[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln
essaie la boulangerie kaiser, elle fournit plusieurs monoprix en produits de boulangerie.la maison mère est situé prés du métro maubert-mutualité.
Ah bah merci, y en a au moins un qui est pas HS et suit le sujet
Pourquoi tu n'essayerai pas de les faire toi même ?
Ça t'économiserai de l'argent et du temps plutôt que d'avoir a demander a une communauté qui ne s'intéresse que très peu a toi.

Bref, je te donne les ingrédients, tu verras que ce n'est pas si compliqué de trouver comment faire un petit chou, une chouquette..

Ingrédients pour réaliser une bonne grosse pâte à choux (environ 30 choux) : 25cl d'eau, 5g de sel, 5g de sucre, 80g de beurre, 125g de farine, 40g de sucre en grains et 4 œufs.

..
Citation :
Publié par frzz
Pourquoi tu n'essayerai pas de les faire toi même ?
Ça t'économiserai de l'argent et du temps plutôt que d'avoir a demander a une communauté qui ne s'intéresse que très peu a toi.

Bref, je te donne les ingrédients, tu verras que ce n'est pas si compliqué de trouver comment faire un petit chou, une chouquette..

Ingrédients pour réaliser une bonne grosse pâte à choux (environ 30 choux) : 25cl d'eau, 5g de sel, 5g de sucre, 80g de beurre, 125g de farine, 40g de sucre en grains et 4 œufs.

..
En réalité je dois faire plus de 3 000 chouquettes pour un dinosaure, il m'est difficile de toutes les faire
Citation :
Publié par Nagh
En réalité je dois faire plus de 3 000 chouquettes pour un dinosaure, il m'est difficile de toutes les faire
JackiJacko, sort de ce corps
Citation :
Publié par frzz

..
Non. Le seul sucre ajouté sera le sucre casson, saupoudré délicatement juste après la dorure et juste avant la cuisson.
Bon, Nagh, je sais que le titre de Dieu Supérieur claque, mais comme tu peux le constater je ne suis moi-même pas réellement un acharné du titre et le flood çaymal.

Voili voilou.

On arrête donc les HS purs et durs parce que comme pour les chouquettes, faut savoir ne pas abuser des bonnes choses...
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Les guildes francophones ont toutes intérêts à se serrer les coudes, au départ en tout cas...
C'est pas faux

D'autant plus que si je ne m'abuse les guildes US ont annoncés la couleur, pour se venger de ne pas avoir de serveur US à la release ils viendront sur le serveur Euro, pour foutre un gros bordel en se moquant des conséquences, donc .....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Pour une fois que c'est les US qui sont lésés, ça change du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom
Lequel ? Si ma mémoire est bonne, WoW est sorti au même moment sur les deux continents.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Certes, mais les joueurs US ont toujours eut un avantage comparé aux Européen. En effet, les développeurs lisent et participe aux discutions forums, suggestions,.. alors que sur le vieu continent, on est juste considéré comme un apport supplémentaire de fric.

Il suffit de voir le comportement des CM français, et européen en général, qui n'ont comme rôle que la modération et traduction des messages provenant des US ^^
Je me souviens que pré-BC les chargés de communauté faisaient régulièrement des retours de suggestions des joueurs euros. Donc j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases ? J'ai beau trouvé ce type de jeu complètement à côté de la plaque, je trouve que la logistique hors jeu était plutôt bien foutue.
Blizzard fait de bons jeux de manière générale (personne ne peut contester les qualités des warcrafts, des starcrafts et des diablos - voir même de WoW pour les néophytes des Mmo). Ces titres sont devenus des blockbusters, il est donc logique que le marketing ait évolué depuis les débuts. Mais Blizzard, fidèle à leur philosphie, continue à développer chacun de ses jeux sur Mac et PC, sans retard des patchs. Ca, perso, je dis respect. Ils ne lancement jamais de jeu baclé, respect également.

Pour tes mésaventures, je suis assez sur le cul. C'est effectivement lamentable.

Citation :
Pour finir, avec les nerfs pve actuels, wow ressemble plus à un terrain de foot où on aurait fait des buts de la largeur de terrain afin d'être sur que tout le monde puisse marquer et devenir champion du monde.
Déjà pré-BC s'était comme ça non ? Enfin dès l'instant où une guilde avait l'infrastructure pour mettre en place des Molten Cores, suffisait de lire les 600 guides pour réussir à le torcher en une fois (et si les membres étaient capables de jouer en mode décérébré et d'écouter les leaders). [bon sang, vraiment un jeu de merde... ]
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Enfin bon, passons, j'ai extrapolé la discution et cela part en HS
entre le HS sur wow et celui sur les chouquettes je prefere nettement celui sur les chouquettes.
Non c'était intéressant. N'ayant pas joué post-BC je suis un peu curieux de savoir comment ont évolué les choses. Visiblement pas dans le bon sens.
Citation :
Publié par Keann
entre le HS sur wow et celui sur les chouquettes je prefere nettement celui sur les chouquettes.
Je préfère le HS qui parle de la guilde Rage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés