screen est plutôt mauvaise mais je dirai que tu dois d'abord cliquer sur "Nouveau" à gauche avant de charger le modèle.
I-Skorm-I
Grand duc

Citation :
Publié par Demounet
La qualité du screen est plutôt mauvaise mais je dirai que tu dois d'abord cliquer sur "Nouveau" à gauche avant de charger le modèle.

J'ai rétréci le screenshot car il était trop grand au détriment de la qualité.

Effectivement, il faut d'abord crée l'objet 'Nouveau' et ensuite chargé par dessus l'item que l'on souhaite...

*à honte de pas avoir trouver *

En tout cas, merci beaucoup du tuyau Demounet, bonne soirée !
serpentjaune
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour ma part j'ai un probleme

J'ai une fenetre qui me dit : "impossible de lancer le fichier 'core.jar'

Tout marchait bien, j'ai pu creer amu, anneau...mais une fois arrivé à la partie Familier ca c'est mis a buggé; J'ai réinstallé rien à faire

ps : je tourne sous vista et IE7
Slordan [S.o.N]
Prince / Princesse

Bonjour, comme beaucoup je me paye le bug au lancement. Si mes logs peuvent aider...

Système d'exploitation (Version)
: Vista
Version de Java : java 1.6.0_13
Version de JDofusCalc : la dernière (0.6)
Description du bug : impossible de lancer l'application
Comment reproduire le bug : en essayant de lancer l'application ^^'
Message d'erreur de la console : /

Sur la console rien ne s'affiche quand je tente le : Java -jar "JDofusCalc.jar"
Ca me met simplement une autre ligne de commande comme si la commande avait fonctionné. (Cependant le processus n'est pas lancé dans le gestionnaire de taches)

Voici le fichier error qui se créé si je lance l'appli en double cliquant sur le fichier .exe :

java.io.IOException: Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError at com.trolltech.qt.QtJambiObject.<clinit>(QtJambiObject.java:57) at org.JDofusCalc.vues.Qt.VQtEcranDemarrage.<init>(VQtEcranDemarrage.java:84) at org.JDofusCalc.controleurs.ControleurPrincipal.<init>(ControleurPrincipal.java:116) at org.JDofusCalc.Main.main(Main.java:97)Caused by: java.lang.RuntimeException: Loading library failed, progress so far:Unpacking .jar file: 'qtjambi-plateforme.jar'Checking Archive 'qtjambi-plateforme.jar' - cache key='msvc2005-20080925-1845' - adding 'QtCore4.dll' to library map - library: name='bin/QtCore4.dll', - adding 'QtGui4.dll' to library map - library: name='bin/QtGui4.dll', - adding 'QtXml4.dll' to library map - library: name='bin/QtXml4.dll', - adding 'QtSql4.dll' to library map - library: name='bin/QtSql4.dll', - adding 'QtSvg4.dll' to library map - library: name='bin/QtSvg4.dll', - adding 'QtNetwork4.dll' to library map - library: name='bin/QtNetwork4.dll', - adding 'QtOpenGL4.dll' to library map - library: name='bin/QtOpenGL4.dll', - adding 'QtWebKit4.dll' to library map - library: name='bin/QtWebKit4.dll', - adding 'QtXmlPatterns4.dll' to library map - library: name='bin/QtXmlPatterns4.dll', - adding 'phonon4.dll' to library map - library: name='bin/phonon4.dll', - library: name='plugins/phonon_backend/phonon_ds94.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qjpeg4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qgif4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qmng4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qtiff4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qsvg4.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/qsvgicon4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qcncodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qjpcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qkrcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qtwcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/accessible/qtaccessiblewidgets4.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/qsqlite4.dll', never load - adding 'qtjambi.dll' to library map - library: name='bin/qtjambi.dll', - adding 'com_trolltech_qt_core.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_core.dll', - adding 'com_trolltech_qt_gui.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_gui.dll', - adding 'com_trolltech_qt_xml.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_xml.dll', - adding 'com_trolltech_qt_sql.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_sql.dll', - adding 'com_trolltech_qt_svg.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_svg.dll', - adding 'com_trolltech_qt_network.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_network.dll', - adding 'com_trolltech_qt_opengl.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_opengl.dll', - adding 'com_trolltech_qt_phonon.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_phonon.dll', - adding 'com_trolltech_qt_webkit.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_webkit.dll', - adding 'com_trolltech_qt_xmlpatterns.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_xmlpatterns.dll', - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - plugin path='plugins' - using cache directory: 'C:\Users\Ordi\AppData\Local\Temp\QtJambi_Ordi_x86_4.4.3_01_msvc2005-20080925-1845' - cache directory existsLoading library: 'QtCore4.dll'... - using deployment spec at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadNativeLibrary(NativeLibraryManager.java:428) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadQtLibrary(NativeLibraryManager.java:352) at com.trolltech.qt.Utilities.loadQtLibrary(Utilities.java:137) at com.trolltech.qt.Utilities.loadQtLibrary(Utilities.java:133) at com.trolltech.qt.QtJambi_LibraryInitializer.<clinit>(QtJambi_LibraryInitializer.java:53) ... 4 moreCaused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: C:\Users\Ordi\AppData\Local\Temp\QtJambi_Ordi_x86_4.4.3_01_msvc2005-20080925-1845\bin\QtCore4.dll at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.load0(Unknown Source) at java.lang.Runtime.load(Unknown Source) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadLibrary_helper(NativeLibraryManager.java:455) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadNativeLibrary(NativeLibraryManager.java:423) ... 8 more
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:123)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
java.lang.Exception: Imposible de lancer le fichier jar 'core.jar'
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:134)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)

Merci
Thor_tue
Prince

même problème.

erreur au 1er lancement : impossible "d'accéder" au core.jar. pas de problème , je double-clique sur le core.jar. L'application se lance bien.

mais pas de monture. j'essaie un autre personnage : Ok je veux lui mettre un familier: pas de fenêtre. mais après plus rien fonctionne!

l'application ne se lance plus en double-clique sur le core.jar (1 écran puis plus rien)

je suis sous XP avec IE7 ou Firefox

version 6.1100 beta
Night { Silvosse }
Prince

Pareil, pas moyen de le lancer.
SachaP [bwork]
Prince

Tentez avec la 0.6.1100.

Vous êtes tous sous vista ?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

moi ca me met message d'erreur mais se lance correctement, mais l'image du debut reste et gene la vue, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches pour le retirer.

Sinon le systeme de sauvegarde est impec, mais j'ai cru voir un bug a propos de vols de vie, ils etaient fixent (), et gardaient toujours la meme valeur (90 a 120, en cc ou pas, quelque soit le jet du vol de vie au depart)
SachaP [bwork]
Prince

Citation :
moi ca me met message d'erreur mais se lance correctement, mais l'image du debut reste et gene la vue, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches pour le retirer.
Tu as fais comment pour mettre à jour JDC ?
Version complète ou module de mise à jour ? A partir de quelle version ?
psonlu
Alpha & Oméga

Citation :
Tu as fais comment pour mettre à jour JDC ?
ton updater ne marche pas il me demande de vérifier ma connection internet

mettre a jour à partir de la 6.10

sur vista oui
Thor_tue
Prince

A part le bug sur les animaux, c'est bien. (où sont les sauvegardes de personnage/équipements : pour les mettre de coté en cas de ré-installation ou comme moi passage d'un PC à un autre?)

J'ai donc des souhaits pour les versions futures:
- outil de sélection pour de nouveaux équipements (par exemple botte ayant chance >20)
- afficher le nom des équipements dans l'onglet équipement (c'est plus facile pour savoir quelle version de stuff on manipule)
- comparaison entre équipements (2ou 4) ( les armes seraient communes entre les différents équipements )
- comparaison entre armes (4 ou 6) (pour un même équipement) (inverse de celui de dessus) (afficher avec 1 ou 2 sorts en même temps)
- outil de comparaison de notre équipements par rapport au même en jet parfait (pour savoir s'il a besoin d'être amélioré)
Slordan [S.o.N]
Prince / Princesse

Ca ne change rien avec la 0.6011 pour moi :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite