[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous présenter officiellement la guilde "RAGE" dont je m'occupe actuellement voici une rapide présentation de qui nous sommes et ce que nous faisons.

___________________________________________________________________


Citation :
http://www.mmo-rage.net/portfolio/RAGE.png





Nom de la guilde : RAGE

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Zadriel/Redsun.

- Site Web : www.mmo-rage.net

- Forum : www.mmo-rage.net/phpBB3

- Objectif de la guilde : RvR>PVP>RP>PVE>Artisanat

Présentation

Qu'est ce que "RAGE"?

RAGE est une communauté multi-mmo cela veut dire qu'elle ne se contente pas d'être sur un seul jeu mais intervient sur plusieurs jeux massivement multi-joueurs. Le but de cette idée est de regrouper des joueurs ayant la même vision des univers persistants, avec une certaine étique et une même façon de voir les choses.

Concrètement cela se traduit par différentes sections au sein de la communauté "RAGE" qui sont créees et dirigées par un maître de guilde et plusieurs officiers par jeu. Bien sur chaque maître de guilde est soumis à cette charte commune qui définit les points importants de "RAGE".

L'objectif de "RAGE"

Le but de la communauté "RAGE" est simple *Regrouper les joueurs ayant les mêmes envies, et pouvoir échanger et communiquer avec des joueurs de tous horizons. Mais aussi avoir la possibilité de changer de jeu sans avoir à changer de structure ni même de philosophie de jeu.*.

Les moyens mis à disposition par "RAGE"

"RAGE" offre les moyens techniques et logistiques pour rendre vivante cette communauté de joueurs, notamment par la plateforme inter-jeux "RAGE" (Sous forme de site dynamique) mais aussi par les forums de discussions pour chaque jeu , et enfin par le serveur dédié pour "TeamSpeak" permettant l'accueil de plus de 200 joueurs.


Citation :
Statut du recrutement

Le recrutement est actuellement :

Darkfall : Ouvert !
Warhammer : Ouvert !
World Of Warcraft : Ouvert !


Pour entrer dans la guilde rendez-vous sur le forum à l'adresse suivante :

Postuler dans la guilde RAGE
Citation :
Voici les spécificités de la guilde RAGE pour Darkfall

Priorité : PVP>RP>Artisanat>PVE

Faction : Alliance Humain/Nain/Mirdain (Décision final après la beta)

Le RP dans "RAGE" :

La communauté "RAGE" pratique le rôle-play quand cela est possible dans les différents jeux, cependant elle préconise un RP actif et non un RP fictif, ce qui veut dire que "RAGE" préférera toujours avoir un RP concret et visible que de la simulation et de l'invention sur une base imaginaire.

Pour bien comprendre ce principe voici un exemple concret :

- Si dans un jeu il n'y a aucun moyen de faire un vrai "meurtre"
alors "RAGE" ne simulera pas celui-ci par un simple duel.

"RAGE" utilise donc les moyens à disposition et les possibilités RP du jeu en évitant au maximum d'utiliser l'imaginaire pour donner vie à une action.

J'ajoute que "RAGE" a une vision du RP différente de la simple utilisation d'emote, ou d'un langage particulier.

Le background de la guilde RAGE :

______

" RAGE
Au bord d’un chemin lugubre des ombres se dévoilent, dans une ruelle un
groupe les encercles, lorsqu’ils dorment leur biens disparaissent… Ils sont tous nos victimes, ils ne luttent plus, ne résistent plus...

Nous RAGE., depuis des millénaires n’avons qu’une mission, qu’une envie,
qu’un espoir… voir notre pouvoir s’étendre et nos coffres se remplir de leurs ors.

Le mystère qui entour notre organisation est complexe et farouchement bien
gardé… peut-être arriveras-tu as le percer ? De la base au sommet, le chemin est
long car lorsque tu seras enrôlé tu ne seras qu’une petite frappe, un voyou… si tu es
bon tu deviendras peut-être l’un des nôtres et partageras aussi notre secret…

L’un des cinq…"
_______


Non rien en fait je sais pas lire

A supprimer . Merci
Tire la langue
Citation :
Publié par Everlast4
H[...]. Sinon, dommage que vous êtes du côté gentil sur dfo.
Ben non heureusement, on va taper sur qui sinon ?

Blague à part, bon recrutement les Rage
Coucou Zadriel !

J'ai pas mal de fois joué aux cotés des Rages sur WAR Nehek, c'était toujours de belles batailles et certains de vos membres étaient très sympathiques ! (D'autres par contre ignoraient les autres )
J'aimerai que sur DFO, votre communication avec les autres guildes soit + importante, afin que nous puissions tous ensemble se battre efficacement, de manière coordonée.

Je vous souhaite une bonne continuation et bien du fun sur DFO !
Surtout que nous serons du même bord.

A bientôt je l'espère In game ! *prie Bièros le dieu de la bière*
De belles batailles nous attendent !

Merci encore pour tes leaks & infos !
En effet Jacki Jacko a raison. Je voulais vous demander quelles races vous comptiez jouer , et aprés avoir posté je me suis rendu compte que c'etait ecrit noir sur blanc, d'ou le Rien en fait je sais pas lire.

Ca n'avait rien de personnel.
Y a des factions, mais elle sont moins importantes et moins absolues que dans les jeux comme WaR. Les histoires de coordinations ne viendront qu'avec les alliances entre clans, si alliances il y a

En vous souhaitant un bon début sur DF.
J'ai quelques questions... (Pitié ne me renvoyez pas sur votre site ou si oui, donnez moi un lien directe ).

Au niveau du RP, est-ce que toute la guilde joue RP ou bien une certaine partie?
Quand vous parlez d'un RP non basé sur l'emote ou le simple dialogue vous pouvez donner un exemple type?

Edit : j'ai supprimé la dernière question, j'ai mal lu le tread du début...

Merci .
Citation :
Publié par Lansmir
Quand vous parlez d'un RP non basé sur l'emote ou le simple dialogue vous pouvez donner un exemple type?
Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ils ne considèrent pas que le RP consiste à faire /bow avant d'attaquer un ennemi ou à jouer un orc qui parle comme un nobliau du XVIIème siècle.

Enfin ils te répondront mieux que moi à vrai dire

Pour la question qui précédait celle que j'ai quoté :
Ayant joué sur le même serveur que RAGE à war, voilà comment je les percevait de mon point de vue extérieur :

La guilde en elle même n'est pas d'essence RP, mais elle est composée de joueurs le pratiquant avec plus ou moins d'intensité.
Citation :
Publié par Asuvar
Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ils ne considèrent pas que le RP consiste à faire /bow avant d'attaquer un ennemi ou à jouer un orc qui parle comme un nobliau du XVIIème siècle.

Enfin ils te répondront mieux que moi à vrai dire

Pour la question qui précédait celle que j'ai quoté :
Ayant joué sur le même serveur que RAGE à war, voilà comment je les percevait de mon point de vue extérieur :

La guilde en elle même n'est pas d'essence RP, mais elle est composée de joueurs le pratiquant avec plus ou moins d'intensité.
C'est tout a fait sa cependant avec une grosse nuance c'est que la ou tu nous à connu à savoir sur Warhammer le Rp n'avais pas vraiment une place dominante et le jeu n'était pas du tout basé sur ce style de jeu.

Ce qui n'est plus du tout le cas pour Darkfall ou pour moi le Rp sera naturel tellement il sera nécessaire de communiquer et de partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés